Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2025/2026

GBC

Messages recommandés

Quand on voit le niveau de Trossard, son statut (titulaire en demie ou finale de LDC, en quart de finale de CDM), son poste et le prix des joueurs offensifs sur le marché. 20M€, c'est quand même pas lourd du tout.

On peut se rappeler ce qu'a recolté Liverpool l'an passé en vendant 2 joueurs offensifs ?

La clé je pense, au delà de l'unique année restante, c'est qu'on est vendeur.

On ne veut pas le conserver Trossard, on veut même qu'il parte pour faire de la place numériquement et en masse salariale pour un autre ailier gauche.

Après peut être que l'on manque de connexion en Arabie Saoudite pour le vendre 40/50M€ ou alors les clubs là bas se sont calmés.

Il y a 2 heures, Auré a dit :

C'est un joueur très attachant qui nous quitte.

Il aura été une des recrues au meilleur rapport qualité/prix qu'on ai connu récemment.

Au passage, on aura été "le" club de sa carrière : c'est avec nous qu'il a fait le plus d'apparitions, devant Genk et Brighton, et bien sûr qu'il aura remporté un titre majeur.

Pour un joueur de 31 ans, avec 1 an de contrat et qui a toujours été sous-côté, je trouve ça pas trop mal vendu.

Il va chercher un dernier gros contrat, peut-être un peu tôt, mais ça se respecte.

Merci pour tout, Léo, tu nous as fait rêver ! 

On a souvent tendance à considérer le championnat turc comme exotique, mais franchement je pense que c’est un championnat intéressant. 
Bien payé (quand ils ont leur salaire, c’est le gros moins), cadre de vie plutôt sympa, très très grosse ferveur, et ça reste plutôt compétitif. 
‘Fallait qu’il parte, même si lui ou n’importe quel autre joueur de l’équipe, ça me fait un peu chié. 

il y a 9 minutes, MxPR a dit :

Quand on voit le niveau de Trossard, son statut (titulaire en demie ou finale de LDC, en quart de finale de CDM), son poste et le prix des joueurs offensifs sur le marché. 20M€, c'est quand même pas lourd du tout.

On peut se rappeler ce qu'a recolté Liverpool l'an passé en vendant 2 joueurs offensifs ?

On ne veut pas le conserver Trossard, on veut même qu'il parte pour faire de la place numériquement et en masse salariale pour un autre ailier gauche.

Après peut être que l'on manque de connexion en Arabie Saoudite pour le vendre 40/50M€ ou alors les clubs là bas se sont calmés.

Perso, je trouve que le prix est juste. À côté de dinguerie que l’on voit à côté a peu semblait peu mais je trouve ça bien évalué. 
‘Ils ne voulaient pas partir en Arabie saoudite de toute façon. Et c’est surtout sur les salaires que c’est démesuré l’AS, pas souvenir d’avoir vu beaucoup de transfert avec des montants complètement exagéré 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 39 minutes, MxPR a dit :

Diaz avait 2 ans de contrat à Liverpool et plus jeune que Trossard sans compter que de base Liverpool voulait le garder.

Sans compter aussi que Diaz avait de meilleur stats que Trossard lors de sa dernière saison de Liverpool et que les equipes qui étaient sur lui étaient le Barca et le Bayern.

Et le choix du joueur est aussi important donc meme si l'Arabie Saoudite se ramène, ce n'est pas forcément ce que voudrait Trossard car c'est lui qui a le dernier mot.

Edit : j'oublie aussi de dire que Diaz n'avait pas un gros salaire à Liverpool.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 27 minutes, Fred76ers a dit :

Fallait qu’il parte, même si lui ou n’importe quel autre joueur de l’équipe, ça me fait un peu chié. 

Pour moi, le joueur «qu’il faut faire partir » c’était Martinelli en priorité, encore une fois plus jeune certes mais beaucoup plus bankable (j’espère vraiment qu’on en tirera au minimum 45 millions) ce qu’on a vu du Brésilien lors de cette dernière saison n’est pas suffisant, bien qu’il aie marqué quelques buts dont un très important et qu’il peut être une arme en fin de match, sa finale de C1 reste une honte et encore une fois bien qu’il aie pas vraiment régressé, on voit que le plafond chez nous avec Arteta est atteint il ne progressera plus à Arsenal je pense. 

C’était à mon sens la priorité au niveau des joueurs « bankable » à faire partir. J’aurai pas été choqué qu’on propose à Trossard une dernière année ou 1+1. Je trouve dommage qu’on se debarssse de notre meilleur offensif en début de saison jusqu à la mi saison et qu’on conserve un joueur plus jeune dont le plafond ne semble plus évoluer. 

On récupère 20 millions (c’est bien vendu, c’est certains) mais on va apparemment mettre 40 sur Tzolis, alors ok le Grec est plus jeune, profil très intéressant et qui ressemble un peu à celui de Belge mais on aurait pas eu intérêt à garder le Belge pour faire All-in sur Barcola et/ou Rogers ? 

Maintenant c’est possible aussi que Trossard ne voulait pas rester et attraper un dernier gros contrat avec quelque chose allant plus long dans le temps (3 ans avec un salaire peut être tout aussi intéressant voir meilleur que chez nous) 

J’ai maintensnt hâte de voir ce que le club va faire pour remplacer le Belge et  avec qui on va finir (ou rester… :ph34r:

il y a 45 minutes, Arno a dit :

Pour moi, le joueur «qu’il faut faire partir » c’était Martinelli en priorité, encore une fois plus jeune certes mais beaucoup plus bankable (j’espère vraiment qu’on en tirera au minimum 45 millions) ce qu’on a vu du Brésilien lors de cette dernière saison n’est pas suffisant, bien qu’il aie marqué quelques buts dont un très important et qu’il peut être une arme en fin de match, sa finale de C1 reste une honte et encore une fois bien qu’il aie pas vraiment régressé, on voit que le plafond chez nous avec Arteta est atteint il ne progressera plus à Arsenal je pense. 

C’était à mon sens la priorité au niveau des joueurs « bankable » à faire partir. J’aurai pas été choqué qu’on propose à Trossard une dernière année ou 1+1. Je trouve dommage qu’on se debarssse de notre meilleur offensif en début de saison jusqu à la mi saison et qu’on conserve un joueur plus jeune dont le plafond ne semble plus évoluer. 

On récupère 20 millions (c’est bien vendu, c’est certains) mais on va apparemment mettre 40 sur Tzolis, alors ok le Grec est plus jeune, profil très intéressant et qui ressemble un peu à celui de Belge mais on aurait pas eu intérêt à garder le Belge pour faire All-in sur Barcola et/ou Rogers ? 

Maintenant c’est possible aussi que Trossard ne voulait pas rester et attraper un dernier gros contrat avec quelque chose allant plus long dans le temps (3 ans avec un salaire peut être tout aussi intéressant voir meilleur que chez nous) 

J’ai maintensnt hâte de voir ce que le club va faire pour remplacer le Belge et  avec qui on va finir (ou rester… :ph34r:

C’est une position que tu défends depuis longtemps, et l’été dernier je pensais l’inverse que toi. 
J’ai changé d’avis cet été, et pour moi, c’est le bon moment pour renouveler complètement l’aile gauche. Mais à choisir, si un seul des deux devaient partir, je me serais rangé derrière ton avis: garder Trossard et vendre Martinelli. Je pense comme toi que son plafond a Arsenal est atteint. Il retrouvera peut être une marge de progression ailleurs, mais je ne le vois plus progresser dans le contexte Arsenal.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

De toutes les façons à part si tu libères un joueur (Mo Salah) il faudra attendre que les offres (et pas des rumeurs) arrivent pour vendre un joueur.

Pour l'instant, c'est le cas pour Trossard, à voir pour Martinelli.

Voici une petite liste de joueurs qui sont partis gratuit ces 2 ou 3 dernières années (ou presque) :

• De Bruyne
  • Bernardo Silva
  • Gundogan
  • Konate
  • Alexander Arnold (10M vu que le Real voulait le faire jouer en club world cup) 
  • Salah ( je ne sais pas pourquoi, je le vois bien revenir sur sa decision pour jouer pour Iraola)

Et j'en oublie probablement.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Pareil que @Arno et @Fred76ers je suis pour une vente de Martinelli et même si Trossard est déjà parti. J'aurais également choisi de garder le belge et de vendre Marti mais même en N2 je ne le vois plus progresser chez nous. Il va être potentiellement plus cher que Trossard et si notre optique est de faire 2 ailiers gauches je suis tout de même pour le vendre si des clubs sont intéressés et que le prix vaut le coup. 

Renouvellement complet et Tzolis + Barcola/Rodgers (ou autre) + Eze ça me va très bien. 

Modifié par FreeCuddleforWilshere
  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..