Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

UEFA Champion's League

Recommended Posts

6 clubs anglais en quarts des deux compétitions européennes.

4 clubs anglais en demi avec la possibilité de voir deux finales 100% PL.

Franchement je ne vois pas le Barça résister à cette équipe avec leur défense... autant je pense que Liverpool a l'équipe pour les battre, autant les blaugranas peuvent prendre une petée. 

Ça parlait de neres pour lequel nous serions intéressés mais je ne lui trouve rien de fou, van de beek,  de jong et de ligt sont absolument énormes. Tadic j'ai quand même du mal à retrouver le joueur de southampton il est incroyable.

il y a une heure, na-oukine a dit :

Franchement je ne vois pas le Barça résister à cette équipe avec leur défense... autant je pense que Liverpool a l'équipe pour les battre, autant les blaugranas peuvent prendre une petée. 

T’es encore en 2010 toi, Barca c’est l’une des Défenses les plus solides d’europe 

Elle est où la pétition pour que l'Ajax change son nom en FC football ?

Gros respect à cette equipe qui fait un parcours monstrueux : victoire AWAY au Real, à la Juve et maintenant à Tottenham... le tout avec un effectif composé presque intégralement de jeunes formé au club et quelques trentenaires d'expérience que même Fulham et West-Ham les clubs poubelles des mercatos auraient hésité à signer (Tadic, Blind, Huntelaar...)

Des jeunes qui donnent tout, disciplinés ... ça donne espoir pour l'avenir, ce club est un modèle et en tout point : jeunesse ne rime pas forcément avec arrogance et immaturité, si les jeunes du PSG arrivent en retard à l'entraînement et manque de sérieux (d'après des échos de Van der Wiel et de Neymar entre autre) ce n'est pas parce qu'ils sont jeunes, mais bien parce que l'institution les encadre très mal, et c'est pareil pour les mecs de la génération 87 et un paquet d'autres français : le talent sans discipline ne sert pratiquement à rien, les carrières en dents de scie de ces nombreux "prodiges" (même ceux qui jouent au plus haut niveau, comme Martial,Pogba,Rabiot,Dembele etc qui passent systématiquement dans une phase de rebelle en mousse état d'esprit "jmenbalekouille frère" au moins une fois par saison) en témoigne.

Le groupe est aussi majoritairement composé de natif néerlandophone, la cohésion linguistique du groupe est je pense évidente, surtout pour bien assimiler les consignes tactiques.

Enfin pour conclure, je dirais que le match d'hier n'était pas forcément plaisant à regarder, les deux équipes semblaient sous pression et le déchet était important : une bataille tactique peu spectaculaire assez difficile à apprécier,surtout en seconde période.

Néanmoins Ajax solide qui prend une petite option sur la finale, ça laisse rêveur pour l'aboutissement de la compétition, tout autre vainqueur laisserait aux romantiques un puissant goût d'amertume.

vraiment bien payé le 2-0 barca pour le moment au vu du match

Par contre là Leo ya tellement rien à dire :ohmygod:

Edited by mach75

Trop au dessus les individualités du barça pour Liverpool 

Mention spécial à Suarez qui a chié sur Liverpool pendant tout le match, même RVP Alexis et Nasri ont montré plus de respect en nous affrontant. 

Dembele par contre il s’est chié dessus comme pas possible. Le peu de temps de jeu qu’il a eu, il a été superbeme servi par deux fois, deux fois il fait n’importe quoi.

Heureusement que le match était déjà plié, ça restera anecdotique. Mais il faudra vraiment une concurrence sur la troisième place devant. 

Messi, je t’aime !

incroyable le barca, autant jusqu'au 2-0 il y avait débat, autant après le barca s'est baladé et le score aurait meme pu etre plus sévère 
Liverpool aurait pu et du mettre un but a l'exterieur pour garder des espoirs

Liverpool a mieux joué et le score est trop sévere pour les reds... limite un nul naurait surpris personne...

Et puis le Barça ont un génie nommé Messi...

Le Barca a quelque chose qu'on a pas et ca a fait la diff ce soir : Messi.

Très belle perf de l'équipe hormis Gomez, ok il a peur que TAA soit fébrile si on se fait acculer mais il là fallait sortir Gomez, foutre Milner ARD et remettre Firmi en 9.

En 1 changement, 3 joueurs retrouvaient leur poste et le plus mauvais sortait et on ajoutait une grande menace devant.

Mais bon, ca serait trop facile de taper sur Klopp au vu la saison et la perf de ce soir qui était bonne malgré les absents.

YNWA

A noter que ce CF exceptionnel de Messi a été son 600e but sous le maillot du FC Barcelone.

12e but en C1 cette saison, il est chaud bouillant le petit.

Il aura tapé le haut du panier de PL. Ne manquait plus que Liverpool à son tableau de chasse. 

Liverpool peu en réussite ce soir à l'image du poteau de Salah. Les 2 collectifs se valent mais bon quand tu as Messi en face.. Extraordinaire encore une fois.

Les anglais auraient pu prendre quelques jaunes supplémentaires (Milner, la claque de Mané sur Vidal) ou même la main dans la surface non sifflée.

Il y a 2 heures, GSR a dit :

Liverpool peu en réussite ce soir à l'image du poteau de Salah. Les 2 collectifs se valent mais bon quand tu as Messi en face.. Extraordinaire encore une fois.

Les anglais auraient pu prendre quelques jaunes supplémentaires (Milner, la claque de Mané sur Vidal) ou même la main dans la surface non sifflée.

Franchement globalement d'accord, le 3-0 fait super mal vu le match, mais pour le poteau, Salah a juste pas le droit de la mettre sur le poteau, pas à ce niveau.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..