Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Axelou a dit :

Valverde va se faire sauter.

  

 

Il mérite. Le Barça a joué petit bras encore une fois. L'histoire du Barça qui "a changé d'identité pour mieux s'adapter à ses adversaires en leur laissant la possession" c'est des conneries, surtout vu le nombre d'occasions qu'ils concèdent. Compter sur des exploits individuels, c'est une stratégie qui a des limites en LDC, sauf exception Di Matteo.

  • Aimer 1

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, westboss2 a dit :

 

Il mérite. Le Barça a joué petit bras encore une fois. L'histoire du Barça qui "a changé d'identité pour mieux s'adapter à ses adversaires en leur laissant la possession" c'est des conneries, surtout vu le nombre d'occasions qu'ils concèdent. Compter sur des exploits individuels, c'est une stratégie qui a des limites en LDC, sauf exception Di Matteo.

 

Il a encore gagné une Liga et son équipe va jouer une finale de Copa à la fin du mois.

 

Il a tout de même eu des résultats mais la manière dont il se fait sortir en C1, c’est inadmissible.

 

Dégueulasse Barcelone ce soir.

Liverpool, c’est mystique. Au delà du réel.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'hier encore, je faisais une quasi éloge funèbre à Liverpool après que la victoire de City ait presque entièrement détruit les espoirs de titre en PL, il avait un 3-0 en C1 qui semblait impossible à remonter face à Barcelone. Les voilà maintenant finalistes de la Ligue des Champions.

 

Manquerait plus que City se loupe ce weekend !!

 

C'est curieux le foot :lol:.

  • Aimer 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabinho cette recup a la 94 eme

 

HENDO / MILNER des putains de guerriers tu m'étonnes que Klopp veut recruter personne, tu peux pas les sortir

Wij <3

Et.. TAA ce mec est le futur meilleur RB du monde pendant de longues années.
A 19 ans cette intelligence de jeu et surtout ces passes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, lô le gunners a dit :

AJAX POOL en final mais que ce serait beau , et quel pied de nez au monde du foot actuelle

 

Pour l'Ajax, oui. Par contre Liverpool est loin d'être un petit poucet, au niveau financier c'est dans le top 10 européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rôle des supporters à beaucoup joué ;
dès les premiers foulement de pelouse tu sentais que le stade était chaud patate derrières son équipe
le barça a été fraibile psychologiquement face à la marée rouge , un but dès la 6éme minute les a fait littéralement douter

manque de lucidité dans le dernier geste, le 2éme but les a fait exploser


Des couilles et des supporters présents au rendez-vous, Bravo Liverpool

  • Aimer 1

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, on pourrait penser que Liverpool a remporté la C1 ce soir, mais il reste une finale. Et Klopp a perdu les 3 finales européennes qu'il a joué dans sa carrière.

Que ce soit face à l'Ajax ou Tottenham, ça va péter.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Axelou a dit :

Attention, on pourrait penser que Liverpool a remporté la C1 ce soir, mais il reste une finale. Et Klopp a perdu les 3 finales européennes qu'il a joué dans sa carrière. 

Que ce soit face à l'Ajax ou Tottenham, ça va péter.

 

Ce me ferait mal pour Klopp s'il devait encore perdre cette finale, mais franchement ce serait tellement bien que l'Ajax gagne la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Axelou a dit :

Tu l'as topé où ton billet pour Madrid, Scouser ?

Easyjet. 400 E A/R mais rien a foutre

J'ai vécu de l'été dernier a janvier a Madrid donc j'ai que ca a payé, je me fais heberger et nourrir ca compensera 

 

Quelle soirée <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette élimination est vraiment l'une des meilleures choses qui pouvait arriver au football. Cette équipe immonde  ne propose strictement rien dans le jeu et a été très chanceuse à l'aller. J'ai cru qu'on allait encore voir un vainqueur de LDC dégueulasse j'en pouvais plus.

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scouser a dit :

Easyjet. 400 E A/R mais rien a foutre

J'ai vécu de l'été dernier a janvier a Madrid donc j'ai que ca a payé, je me fais heberger et nourrir ca compensera 

 

Quelle soirée <3

 

Nan, je parlais de ton billet pour le match ^^.

 

il y a 1 minute, Nujabes a dit :

Messi dans le leadership, et quand la pression monte, c'est vraiment 0 dans les matchs couperet.

Que ce soit avec l'argentine ou le barça.

 

C'est bien le dernier sur lequel il faut taper ce soir.

Les quelques situations que la Barca a eu, c'est les ballons que Messi a pu exploiter. On peut lui reprocher de ne pas avoir chercher plus de ballons, par contre.

 

A bien y regarder, il fait même un match plus percutant qu'à l'aller, sauf qu'il plante deux buts dont un bijoux l'an passé et que ce soir il n'a rien rentré. Et ça, ça sera retenu contre lui, c'est la dure loi du sport.

 

Il donne deux caviars ce soir, les deux sont foirés. De la même manière que l'offrande à Dembele en fin de match la semaine dernière pour un 4-0 que le français loupe par nonchalance.

Il a réussi des accélération plein axe, il est allé obtenir un coup franc, le seul coup franc intéressant du match, qu'il n'a pas su convertir (pour une fois). Les phases où la balle ne passait pas dans ses pieds, ça se terminait en long ballon pour Coutinho / Suarez ou par des pertes de balles sur des contrôles tout pété de Alba, Rakitic, Roberto et compagnie.

 

Oui, il n'a pas été le sauveur ce soir. Le Barca s'est totalement renié, il n'aura pas su changer l'horrible projet de Valverde, ni contenir la furia de Liverpool, mais il a tout de même fait un bon match, c'est même le meilleur de son équipe ce soir.

 

Triste pour lui.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Axelou a dit :

Et dire qu'hier encore, je faisais une quasi éloge funèbre à Liverpool après que la victoire de City ait presque entièrement détruit les espoirs de titre en PL, il avait un 3-0 en C1 qui semblait impossible à remonter face à Barcelone. Les voilà maintenant finalistes de la Ligue des Champions.

 

Manquerait plus que City se loupe ce weekend !!

 

C'est curieux le foot :lol:.

 

Imagine ! Liverpool qui se trouve champion et finaliste de la Champions League ahahha ! Quelle histoire tout de même. Ce serait beau! Un travail incroyable d'un groupe constant depuis quelques saisons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fuyutsugu a dit :

 

Imagine ! Liverpool qui se trouve champion et finaliste de la Champions League ahahha ! Quelle histoire tout de même. Ce serait beau! Un travail incroyable d'un groupe constant depuis quelques saisons. 

 

Je ne me risquerais pas à parier contre eux. Si il y a bien un club qui aime se jouer de la logique et du rationnel, c'est bien Liverpool ! :lol:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://streamable.com/m7jt3

 

1 min 20 de communion.

Anfield restera le seul stade au monde a pouvoir créer ce genre de come back.

Klopp a toujours pas perdu un match a double confrontation directe en europe depuis son arrivé.

Finale en EL premiere année

Finale l'année derniere

Finale cette année.

Il est l'heure de finir le travail et de ramener le club où il mérite d'être.

La saison devait se terminer cette semaine en désillusion.. tout est relancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nujabes a dit :

Messi dans le leadership, et quand la pression monte, c'est vraiment 0 dans les matchs couperet.

Que ce soit avec l'argentine ou le barça.

 

C'est un leader technique et c'est déjà pas mal, le soucis n'est pas là et on peut justement mettre en relation la sélection et le Barca de Valverde. Que ce soit avec l'Albiceleste ou avec ce Barca, on a affaire à un jeu très pauvre, peu productif, pas expansif pour un sous ou tout repose sur un seul joueur, Messi. Il est là le problème... C'est cool d'avoir un des meilleurs joueurs de l'histoire, et cela te permet de gagner 10 Liga durant ses 14 saisons, mais tu ne peux pas te permettre de n'avoir aucun fond de jeu...

 

Wenger a eu des mots très intéressants à ce sujet lorsqu'il a parlé d'Henry chez nous. Il disait qu'à un moment, Titi était tellement fort, tellement au dessus du lot, qu'il nuisait au collectif parce que cela peut inhiber ses coéquipiers qui vont constamment le chercher lui, et donc pas forcément choisir la bonne option. Là dessus, il tape très juste tonton Wenger et c'est criant quand tu regarde ces deux équipes "jouer" (car y'a aucun fond de jeu). Les coéquipiers de Messi ne prennent absolument AUCUNE responsabilités, et c'est très problématique. Donc oui, on pourrait dire sans réfléchir que le soucis vient du leadership du Messi, mais si on creuse un peu, on se rend surtout compte que dans le cas de l'Argentine et du Barca, on a affaire à des coachs très médiocres qui n'installent aucun plan de jeu, tout repose sur la Pulga, et le football reste un sport collectif. T'as beau avoir un monstre absolu avec toi, on a la preuve encore que tu gagnera pas tout malgré cela. J'espère que ça remet aussi quelque peu en perspective le règne de Guardiola, hommage à tout ceux qui disent qu'il n'a gagné que grâce à Messi, oubliant que le Barca était surtout un collectif qui a dominé absolument toute l'Europe. 

 

Valverde franchement je comprends pas son délire de donner un totem d'immunité à Rakitic qui est nul de puis deux ans, mais nul p*****, franchement c'est niveau Elneny le croate sous Valverde et pourtant c'est l'un des principaux titulaire, c'est aberrant. Le 4-0 raté de Dembélé à l'aller coûte très très cher... (sur une offrande de Messi d'ailleurs)

 

Un immense bravo à Liverpool, et un gros "CHEH" au Barca, quand on renie ses principes, on le paye, et ça, c'est très bien pour le football.

 

Klopp c'est quand même le mec qui arrive à faire croire à ses joueurs qu'ils peuvent en coller 4 au Barca après s'en être mangé 3 à l'aller, et ce avec Origi-Shaqiri et sans Firmino et Salah, c'est absolument dingue ce qu'il vient de faire. J'espère de tout coeur que l'Ajax va se qualifier pour nous offrir une finale de rêve. 

  • Aimer 3

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..