Guest Le Lancelot Posted May 10, 2018 Share Posted May 10, 2018 Je le trouve vraiment classe ce home : la couleur est spéciale,le design du col est original,le motif triangulaire sur le torse est discret et rappel le passé "Art-Déco" du club,les bandes sur les manches cassent un peu la monotonie des éditions précédentes et devraient bien se marier avec le badge de la Premier League. Bref autant les éditions 14-15/15-16/17-18 je pouvais pas les saquer (mention honorable pour la 16/17) autant ce home semble bien parti pour être ma collaboration préférée entre la marque au félin et le club londonien. comme quoi les goûts et les couleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted May 10, 2018 Share Posted May 10, 2018 Moi aussi de prime abord je l'aime bien. A voir ce qu'il donne une fois porté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramsey92i Posted May 14, 2018 Share Posted May 14, 2018 Pas fan des produits Puma en règle général, j'attends avec hâte le maillot Adidas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted May 18, 2018 Share Posted May 18, 2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted May 18, 2018 Share Posted May 18, 2018 Il donne bien une fois porté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted May 18, 2018 Share Posted May 18, 2018 Ouais je pense pareil, j'aime beaucoup les deux triangles de fond sur le Puma et le logo, ça fait un peu Nike. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Van Gooner Posted May 18, 2018 Share Posted May 18, 2018 Pas mal une fois porté mais je trouve les manches toujours aussi dégueulasses.. Je suis une jolie dame. :amoureu: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted May 20, 2018 Share Posted May 20, 2018 Vidéo du nouveau maillot Home en version Leaké :p https://twitter.com/brasilgooners/status/998114583327006720 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted May 20, 2018 Share Posted May 20, 2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parsi Posted June 23, 2018 Share Posted June 23, 2018 Je remonte un peu le sujet, juste pour dire vivement Adidas. Je les trouves vraiment laids, les dernières années je me suis rabattu sur les maillots vintage... À voir porté mais c'est la première année ou je n'ai pas du tout envie d'en acheter un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shelbzzz Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 (edited) Je n'ai plus acheté de produits Arsenal depuis un moment ... (saison où Sànchez signe chez nous je crois), mais si on passe réellement Adidas l'an prochain je pense que je vais craquer de nouveau ... Game kit, Training kit, hoodie, Survêtement etc etc. J'ai vraiment hâte. Edited July 20, 2018 by Shelbzzz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lô le gunners Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 Le away fait kit d'entrainement... le third est horrible ... Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past."; Maradona: "Totti is the world's number one" ; Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play." Ferguson: "Totti is the fantastic player"; Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything" Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain." Link to comment Share on other sites More sharing options...
BooGui Posted August 1, 2018 Share Posted August 1, 2018 Je ne sais pas trop où mettre ça... https://m.privatesportshop.fr/800763-puma-foot Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted August 29, 2018 Share Posted August 29, 2018 Beaucoup de Talent Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted August 29, 2018 Share Posted August 29, 2018 Y'a certes quelques défauts dans ses montages mais le résultat est beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 29, 2018 Share Posted August 29, 2018 Oh que c'était moche (avis perso) insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imsag Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 On passe officiellement chez Adidas. Hate de voir les maillots de la saison prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 (edited) Il y a 2 heures, Imsag a dit : On passe officiellement chez Adidas. Hate de voir les maillots de la saison prochaine. je prendrais je pense un maillot de Puma avant la fin de la saison. Pour l'instant j'ai juste mon maillot des 125 ans floqué Titi Henry Numéro 12 : Edited October 8, 2018 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Adrien Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Il y a 22 heures, Imsag a dit : On passe officiellement chez Adidas. Hate de voir les maillots de la saison prochaine. ALLELUIA !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted October 30, 2018 Share Posted October 30, 2018 Perso je le trouve magnifique ce kit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted January 8, 2019 Share Posted January 8, 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxadore Posted January 8, 2019 Share Posted January 8, 2019 Ce sont de bonnes infos ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts