Auré Posted September 2, 2025 Share Posted September 2, 2025 Et surtout, bien plus uniforme en terme de qualité. L'époque où on avait Pablo Mari, Cedric et Elneny sur le banc est clairement révolue. 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MxPR Posted September 2, 2025 Share Posted September 2, 2025 Il y a 3 heures, Auré a dit : Et surtout, bien plus uniforme en terme de qualité. L'époque où on avait Pablo Mari, Cedric et Elneny sur le banc est clairement révolue. Clairement et notamment offensivement. Si on est derrière au score ou en match nul, on a de quoi espérer faire la différence avec nos enfants. Et avec des profils diverses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted September 2, 2025 Share Posted September 2, 2025 D'ailleurs dimanche le banc de Pool faisait "pitié" par rapport au nôtre. On attend un ou deux trophées en fin de saison pour lancer la machine sur plusieurs années Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted September 2, 2025 Share Posted September 2, 2025 (edited) GK : Raya - Kepa - Setford - Rojas DEF : White - Timber Saliba - Mosquera - Gabriel - Hincapie Lewis-Skelly - Calafiori ML : Zubimendi - Norgaard - Rice - Merino Odegaard - Nwaneri ATT : Jesus - Gyokeres - Havertz Saka - Madueke - Dowman Eze - Trossard - Martinelli 8 Homegrown 13 Non Homegrown (17 Max) U21 21 joueurs à enregistrer (25 Max). ((On peut recruter 4 nouveaux joueurs lors du mercato hivernale.)) Edited September 2, 2025 by Forward Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted September 3, 2025 Share Posted September 3, 2025 (edited) Il y a 13 heures, MxPR a dit : Clairement et notamment offensivement. Si on est derrière au score ou en match nul, on a de quoi espérer faire la différence avec nos enfants. Et avec des profils diverses. Le mien n’a que 3 ans, il a une jolie conduite de balle mais je te trouve bien optimiste Edited September 3, 2025 by Auré 2 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saha Posted September 3, 2025 Share Posted September 3, 2025 Il y a 12 heures, Forward a dit : GK : Raya - Kepa - Setford - Rojas DEF : White - Timber Saliba - Mosquera - Gabriel - Hincapie Lewis-Skelly - Calafiori ML : Zubimendi - Norgaard - Rice - Merino Odegaard - Nwaneri ATT : Jesus - Gyokeres - Havertz Saka - Madueke - Dowman Eze - Trossard - Martinelli 8 Homegrown 13 Non Homegrown (17 Max) U21 21 joueurs à enregistrer (25 Max). ((On peut recruter 4 nouveaux joueurs lors du mercato hivernale.)) The British Core is Back ! Hâte de voir Arsenal gagner le coup du monde au US! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MxPR Posted September 5, 2025 Share Posted September 5, 2025 Si on se projette plus loin, le fait d'avoir un effectif complet et engagé pour une longue durée va permettre d'effectuer des signatures beaucoup plus ciblées dans le futur. Avec un équilibre économique retrouvé puisqu'une arrivée sera logiquement accompagné d'un départ et vu l'effectif ce devrait être un joueur forcément coté. Malgré nos très bons résultats récents, c'est vraiment la première fois où on peut regarder l'effectif sans trouver un seul trou pour le titulaire et son remplaçant. Du coup ma grosse enveloppe de cette année n'est pas amené à se reproduire mais comme les recrutements devraient être très ciblés (1 ou 2 postes) avec des départs de joueurs dont on peut espérer tirer des sommes correctes, cela donnera un "budget" par joueur très important. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted September 17, 2025 Share Posted September 17, 2025 (edited) Photo de classe 2025 2026 Edited September 17, 2025 by Neodraken 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tommy Posted September 18, 2025 Share Posted September 18, 2025 Wow, quand on voit la photo on se rend vraiment compte de la densité de l'effectif. Et Dowman déjà sur la photo c'est pas anodin je pense, Nwaneri et MLS n'y étaient pas l'année dernière il me semble. Raison pour laquelle les admins les avaient laissés dans les topics jeunes (just saying...) http://31.media.tumblr.com/4536ea0233054cd282975ad1d2414bbf/tumblr_muko0tpGz91rk2nr0o1_500.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 27, 2025 Share Posted October 27, 2025 J'ai voulu voir l'ensemble des achats depuis l'arrivée d'Arteta + Edu/Berta. On peut dire que certains n'ont pas été des réussites. Mais au moins, on s'est amélioré et on a pu avoir quelques pepites durant ces mercatos qui amène à l'equipe que l'on a actuellement. 1 Pablo Marí Centre-Back Flamengo Série A 29.01.2020 Loan fee: €8.00m 2 Cédric Soares Right-Back Southampton Premier League 31.01.2020 loan transfer 3 Cédric Soares Right-Back Southampton Premier League 01.07.2020 free transfer 4 Pablo Marí Centre-Back Flamengo Série A 01.07.2020 €6.00m 5 Willian Left Winger Chelsea Premier League 14.08.2020 free transfer 6 Gabriel Magalhães Centre-Back Lille Ligue 1 01.09.2020 €26.00m 7 Rúnar Alex Rúnarsson Goalkeeper Dijon Ligue 1 21.09.2020 €2.00m 8 Thomas Partey Defensive Midfield Atlético LaLiga 05.10.2020 €50.00m 9 Mathew Ryan Goalkeeper Brighton Premier League 22.01.2021 loan transfer 10 Martin Ødegaard Attacking Midfield Real Madrid LaLiga 27.01.2021 Loan fee: €2.00m 11 Nuno Tavares Left-Back Benfica Liga Portugal 10.07.2021 €8.00m 12 Albert Sambi Lokonga Central Midfield RSC Anderlecht JPL 19.07.2021 €17.50m 13 Ben White Right-Back Brighton Premier League 30.07.2021 €58.50m 14 Martin Ødegaard Attacking Midfield Real Madrid LaLiga 20.08.2021 €35.00m 15 Aaron Ramsdale Goalkeeper Sheff Utd Championship 20.08.2021 €28.00m 16 Takehiro Tomiyasu Centre-Back Bologna Serie A 31.08.2021 €18.60m 17 Auston Trusty Centre-Back Colorado MLS 31.01.2022 €1.80m 18 Fábio Vieira Attacking Midfield Porto Liga Portugal 01.07.2022 €35.00m 19 Matt Turner Goalkeeper New England MLS 01.07.2022 €5.90m 20 Marquinhos Right Winger São Paulo Série A 01.07.2022 €3.50m 21 Gabriel Jesus Centre-Forward Man City Premier League 04.07.2022 €52.20m 22 Oleksandr Zinchenko Left-Back Man City Premier League 22.07.2022 €35.00m 23 Leandro Trossard Left Winger Brighton Premier League 20.01.2023 €24.00m 24 Jakub Kiwior Centre-Back Spezia Calcio Serie A 23.01.2023 €19.50m 25 Jorginho Defensive Midfield Chelsea Premier League 31.01.2023 €11.30m 26 Kai Havertz Centre-Forward Chelsea Premier League 01.07.2023 €75.00m 27 Jurriën Timber Right-Back Ajax Eredivisie 14.07.2023 €40.00m 28 Declan Rice Central Midfield West Ham Premier League 15.07.2023 €116.60m 29 David Raya Goalkeeper Brentford Premier League 15.08.2023 Loan fee: €3.50m 30 David Raya Goalkeeper Brentford Premier League 04.07.2024 €31.90m 31 Riccardo Calafiori Left-Back Bologna Serie A 29.07.2024 €45.00m 32 Mikel Merino Central Midfield Real Sociedad LaLiga 27.08.2024 €32.00m 33 Neto Goalkeeper Bournemouth Premier League 30.08.2024 loan transfer 34 Raheem Sterling Right Winger Chelsea Premier League 30.08.2024 loan transfer 35 Kepa Arrizabalaga Goalkeeper Chelsea Premier League 01.07.2025 €5.80m 36 Martín Zubimendi Defensive Midfield Real Sociedad LaLiga 06.07.2025 €70.00m 37 Christian Nørgaard Defensive Midfield Brentford Premier League 10.07.2025 €11.60m 38 Noni Madueke Right Winger Chelsea Premier League 18.07.2025 €56.00m 39 Cristhian Mosquera Centre-Back Valencia LaLiga 24.07.2025 €15.00m 40 Viktor Gyökeres Centre-Forward Sporting Liga Portugal 26.07.2025 €65.80m 41 Eberechi Eze Attacking Midfield Crystal Palace Premier League 23.08.2025 €69.30m 42 Piero Hincapié Centre-Back Leverkusen Bundesliga 01.09.2025 loan transfer insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted January 17 Share Posted January 17 Attaque à retaper d'urgence cet été, y a un manque de talent et en plus de ça cette équipe est coachée pour prendre le moins de risques possible à l'approche de la surface adverse j'ai l'impression Martinelli doit être vendu, Jésus aussi, Trossard on va devoir se poser la question également Notre seul joueur de classe devant c'est Saka, là où ailleurs t'as du Kvara/Dembélé/Doué/Lee, Kane/Olise/Gnabry/Musiala/Diaz, Lewandowski/Yamal/Raphinha/Ferran/Dani Olmo, même le Real en terme d'individualités capables de décider du destin d'une rencontre c'est bien devant On devrait malgré tout être champions cette saison (auquel cas c'est le choke du millénaire ) mais pour moi on a pas l'attaque et l'animation offensive d'un champion, on est portés par notre défense et le milieu mais il y a encore beaucoup trop de matchs qu'on se rends difficiles par notre incapacité à créer de vraies chances, à marquer plus Ça parle de Guehi, Livramento avant qu'il se blesse mais non la défense on a ce qu'il faut c'est l'attaque qu'on doit renforcer pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted February 9 Share Posted February 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted April 13 Share Posted April 13 En réponse à la pauvreté de notre jeu et à nos résultats récents, on voit déjà fleurir des rumeurs de transferts. Personnellement, je pense que le problème ce n'est pas QUE les joueurs alignés. Même si on laisse City nous devancer, dans tous les cas on aura (encore) été très proche du titre. Donc même si la manière n'y est pas, je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que c'est surtout le mental qui nous aura manqué. Je sais que des joueurs comme Zubimendi, Gyokeres, Trossard sont décris, à juste titre. Mais à mon avis c'est surtout la TACTIQUE qui cloche. Et plus particulièrement, l'organisation de notre milieu. Les absences (et les méformes) de Ødegaard nous ont fait beaucoup de mal, mais aussi l'utilisation de Rice et Zubimendi. Je suis persuadé que Zubimendi peut être un bon titulaire. Ce qu'on voit avec l'équipe nationale, et ce qu'on a vu à la Sociedad... ce n'est pas le même joueur. On dirait qu'Arteta lui interdit de prendre des risques, sûrement parce qu'il est seul devant la défense, donc dans une zone où la moindre erreur peut amener une occasion adverse. Je pense que si Rice et Zubimendi évoluaient sur la même ligne, sans cette volonté de faire de Rice un relayeur offensif, notre milieu s'en porterait bien mieux. Ainsi, l'espagnol pourrait prendre plus de risques, jouer vers l'avant, car en cas d'interception, Rice serait à sa hauteur pour contre-presser et rattraper l'erreur. Ca permettrait aussi à Ødegaard de ne plus dépenser son énergie à redescendre pour organiser le jeu, et de se concentrer sur la création d'occasions, en vraie position de 10. Et si il ne réhausse pas son niveau, on peut le remplacer par Eze, ou Nwaneri. En pointe, on sait très bien que même si le niveau de Gyokeres est loin des standards attendus, Arteta ne va pas rétropédaler au bout d'une seule saison. Là où on doit mettre le paquet, par contre, c'est sur l'ailier gauche. Il nous faut un game changer, un joueur bien plus régulier que Trossard et Martinelli. Kvara est mon choix numéro un, mais ça semble peu réaliste. J'aime beaucoup Yildiz de la Juventus, même si c'est leur meilleur joueur actuellement et que donc il faudra dépenser gros et être convainquant. Rien qu'avec ce changement de tactique, et un seul recrutement, je suis sûr qu'on peut (re)voir un jeu plus intéressant : Kvara Gyokeres Saka Ødegaard/Eze Rice Zubimendi Calafiori Gabriel Saliba Timber Raya 2 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOURM3T Posted April 13 Share Posted April 13 Sans vouloir enterrer definitivement Zubimendi non plus, j'aimerais vraiment enfin remettre Rice à son meilleur poste en 6. Et donc le recrutement d'un 8 gauche me parait aussi necessaire. Morgan Rodgers, McTominay, Anderson ou Wharton me semblent être de bonnes pistes en admettant ne pas les avoir assez vu jouer pour savoir lequel nous irais le mieux. Sinon Evidement que Kvara serait le meilleur choix, mais à part un peu moins "s'ennuyer" dans les matchs de championnat le weekend, je vois vraiment pas ce qui le pousserait à déjà quitter Paris maintenant. Et sans une pression de sa part, Paris n'a absolument aucunes raisons de s'en séparer. Barcola a moins de temps de jeu et pourrais un peu plus raler. Après c'est certains que le marché est très limité à ce poste mais dans ce cas, il faut savoir faire ce qu'à fait le PSG, et prendre un gros potentiel. Je n'en ai pas en tête mais Diomandé de Liepzig n'en serait pas un? Il faut aussi arrêter de se dire que 80M c'est un pari trop risqué, c'est malheureusement devenu les prix pour n'importe quel joueur offensif qui montre un brin de talent, et si on pose pas ces sommes, faudra pas s'étonner d'être encore avec Martinelli et Trossard en 2032. (PS: Ne pas oublier le recrutement le plus important pour la saison prochaine, aller debaucher un vrai coach ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted April 13 Share Posted April 13 Il manque surtout deux profils dans notre équipe, un à la Cazorla, à savoir un 8 vif, technique, fort sur ses appuis, capable de vite se retourner, dribbler et créer un décalage intéressant en une passe et casser des lignes. Mais aussi un 10 digne de ce nom. Je compte même pas de nouveaux ailiers/9 car c'est peine perdu. Défensivement + Rice on a rien à corriger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted April 13 Share Posted April 13 On aura besoin d’un ARD également avec le niveau de White. Jai cru comprendre que le Barca pouvait laisser filer Koundé, franchement vu la polyvalence du gaillard, je trouverai pertinent qu’on a intéresse. Sinon oui, on a besoin d’un 8 créatif, et surtout de deux joueurs à gauche pour remplacer Martinelli et Trossard qui ne sont plus au niveau malheuresment Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Verminator Posted April 13 Share Posted April 13 il y a 12 minutes, Sborn a dit : Il manque surtout deux profils dans notre équipe, un à la Cazorla, à savoir un 8 vif, technique, fort sur ses appuis, capable de vite se retourner, dribbler et créer un décalage intéressant en une passe et casser des lignes. Mais aussi un 10 digne de ce nom. Je compte même pas de nouveaux ailiers/9 car c'est peine perdu. Défensivement + Rice on a rien à corriger. Plutôt d’accord avec toi concernant le poste de 8, il faut de la technique et de la créativité, ce qui nous fait grandement défaut dans les 30 derniers mètres. Par contre en défense on va sûrement devoir recruter à droite si White est sur le départ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOURM3T Posted April 13 Share Posted April 13 Mais à la différence que White est anglais et à moins de 30 ans (même si il est surement mort physiquement :/), il y aura donc bien un club de PL qui peut lacher au moins 30M et recruter un ard est donc quasi neutre financièrement. Un mcg plus offensif c'est un investissement pur que dois faire le club Pour l'ailier gauche c'est plus compliqué, parce qu'on a deux assets mais qui en vrai si les clubs sont pas trop idiots, ne doivent pas valoir grand chose et donc aussi une bonne partie d'investissement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted April 13 Share Posted April 13 Il y a 2 heures, GOURM3T a dit : Sans vouloir enterrer definitivement Zubimendi non plus, j'aimerais vraiment enfin remettre Rice à son meilleur poste en 6. Et donc le recrutement d'un 8 gauche me parait aussi necessaire. Morgan Rodgers, McTominay, Anderson ou Wharton me semblent être de bonnes pistes en admettant ne pas les avoir assez vu jouer pour savoir lequel nous irais le mieux. Mais Rice a des lacunes en 6 également. C'est un super joueur, mais dans la distribution dans cette zone du terrain, il n'est pas élite. Et recruter un 8 gauche impliquerait de continuer avec notre milieu à pointe basse, personnellement je pense que ce milieu n'est bon ni pour Rice, ni pour Zubi, ni pour Ødegaard. Donc même si on remplace 1 ou 2 joueurs sur ces 3, ça reste contre-productif. J'y reviens, mais notre meilleur football sous Arteta on l'a pratiqué avec Jorginho et Partey, puis Rice et Partey, sur la même ligne... Et la plus belle saison d'Ødegaard c'était en 10. Il y a 1 heure, Sborn a dit : Il manque surtout deux profils dans notre équipe, un à la Cazorla, à savoir un 8 vif, technique, fort sur ses appuis, capable de vite se retourner, dribbler et créer un décalage intéressant en une passe et casser des lignes. Mais aussi un 10 digne de ce nom. Je compte même pas de nouveaux ailiers/9 car c'est peine perdu. Défensivement + Rice on a rien à corriger. J'adorerais revoir un profil comme celui de Santi chez nous, mon joueur actuel préféré étant Pedri, mais vu nos récents recrutements (Eze, Zubi et Norgaard), je ne suis pas sûr que le club cherche à recruter un 8. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOURM3T Posted April 13 Share Posted April 13 il y a 5 minutes, Auré a dit : Et recruter un 8 gauche impliquerait de continuer avec notre milieu à pointe basse, personnellement je pense que ce milieu n'est bon ni pour Rice, ni pour Zubi, ni pour Ødegaard. Donc même si on remplace 1 ou 2 joueurs sur ces 3, ça reste contre-productif. Mais si on s’entête avec Arteta malheureusement, lui aussi va s’entêter avec son milieu à pointe basse. Je suis d’accord avec toi sur notre meilleur trio lors de notre meilleure période, mais il y reviendra plus. Et encore une fois, ceux qui croit miraculeusement à un retour du beau jeu une fois un titre acquis, c’est une chimère qui n’arrivera jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hisoka Posted April 13 Share Posted April 13 il y a 5 minutes, GOURM3T a dit : Mais si on s’entête avec Arteta malheureusement, lui aussi va s’entêter avec son milieu à pointe basse. Je suis d’accord avec toi sur notre meilleur trio lors de notre meilleure période, mais il y reviendra plus. Et encore une fois, ceux qui croit miraculeusement à un retour du beau jeu une fois un titre acquis, c’est une chimère qui n’arrivera jamais Moi j y crois, du moins je crois que c'est aussi une histoire de confiance. Un peu de réussite et certain de nos joueurs peuvent se libérer. La qualité individuelle est là, on aurait Kane Olise, pedri pas sûre qu'on aurait pas aussi des purges. Je pense que Arteta doit "aurait du" libérer ces joueurs et les laisser s'exprimer. On a pas pu enchaîner avec la même équipe et c'est aussi un facteur aggravant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted April 13 Share Posted April 13 il y a 14 minutes, Auré a dit : J'y reviens, mais notre meilleur football sous Arteta on l'a pratiqué avec Jorginho et Partey, puis Rice et Partey, sur la même ligne... Et la plus belle saison d'Ødegaard c'était en 10. On a pas le même avis sur le sujet. partey Xhaka odegaard. C'était du , beau foot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted April 13 Share Posted April 13 il y a 2 minutes, arsenewho a dit : On a pas le même avis sur le sujet. partey Xhaka odegaard. C'était du , beau foot. Si effectivement, j'avais oublié cette période mais c'était très bien aussi. Ce sont nos deux plus belles périodes. Après il y avait aussi Jesus et Zinchenko qui étaient à leur meilleur niveau et dont les profils complétaient parfaitement ce milieu. Et malheureusement je pense que peu de joueurs s'adapteront aussi bien à ce poste de MOG que Xhaka ne l'a fait. il y a 13 minutes, GOURM3T a dit : Mais si on s’entête avec Arteta malheureusement, lui aussi va s’entêter avec son milieu à pointe basse. Je suis d’accord avec toi sur notre meilleur trio lors de notre meilleure période, mais il y reviendra plus. Et encore une fois, ceux qui croit miraculeusement à un retour du beau jeu une fois un titre acquis, c’est une chimère qui n’arrivera jamais Je n'en suis pas si sûr. Il est entêté mais il est aussi capable d'ajustements. D'ailleurs le système de cette saison, qu'on exècre tous, c'est un ajustement de sa part. Il n'a pas toujours joué comme ça. Sur les 6-7 saisons d'Arteta on a quand même vu plusieurs systèmes différents. C'est ce qui me rend confiant quant au fait qu'on pourrait revoir du joli foot sous ses ordres, personnellement. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kdv100389 Posted April 13 Share Posted April 13 Cette année sa ressemble très fort à l’en passé malgré tout, la différence c’est qu’on a Gyokeres devant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted April 13 Share Posted April 13 Je ne trouve pas du tout. Il y a plein de différences tactiquement : - On utilise plus de latéral inversé à gauche. Même Calafiori est rentré dans le moule d’un latéral normal - Raya comme nos centraux n’utilisent quasiment plus leur jeu long, en l’absence de Havertz et Merino - Saka ne repique plus du tout dans l’axe, et notre latéral droit ne passe plus dans son dos. Idem pour l’ailier gauche, que ce soit Trossard ou Martinelli ils ne piquent plus dans l’axe et ne font qu’étirer - Partey jouait vers l’avant, Zubimendi on dirait qu’il a la consigne de ne plus le faire du tout - On utilise à outrance l’aisance de notre gardien et de nos défenseurs balle au pied pour faire de la possession basse - On utilise plus du tout les transitions, avant on faisait tourner devant notre but pour faire sortir le bloc adverse et tenter des appels en profondeur, maintenant plus du tout J’en oublie sûrement. Mais mon ressenti c’est que tactiquement notre équipe est très différente. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts