Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2025/2026

GBC

Messages recommandés

Je comprends le pincement au cœur que certains peuvent avoir. Martinelli pour le coup, c’est ce joueur coup de cœur, sorti de presque nul part, qui a accompagné le club dans sa progression jusqu’au titre de champion. 
‘Lui, on sait qu’il fait partie des joueurs qui aiment réellement le club. Pour le coup, je serai content et un peu triste (nostalgique) de son départ. 
‘Mais 65M€ avec un an de contrat restant, c’est une très bonne vente. Il y a pleins de mercato où ce n’est même pas la somme totale de ce que l’on récupère en tout. Saison pro, on l’aurait vendu 2 fois moins, il ne faut pas se faire d’illusion. 
‘Par contre, ça ne serait pas normal de pas recruter un deuxième ailier.

• Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Assez partagé sur cette vente d'un joueur pour lequel j'ai beaucoup d'affect. Qui a su planter des buts hyper importants mais qui ne progresse plus et sort d'une saison pas dingue. 

Maintenant il ne rentre plus dans les plans du coach, il ne lui reste qu'une année de contrat donc au prix évoqué je trouve que c'est bien vendu. On fait ENFIN une grosse vente et comme dit plus haut on s'ouvre peut-être un nouveau marché.

Mais sportivement on régresse si on le remplace pas. On va peut-être compter sur Tzolis + bricolage en coupe mais c'est léger si blessure. Et Eze le long de la ligne j'y crois pas. Il doit se réaxer ne serait-ce que pour sa qualité de frappe. A voir avec un latéral offensif. Mais Mikel sait ce qu'il fait et il y aura le mercato hivernal 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..