Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2025/2026

GBC

Messages recommandés

il y a 22 minutes, ArseneFc a dit :

On à déjà vu ce genre de "montage" pour d'autre club ? 

Montrant un coach avec un sac plein d'argent et un joueur dépressif comme si on l'avait forcé ? Alors qu'on est un des clubs les plus propre quand on parle de transfert ?

Te laisse pas avoir pas le rage bait Arsene ! Ils le savent que les supporters d'Arsenal sont romantiques et que ça va les toucher. Alors que les supporters d'autres clubs ont l'habitude de "jeter" leurs joueurs.

à l’instant, AlexCrazy a dit :

Te laisse pas avoir pas le rage bait Arsene ! Ils le savent que les supporters d'Arsenal sont romantiques et que ça va les toucher. Alors que les supporters d'autres clubs ont l'habitude de "jeter" leurs joueurs.

Trop tard pour moi.

• Aimer 1
  • Haha 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 30 minutes, AlexCrazy a dit :

Ouai je suis d'accord mais c'est tout le temps pour nous...ça va se calmer avec le titre mais bon

70m€ en fixe, c'est très bien vendu.
Je suis triste que Gabi parte, surtout dans un championnat mineur, mais au moins on fait une vraie belle vente.

Et c'était inespéré pour Vieira et Jesus, je pensais que ça se finirait comme Nelson, résiliation de contrat + perte d'argent pour le club.

En un seul week-end on fait donc une très belle vente + trois départs indispensables.

On sent bien que sur ce mercato le club avait l'impératif d'équilibrer les comptes...

Bruno 87m€

Konsa 60m€

Tzolis 40m€
Hincapié 40m€

Ca fait quand même 227m€.

Martinelli 70m€
Trossard 19m€

Kiwior 17m€

Jesus 10m€

Vieira 9m€

Norgaard 8m€

Hein 3m€

136m€ amortis.

Ca fait 91m€ de dépenses nettes.

C'est peu, par rapport à nos derniers mercatos.

Et surtout, on aura plus du tout de joueurs inutiles, uniquement des joueurs amenés à participer.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

à l’instant, ArseneFc a dit :

Ouai je suis d'accord mais c'est tout le temps pour nous...ça va se calmer avec le titre mais bon

Je crois pas que ça va se calmer, la moquerie de jamais gagner va être remplacer par la jalousie engendrée par nos succès.

Marti je lui souhaite, dans une autre contexte que chez nous, de retrouver l'explosivité qu'il a montré chez nous où il était incroyable. Il peut retrouver l'europe pour une dernier contrat. 

Pour ceux qui pensent que Chelsea aurait mieux vendu GJ: c'est pareil pour tout le monde, si tu as des petits salaires tu peux vendre cher parce que les clubs mettent dans l'indemnité ce qu'il ne mettent pas dans le salaire. Avec un gros salaire comme ça c'est pas possible.

Et si vraiment il part pour 15m d'euros + 20% d'une prochaine vente c'est très bien vendu. 

Au delà des toutes ses blessures, il était plus que moyen lorsqu'il est revenu. Tant mieux pour lui s'il revient bien au Barca. 

• Aimer 1

il y a 15 minutes, repiesh a dit :

Marti je lui souhaite, dans une autre contexte que chez nous, de retrouver l'explosivité qu'il a montré chez nous où il était incroyable. Il peut retrouver l'europe pour une dernier contrat. 

Pour ceux qui pensent que Chelsea aurait mieux vendu GJ: c'est pareil pour tout le monde, si tu as des petits salaires tu peux vendre cher parce que les clubs mettent dans l'indemnité ce qu'il ne mettent pas dans le salaire. Avec un gros salaire comme ça c'est pas possible.

Et si vraiment il part pour 15m d'euros + 20% d'une prochaine vente c'est très bien vendu. 

Au delà des toutes ses blessures, il était plus que moyen lorsqu'il est revenu. Tant mieux pour lui s'il revient bien au Barca. 

Sur les joueurs qui étaient dans le loft de Chelsea durant l'été 2025 (loft créé par Maresca), il y avait :

- Raheem Sterling : gros salaire 300k, impossible à vendre, a été libéré durant le mercato 2025 (30 ans à l'epoque)

- Axel Disasi : preté à West Ham l'année dernière, preté à Crystal Palace cette saison (28 ans)

-  David Fofana : preté la saison dernière, a été vendu 3M (et pourtant il est jeune 23 ans).

images?q=tbn:ANd9GcTcO_G_vWeu16JCJHKInVZ

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 4 heures, Ezio a dit :

Mais ailier gauche il y a personne de top niveau à signer. 

Faut attendre que de nouveau crack apparaissent.  Mais bien vendre c'est important. Faut faire rentrer de l'argent. 

On a pas réussi à prendre le seul top joueur. 
‘je suis pas contre chercher à prendre un deuxième potentiel avant qu’il coute 100M, vu où on en est.

Il y a 4 heures, Kdv100389 a dit :

Y a pas un pigeon pour mettre 10 m sur Gyokeres sérieux ? Qu’on soit obliger de prendre un numéro 2 en pointe et Merino en 3 

Il n’y a pas de numéro 2 intéressant. Et ce que je veux c’est un potentiel numéro 1, pour concurrencer Havertz. On refera la saison avec Gyokeres, en espérant que sa deuxième saison soit meilleure et on verra dans un an

Il y a 1 heure, Auré a dit :

70m€ en fixe, c'est très bien vendu.
Je suis triste que Gabi parte, surtout dans un championnat mineur, mais au moins on fait une vraie belle vente.

Et c'était inespéré pour Vieira et Jesus, je pensais que ça se finirait comme Nelson, résiliation de contrat + perte d'argent pour le club.

En un seul week-end on fait donc une très belle vente + trois départs indispensables.

On sent bien que sur ce mercato le club avait l'impératif d'équilibrer les comptes...

Bruno 87m€

Konsa 60m€

Tzolis 40m€
Hincapié 40m€

Ca fait quand même 227m€.

Martinelli 70m€
Trossard 19m€

Kiwior 17m€

Jesus 10m€

Vieira 9m€

Norgaard 8m€

Hein 3m€

136m€ amortis.

Ca fait 91m€ de dépenses nettes.

C'est peu, par rapport à nos derniers mercatos.

Et surtout, on aura plus du tout de joueurs inutiles, uniquement des joueurs amenés à participer.

En espérant une dernière arrivée ^^

Triste également qu’il parte, même si c’est le bon moment je pense 

il y a 54 minutes, MxPR a dit :

1/3 du forum il y a une semaine : "Personne ne part"

Berta dans la semaine qui suit :

Jesus : sold

Martinelli : sold

Viera : sold 

Nelson : bye

Happy ?!

Non, je regrettais plus le timing que le fait qu’on arrive à les vendre. Les vendre plus tôt aurait peut être / sûrement permis d’accélérer le mercato dans l’autre sens. Je n’avais pas trop de doutes qu’ils partiraient 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..