Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Maillots saison 2025/2026

SkyMan

Recommended Posts

Adidas are in advanced negotiations with Arsenal over a lucrative kit deal worth more than £40m per season. [Mail] #afc

DaatEI7XcAEFo3K.jpg

afcstuff @afcstuff

Arsenal’s current deal with Puma, worth £30m a season, is set to expire at the end of next season, with Adidas indicating they are willing to invest significantly more. #afc

afcstuff @afcstuff

The value of the deal with Adidas could increase even further should Arsenal regain their Champions League status. #afc

qg2q.gif

Je trouve qu'Adidas c'est quand meme l’équipementier le plus claqué du football, tant en terme de design (une couleur avec 3 bandes blanches sur les manches, youpi !) que de qualité des maillots (5 lavages on dirait un maillot de D4 Syrienne) . Bien deg si cela se réalise, surtout que je doute que le plus de trésorerie sera investi dans l'equipe...

• 2 weeks later...

Leak du  Home 2018/19

DbdxoBCX0AAbdyd.jpg

Le thème/couleur du Away 2018/19

arsenal-18-19-away-kit-1.jpg

Le thème/couleur du Third

arsenal-18-19-third-kit-2.jpg

Je sais pas trop quoi penser du Home perso. J'ai bien l'impression que ça va pas me plaire ces manches là. Ça n'a aucun sens non ?

De toute façon ça devrait être notre dernière année avec Puma.

Je comprends pas que le club accepte ces horreurs. Quand tu vois les nouveaux maillot de Palace je trouve qu'ils sont vraiment beaux! Pourquoi on a pas des maillots identiques?

Les goûts et les couleurs... 

Le home est spécial (avec les bandes) mais il est pas si horrible je trouve.

Pour moi cette année ce sera le third bien.gif

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..