Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2024/2025

GBC

Messages recommandés

Oui clairement c'est le moment de le vendre.

Comme pour Jésus, quelle frustration avec lui quand même.

J'ai l'impression que depuis son duel perdu face à Salah à Andfield (qui nous coûte peut-être le titre car le début de nos matchs nuls consécutifs), il n'a plus jamais été le même joueur.

• Aimer 1

Il y a 12 heures, Arno a dit :

Très étonné que ça soit Zinchenko qui parte et pas Tierney. 

Et ça va au delà du temps de jeu au final, c’est surprenant. Car l’Ecossais même si son retour de blessure a pris du temps, il est dispo depuis novembre-décembre je crois… 

Pas forcément mécontent même si j’appréciais beaucoup l’Ukrainien, j’ai l’impression que depuis une année, il est plus avec nous, très bizarre quand on connaît la mentalité du bonhomme. 

S'il faut en vendre 1, c'est Zichenko en terme de salaire et valeur ( je suppose pour débloquer d'autres transferts offensif), Tierney n'a plus vraiment de valeur sur le marché ni énormément d'offre. 

Il y a 2 heures, The Wilsh a dit :

J'espère vraiment pour lui que ce ne sera pas l'Atletico avec toutes les offres qu'il peut avoir...

• 2 semaines plus tard...

Selon Mokbel, toujours pas d’accord trouvé pour une prolongation de Trossard. 

Le club sera à l’écoute des offres cet été. 

La encore, c’est embêtant car c’est un joueur offensif qui donne, à mon sens, pleine satisfaction depuis qu’il est au club. Le perdre cet été connaissant le gros chantier offensif qu’on aura m’emmerderait vraiment (en plus bien sûr de mon affection au joueur).

Du reste, je suis pas certain que dans l’histoire de nos derniers mercatos estival on aie eu une recrue offensive aussi impactante, le dernier en date était Arshavin je crois. 

Ça parle aussi d'un retour à la table des négociations avec notre directeur sportif intérimaire.

On peut espérer une issue positive je pense 

D'un autre côté si on veut le vendre c'est maintenant ou jamais 

À voir si on met le paquet sur Isak et dans ce cas pourquoi pas garder Trossard ou si on vise plutôt un combo Sesko Williams et on pourrait le vendre 

A l’instant T, je préfère largement avoir Trossard que Williams…

Que ce soit dans la production, l’état d’esprit sur le terrain, ou la régularité.

Après c’est sûr que sur le moyen/long terme il vaut mieux prendre Williams.

Mais dans l’immédiat… Williams a un potentiel énorme, mais parfois il n’y a pas que le talent qui est important.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Il y a 11 heures, Xavgunner_6 a dit :

Ça parle aussi d'un retour à la table des négociations avec notre directeur sportif intérimaire.

On peut espérer une issue positive je pense 

D'un autre côté si on veut le vendre c'est maintenant ou jamais 

À voir si on met le paquet sur Isak et dans ce cas pourquoi pas garder Trossard ou si on vise plutôt un combo Sesko Williams et on pourrait le vendre 

Ah d’acc, pas vu cette partie la, j’espère qu’on arrivera rapidement à trouver un accord, un 1+1 ou un 2 ans, Trossard est un joueur réellement important et je le trouve très mésestimé ici.

Perso, j’ai pas franchement envie qu’on fasse Nico Williams, on va de toute façon devoir recruter deux joueurs offensif sur, a voir si on conserve Nelson ou Vieira qui reviendront de prêt, on peut avoir notre compte, mais je trouverai vraiment dommage de se séparer du Belge maintenant, tout du moins, ça nous rajouterait une belle épine dans le pied cet été. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..