Wiz Posted April 10, 2018 Share Posted April 10, 2018 afcstuff @afcstuff Adidas are in advanced negotiations with Arsenal over a lucrative kit deal worth more than £40m per season. [Mail] #afc afcstuff @afcstuff Arsenal’s current deal with Puma, worth £30m a season, is set to expire at the end of next season, with Adidas indicating they are willing to invest significantly more. #afc afcstuff @afcstuff The value of the deal with Adidas could increase even further should Arsenal regain their Champions League status. #afc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted April 10, 2018 Share Posted April 10, 2018 Tant mieux, j'en peux déjà plus des maillots Puma. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Younguns Posted April 10, 2018 Share Posted April 10, 2018 Je trouve qu'Adidas c'est quand meme l’équipementier le plus claqué du football, tant en terme de design (une couleur avec 3 bandes blanches sur les manches, youpi !) que de qualité des maillots (5 lavages on dirait un maillot de D4 Syrienne) . Bien deg si cela se réalise, surtout que je doute que le plus de trésorerie sera investi dans l'equipe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MenthePoivrée Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 Leak du Home 2018/19 Le thème/couleur du Away 2018/19 Le thème/couleur du Third Je sais pas trop quoi penser du Home perso. J'ai bien l'impression que ça va pas me plaire ces manches là. Ça n'a aucun sens non ? De toute façon ça devrait être notre dernière année avec Puma. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 Quel horreur le home :( Vivement Adidas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 Il n'y a pas de bleu sur le maillot home ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imsag Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 Perso j'aime bien, les rayures sur les manches sont un peu superflu mais ça reste du très classique comparé aux derniers Home de Puma. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillSch Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 Le Home ne sera pas rouge uni... quand on zoome, il est encore moins bien : I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death Link to comment Share on other sites More sharing options...
Van Gooner Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 Le home est absolument dégueulasse. Je pèse mes mots. C'est quoi ces rayures horribles sur les manches ? Wtf ? Je suis une jolie dame. :amoureu: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted April 24, 2018 Share Posted April 24, 2018 Du moment qu’il va bien à Lemar, moi ça me va... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 Source twitter, je ne sais pas si c'est définitif ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 Ils se sont pas trop emmerder sur la créativité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted April 27, 2018 Share Posted April 27, 2018 Sobre mais j'aime bien perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted April 27, 2018 Share Posted April 27, 2018 Si ça se confirme : le away a pas l'air horrible (contrairement à tous nos away depuis une paye), le third passe à peu près, par contre le home j'aime pas du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dex Posted April 30, 2018 Share Posted April 30, 2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drizzydunck Posted April 30, 2018 Share Posted April 30, 2018 De pire en pire ... vivement que le contrat arrive à son terme parce que là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted April 30, 2018 Share Posted April 30, 2018 On dirait un t-shirt plus qu'un maillot. On trouve facilement d'autres images sur twitter ça semble sérieux comme rumeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted April 30, 2018 Share Posted April 30, 2018 Ouais donc là ça va être un problème pour signer des joueurs, qui va vouloir porter cette horreur... :ph34r: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted May 2, 2018 Share Posted May 2, 2018 Je préférais les leak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drizzydunck Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 https://twitter.com/davidhickman14/status/993938596523642880 Aie... j'ai encore plus mal en voyant le maillot en vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Van Gooner Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 Putain on dirait un t shirt degeu Je suis une jolie dame. :amoureu: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scott Mescudi Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 Horrible le maillot.. On dirait une contrefaçon ratée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeb Posted May 10, 2018 Share Posted May 10, 2018 Je comprends pas que le club accepte ces horreurs. Quand tu vois les nouveaux maillot de Palace je trouve qu'ils sont vraiment beaux! Pourquoi on a pas des maillots identiques? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alterego 11 Posted May 10, 2018 Share Posted May 10, 2018 Les goûts et les couleurs... Le home est spécial (avec les bandes) mais il est pas si horrible je trouve. Pour moi cette année ce sera le third "Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted May 10, 2018 Share Posted May 10, 2018 Juste hideux le maillot Home pffff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts