Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[16] Rob Holding


GBC

Messages recommandés

Pour moi c'est le milieu qui a été défaillant. 

Les trois ont beaucoup joué latéralement ou en arrière.

 

Si l'idée c'est d'avancer petit à petit pour remonter le bloc, ça peut s'entendre mais à un moment, il faut tenter la passe qui déstabilise. 

 

Là, on s'est juste ridiculisé, comme si on était sans Idées et sans plans. 

J'ai eu l'impression de faire un bond 3 ans en arrière. 

Très triste. 

 

Et pour le coup, j'en veux plus à Arteta pour le plan de jeu qui est toujours le même, sa non adaptation à la physionomie du match et qui aurait dû créer un électrochoc à la mi temps. 

 

Et on vu les limites techniques de toute la défense, et pas que de Holding. 

Aucun n'a été bon, que ce soit défensivement ou même offensivement. 

Aucune prise de risque, aucune passe qui casse la ligne, aucune montée avec ballon. 

 

Bref, ce soir, ils ont tous été au niveau de Holding. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement pour toutes les parties impliquées que c'est sa dernière saison sous nos couleurs. 

 

Une équipe avec de grandes ambitions ne devrait avoir sous aucun prétexte, hormis 4 ou 5 blessures simultanées dans un même secteur, un joueur aussi médiocre qui joue autant de minutes. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je pensais qu’il allait sortir bien pire comme prestation.Mais tirez sur lui oui. J’aurai mis mes deux couilles a couper que ça allait incendier son topic après le match (et encore je pensais qu’il allait faire bien pire, genre prendre un rouge plus peno ou ne que sais-je) 

 

Avec Saliba on aurait bu la même tasse de pisse aujourd’hui. On a pas existé, ni au milieu, ni offensivement, ni défensivement. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Avec Saliba on aurait bu la même tasse de pisse aujourd’hui. On a pas existé, ni au milieu, ni offensivement, ni défensivement. 

 

Je pense aussi qu'avec Saliba, ça n'aurait rien changé. 

 

On a été défaillant dans tous les compartiments du jeu, surtout dans les mouvements et notre capacité à casser une ligne ou à changer de rythme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Je préfère mettre la responsabilité sur Arteta que sûr Holding : pratiquement tout le monde sur ce forum avait anticipé la catastrophe mais pas le coach en place qui travaille tout les jours avec ses joueurs ? 
 

je suis d’accord pour dire que les options sont limitées, mais le manque de polyvalence tactique du coach est pour moi le point qui devrait le plus posé question aujourd’hui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit avant que sans changement tactique d'Arteta ça allait être une boucherie avec lui. Et je l'incendiais même pas c'était juste un point de vue que je défendais et qui au final s'est réalisé.

Encore une fois De Bruyne et Haaland ont juste été servis sur un plateau d'argent entre ses erreurs de placement, ses retards sur ses interventions et son faible niveau au duel. 

Arteta a été (très) fautif ce soir de reconduire la même défense. On a pas aligné deux places en relance, et cette grosse faiblesse qui était une de nos forces date subitement depuis son inclusion dans le XI.

 

Il ne doit plus retoucher la pelouse en 23/24 si on est un minimum ambitieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne trouve pas que ça été le pire. 

Ramsdale a été coupable sur plusieurs buts malgré ses arrêts, White s'est fait avoir plusieurs fois dans son placement, Gabriel a fait des erreurs de relances énormes, Zinchenko a tout raté dans ses déplacements, duels et transmissions, Partey a été catastrophique dans le placement, la relance et l'impact, Xhaka a été invisible, Odegaard j'en parle même pas, transparent et aucune révolte mené malgré son capitanat, Martinelli un fantôme et le reste des offensifs pas au niveau. Aucune vraie occasion créée ! C'est un tout ! Je veux bien qu'Holding est pas du tout au niveau, qu'il a fait un mauvais match (comme beaucoup de DC face à Haaland), qu'il est pas au niveau pour notre club, mais là c'est de l'acharnement

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 1 heure, Kloro a dit :

On le titularise dans un match crucial comme ça alors qu'il a le niveau D2 voir Bournemouth.

 

Je le disais l'année dernière, 3-4 équipes grand max en Premier League ou il joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quand même tous au courant que c’est typiquement le genre de match qu’il ne doit pas jouer étant donné l’importance capital de ces matchs où il est passé à côté, notamment l’année passée. 
 

C’est le coach qui va le titulariser malgré tout (meme si je suis pas d’accord avec l’ensemble des membres sur le joueur, il y a des alertes : quand tu prends 7 buts en 3 matchs, tu essaies de changer un minimum l’animation défensive, et ça passait par une adaptation défensive de l’équipe, quitte à prendre un très gros risque, soit passer à 3 derrière avec Kieran ou Kiwior ou faire jouer Thomas à droite et remettre White axe droit) 

 

maintenant on m’enlèvera pas l’idée que c’est à cause des cadres qu’on se casse la gueule : Partey ce soir, j’ai pas les mots. Si Holding c’est niveau D2 , ce soir, Thomas je sais même pas si c’est niveau D3, je l’ai trouvé encore plus à l’ouest que Rob. 
 

Xhaka et Odegaard qui sont capitaine et vice capitaine sont passés complètement à côté du match également, vraiment si il faut tirer sur quelqu’un c’est bien les cadres et personne d’autre. Surtout sur les derniers matchs. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, The Wilsh a dit :

Il a été le pire joueur sur le terrain, on peut le dire. 

 

C'est le serpent qui se mord la queue. 

 

Pour moi si on est pas capable de ressortir un ballon sous pressing, on fini par subir puis courir derrière le cuir, puis le score, frustration, perte de lucidité etc etc ...

 

Pire joueur de l'équipe Holding ?

Défensivement peut être et encore, Gabriel et White ont été très naïfs sur plusieurs actions.

 

Mais offensivement..

Les 4 derrières, Ramdale et Partey ont TOUS été les pires joueurs :

 

Passes lisibles, lentes, sans risques et donc sans génie. 

 

Alors je veux bien qu'on tape sur Holding, mais être dans le camp adverse, c'est minimiser les risques aussi. Et à ce jeu, ils sont tous coupables. 

On a réussi à le faire ni à la construction, ni à la récupération, ni en transition. 

 

Et pour couronner le tout,

on a réussi à se prendre des transitions à la United à Old Trafford alors qu'on était même pas en phase d'attaque ni dangereux...

C'est dire la défaillance de toute l'attaque et de notre pressing. 

 

Donc pire joueur, je serai plus nuancé. 

Il est surtout le bouc émissaire parfait à une défaillance de plusieurs cadres (invisibles) parce que ses erreurs sont visibles (et aussi parce qu'il est nul et qu'il fait les mêmes erreurs). 

 

Donc c'est pas sur lui que je taperai non plus en premier. 

Mais oui, il faudra un remplaçant digne de ce nom. 

 

Modifié par Tetsuyah
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que cet ignoble joueur parte loin du club, le mec s'est fait marcher dessus hier, on aurait dit un amateur qui jouait pour la première fois un match à haut niveau, mais bon je peux même pas lui en vouloir, j'en veux plus à Arteta qui s'en tête avec lui alors que tout le monde a  bien vu que ce joueur sabotait plus notre façon de jouer qu'autre chose. Et les gens qui le défendent faut aller faire un tour chez l'opticien et arrêter de faire dans le social parce qu'il est gentil, avec le salaire qu'il touche moi aussi je peux jouer à sa place être nul à chier mais entre gentil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être aveugle pour pas voir son match catastrophique, pour pas avoir vu les faits de jeu qua énuméré Kampberg plus haut.

 

Tellement facile pour Haaland et KBD et j'en veux a Arteta d'avoir été aussi naïf franchement.

 

Yavait plein d'alternatives que ce soit White dans l'axe , partey Are

Que ce soit partey axe 

Que ce soit jouer avec deux axiaux gauchers.

Pep a joué avec 3 DC droitiers et n'en avait rien à foutre tant qu'ils sont performants.

 

Le coach a tué le match en le faisant jouer avant d'avoir commencer.

 

Bref au final , depuis qu'il est titularisé on a encaissé 11 buts en 4 matchs .... 11 putains de buts et on perd le titre a cause de lui en grande partie.

 

Vous pouvez sortir toutes les analyses du monde mais je suis convaincu qu'il a déstabilisé tout le système, quil défend comme un mec de championship et que si Saliba était apte , on serait au moins a 8 points d'avance avec le destin en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui en veux même pas. Il s’est produit ce qu’on annonçait avant le match d’où la nécessité de le sortir du 11 pour ce match là, a minima. 
Je vais pas répéter ce qui a été dit par @Kampberget @The Wilsh
Ça a été un bon soldat dans nos années de galère, mais si on veut arriver à concurrencer City et jouer le titre dans les années à venir, il doit partie de la prochaine vague en vue du renouvellement d’effectifs qu’Arteta fait très bien depuis 2 ans. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de toute façon on le savait, on a un onze qui commence à être solide mais sûrement encore améliorable. Par contre, on a un banc encore trop faible pour se frotter à une équipe comme City. Trossard ajoute un vrai plus là dedans, Nelson fait de supers entrées à chaque match, et on espère que ESR va revenir, le reste, c'est assez compliqué. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tombe sur Holding , pour?
Personne pour parler de Martinelli? Zinchencko ? Xhaka ? G.J ? etc...

Hier c'est l'ensemble du staff et des joueurs qui a sa copie à revoir;

le Holding bashing perpétuel ,c'est se trouver une excuse parfaite sans analyser le fond 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, lô le gunners a dit :

ça tombe sur Holding , pour?
Personne pour parler de Martinelli? Zinchencko ? Xhaka ? G.J ? etc...

Hier c'est l'ensemble du staff et des joueurs qui a sa copie à revoir;

le Holding bashing perpétuel ,c'est se trouver une excuse parfaite sans analyser le fond 

Et c’est quoi le fond d’après toi ? 
Parce que beaucoup ici avaient prévu ce qui se passeraient hier avec Holding. Faut arrêter de minimiser son très mauvais match avec les mauvais matchs des autres joueurs. 
Et lui ne se fait pas insulter comme ça pu être le cas de pleins de joueurs ici. Ce sont des critiques objectives basée sur ses qualités et défauts, couple à notre style de jeu

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..