Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[16] Rob Holding

Recommended Posts

Chambers est arrivé en tant que 3éme DC derrière Mertesacker qui revenait de la CDM et Koscielny qui galérait avec ses talons d'achille, donc bien plus exposé.

Holding lui est 4éme DC, il montre beaucoup de qualités mais son environnement est plus serein et propice à la progression. Hier il fait un très bon match mais est coupable sur le but de Bâle, c'est la jeunesse et l'inexpérience, si on devait compter sur lui pour être titulaire régulièrement ce serait plus compliqué.

Le cas holding est surtout beaucoup mieux géré il progresse sereinement sans enchaîner les titularisations. Chambers rappelez vous avait été élu joueur du mois à son arrivée mais il a eu le contre coup ensuite logique en soi. On doit juste s'estimer heureux d'avoir 3 jeunes DC de cette qualité. Avec Bellerin à droite on peut voir venir

Apparemment on va le prêter cet hiver car avec le retour de Mertesacker il passera dc 5, une bonne chose pour lui il doit jouer pour continuer sa progression.

Il me semble que Per est en fin de contrat a la fin de la saison donc il passera dc 4 l'année prochaine si ce dernier est pas prolongé.

Ce serait une bonne idée en tout cas. Il se renforce en jouant régulièrement une demie-saison, et si tout se passe bien il passe DC4 (voire 3, selon les perfs de Gabriel et Chambers) à son retour.

Oui j'espère qu'il va trouver un club avec de l'ambition et des matchs avec de la pression qu'il engrange un maximum d'expérience pour revenir plus fort et éventuellement gratter des matchs chez nous par la suite.

Personne pour parler de son match?

J'ai encore une fois été scotché, j'en suis amoureux :amoureu:

Cette puissance, cette conservation de balle, cette relance et puis surtout cette sérénité. Le mec il sort de D30 et te sort des matchs de haut niveau, quel joyau!

Il a quand même muselé Shane Long qui reste un bon attaquant de Premier League, il ira loin ce petit à n'en point douter.

Malheureusement, on vient de recruter Mustafi. Koscielny et Mertesacker viennent de prolonger et Gabriel est également là ... Il est 5ème choix quoi, cantonné à jouer des bouts de matches de coupe et encore. 

Il faudrait le prêter l'an prochain pour faire un peu comme Chambers cette saison, qu'il prenne pas mal de temps de jeu avant de revenir, son match est encore très bon, il possède d'immenses qualités surtout vu son âge et le prix qu'on l'a acheté

Tout premier j'espère qu'il pourra continuer son ascendancE et progression sans se blesser, et surtout, comme vous dites, sans perdre du temps précieux à cette étape de sa formation. Mais il est tellement bon déjà pour son âge, il a tous les ingrédients pour devenir un top.

Cette compo des 4 défenseurs (+ospina avec bould à la touche), c'était peut être une vision de l'avenir

Cette compo des 4 défenseurs (+ospina avec bould à la touche), c'était peut être une vision de l'avenir

Gibbs j'en doute quand même. Pareil pour Bould bon... Il est gentil mais c'est pas lui qui remplacera Arsène tongue.png

Par contre Zidane contre le Brésil c'était quart de finale si mes souvenirs sont bons.

Oui c'est ça, Espagne en 8 eme, Brésil en quart, Portugal en demie et foutus italiens en finale, je n'oublierais jamais cette coupe du monde, entre l'Allemagne, la France et l'Italie on avait été gâtés en terme de styles de jeu complètement opposés.

Sinon son équipe c'est du très très lourd putain son attaque est bien sympathique, bon j'aurais plutôt mis Maldini ou Nesta ou Hierro à la place de Cannavaro mais c'est vraiment parce que je ne l'aimais pas :D.

J'ai aimé son match hier, il a pas tout réussi mais il a pas été mit dans de bonnes conditions, il relance bien aussi c'est plaisant.
J'ai l'impression qu'il defend comme un mec de 30 ans.

Y'a un truc chez lui clairement, deja rien que techniquement et dans le placement il est a des années lumieres de Mustafi.

Il faut lui donner un max de temps de jeu sur la fin de cette saison, il le merite

Moi, j'étais pour ne pas acheter un DC en debut de saison et lui laisser sa chance à lui et Chambers..

Je trouve tjrs que mustaphi peut devenir un tres bon DC, je retourne pas ma veste il a montré des choses. Mais clairement Holding a un potentiel monstre. Et c'est dommage de l'avoir placardise comme ça, on répète les memes erreurs qu'avec Chambers.

Moi, j'étais pour ne pas acheter un DC en debut de saison et lui laisser sa chance à lui et Chambers..

Je trouve tjrs que mustaphi peut devenir un tres bon DC, je retourne pas ma veste il a montré des choses. Mais clairement Holding a un potentiel monstre. Et c'est dommage de l'avoir placardise comme ça, on répète les memes erreurs qu'avec Chambers.

Le problème c'est qu'il a mis 40M sur Mustafi. Il est obligé de le faire jouer.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..