Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2024/2025


GBC

Messages recommandés

il y a une heure, frigot90 a dit :

Même si on devait ne recevoir aucune autre offre pour Nketiah, je pense toujours qu’on a bien fait de pas accepter l’offre de l’OM.

Pendant des années on a pleurer parce qu’on savait pas vendre, qu’on laissait partir nos joueurs pour trois Bounty.

On a fixé un prix pour Eddie, on s’y tient! Personne ne met l’argent? Gardons-le. Il jouera les coupes et quelques bouts de match. C’est pas comme si on avait pléthore de 9.

En acceptant ce genre d’offre, on envoie le message qu’on est prêt à baisser notre pantalon et ça va nous desservir.

 

On a dégraissé les vrais boulets (faut-il vraiment la liste des noms qui composaient notre effectif?). Nketiah c’est pas vraiment un boulet c’est juste qu’à son âge, il a plus aucun espoir d’être un jour titulaire.

 

Mouais je suis moyennement d'accord, ok pour ne pas lâcher comme on l'a fait sur certains joueurs par le passé. Mais Nketiah vaut il plus que 25M, perso je ne pense pas.

Si on nous proposait un échange Wahi (qui a été vendu 30M) contre Nketiah, est ce qu'il faudrait accepter, perso pour moi tout les joueurs même si sa saison précédante est un peu moins bonne.

 

En plus le joueur voulait y aller, aurait sans doute fait un effort sur le salaire, qui est quand même de 6M/an donc loin d'un N3, et ça nous aurait permis de chercher une pépite en N3 style Martinelli pour 15M environ à développer, à un poste ou on aura peut être dans le futur des places (G.Jesus pour moi commence à être un semi flop je sais à cause de ses blessures).

 

Pour le joueur pour nous, le vendre y'a 2 semaines et recruter un petit crack qui accepterait ce temps de jeu (coupes nationales+ un peu de temps si blessure par exemple), ça aurait été judicieux.

 

Mais bon à la fois au moins on montre qu'on ne se laisse plus faire.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, frigot90 a dit :

Même si on devait ne recevoir aucune autre offre pour Nketiah, je pense toujours qu’on a bien fait de pas accepter l’offre de l’OM.

Pendant des années on a pleurer parce qu’on savait pas vendre, qu’on laissait partir nos joueurs pour trois Bounty.

On a fixé un prix pour Eddie, on s’y tient! Personne ne met l’argent? Gardons-le. Il jouera les coupes et quelques bouts de match. C’est pas comme si on avait pléthore de 9.

En acceptant ce genre d’offre, on envoie le message qu’on est prêt à baisser notre pantalon et ça va nous desservir.

 

On a dégraissé les vrais boulets (faut-il vraiment la liste des noms qui composaient notre effectif?). Nketiah c’est pas vraiment un boulet c’est juste qu’à son âge, il a plus aucun espoir d’être un jour titulaire.

Mais vous (je dis vous car vous êtes plusieurs à défendre cette position) pensez vraiment que vendre Nketiah 27m€ ou 35m€, c'est aussi différent que ça ?

 

Je veux dire, indépendamment de savoir s'il y aura d'autres offres ou pas, vendre Nketiah 27m€, c'est déjà une belle vente, non ?

 

A titre d'exemple, Liverpool avait vendu Solanke à Bournemouth en 2018, pour 21m€.
A l'époque, on (moi le premier) considérait tous ça comme une très jolie vente vu le peu de références du joueur.

Ca remonte un peu mais je prends cet exemple car même poste, à peu près même âge, anglais et HG aussi, même statut.

Là on te propose 27m€ pour un joueur de 25 ans sur lequel tu ne comptes pas...

Vous trouvez vraiment ça insuffisant ?

Modifié par Auré
  • Aimer 1
  • Merci 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

 

j’imagine que nketiah ça doit être pareil, un gros salaire qui bloque bcp. 
c’est quand même du délire un tel salaire pour un mec qui a pas démarré 5 matchs de Pl sur les 5 dernières années. 

Modifié par Nujabes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Nujabes a dit :


 

 

j’imagine que nketiah ça doit être pareil, un gros salaire qui bloque bcp. 
c’est quand même du délire un tel salaire pour un mec qui a pas démarré 5 matchs de Pl sur les 5 dernières années. 

 

Oui autant j'adore le joueur autant son offre de prolongation est complétement dingue.

6M pour un joueur pas plus que remplaçant, pareil que Nketiah en fait.

 

Après lui il prolonge juste après le coup de l'émotion et de son but de Bournebouth à la dernière minute mais quand même, son salaire est dingue.

 

C'est pour ça que l'OM qui voulait Nketiah et qui était d'accord avec lui fallait foncer. Car ça bloquera sur beaucoup de club.

(L'OM a déjà le salaire d'Aubam en moins, peut être bientôt de Veretout par exemple)

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nketiah déjà je trouve qu’à 27 millions on met une carotte à n’importe club … sont salaire est élevé , c’est un joueur moyen et qui partait pour zéro il y a quelque années. 
 

Tu trouve un pigeon pour lui tu saute sur l’occasion… plus qu’à espérer un 2eme …  

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Mais vous (je dis vous car vous êtes plusieurs à défendre cette position) pensez vraiment que vendre Nketiah 27m€ ou 35m€, c'est aussi différent que ça ?

 

Je veux dire, indépendamment de savoir s'il y aura d'autres offres ou pas, vendre Nketiah 27m€, c'est déjà une belle vente, non ?

 

A titre d'exemple, Liverpool avait vendu Solanke à Bournemouth en 2018, pour 21m€.
A l'époque, on (moi le premier) considérait tous ça comme une très jolie vente vu le peu de références du joueur.

Ca remonte un peu mais je prends cet exemple car même poste, à peu près même âge, anglais et HG aussi, même statut.

Là on te propose 27m€ pour un joueur de 25 ans sur lequel tu ne comptes pas...

Vous trouvez vraiment ça insuffisant ?

C’est pas le prix que je soutiens mais la position ferme. 
 

27M€ pour Nketiah, si ça ne tenait qu’à moi je considère que c’est suffisant.

Par contre si le club considère que c’est 35M€ mini, et qu’ils ne baisseront pas jusqu’au dernier moment, je soutiens la démarche pour améliorer l’image en tant que club vendeur.

 

Par contre, si la question c’est de savoir si il y a un vrai écart entre 27M€ et 35M€, ne banalisons pas 8M€ et 30% d’écarts entre les deux montants.

Si la question c’est de savoir si je juge que 27M€ c’est suffisant pour Nketiah, personnellement oui.

  • Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Mais vous (je dis vous car vous êtes plusieurs à défendre cette position) pensez vraiment que vendre Nketiah 27m€ ou 35m€, c'est aussi différent que ça ?

 

Je veux dire, indépendamment de savoir s'il y aura d'autres offres ou pas, vendre Nketiah 27m€, c'est déjà une belle vente, non ?

 

A titre d'exemple, Liverpool avait vendu Solanke à Bournemouth en 2018, pour 21m€.
A l'époque, on (moi le premier) considérait tous ça comme une très jolie vente vu le peu de références du joueur.

Ca remonte un peu mais je prends cet exemple car même poste, à peu près même âge, anglais et HG aussi, même statut.

Là on te propose 27m€ pour un joueur de 25 ans sur lequel tu ne comptes pas...

Vous trouvez vraiment ça insuffisant ?

 

Solanke a Liverpool c’est 21 matchs de PL pour 1 but. De plus c’était il y a 6 ans.

 

L’évaluation de Nketiah c’est une autre question mais comme le dit Fred, il y a une vraie différence non négligeable. En ce qui me concerne, j’estime que 30M c’est loin d’être une douille. Il est loin d’être nul. Pour une équipe de milieu de tableau c’est plus qu’honnête.

 

C’est des chiffres basiques mais en carrière Evanilson, transféré pour 37M c’est 50 buts en 7287’, soit un but toutes les 145’.

Eddy c’est 64 buts en 8729’, soit 136’ pour un but.

 

Je dis pas qu’Eddy est meilleur qu’Evanilson (loin de la) mais faut arrêter de le vendre pour une chèvre.

 

 

  • Aimer 3

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fred76ers a dit :

C’est pas le prix que je soutiens mais la position ferme. 
 

27M€ pour Nketiah, si ça ne tenait qu’à moi je considère que c’est suffisant.

Par contre si le club considère que c’est 35M€ mini, et qu’ils ne baisseront pas jusqu’au dernier moment, je soutiens la démarche pour améliorer l’image en tant que club vendeur.

 

Par contre, si la question c’est de savoir si il y a un vrai écart entre 27M€ et 35M€, ne banalisons pas 8M€ et 30% d’écarts entre les deux montants.

Si la question c’est de savoir si je juge que 27M€ c’est suffisant pour Nketiah, personnellement oui.

Mais en soit, notre position a déjà été ferme : il me semble que la toute première offre de l'OM était aux alentours de 20m€.
On l'a rejeté, pour finalement obtenir une offre de 27m€.

Si je prends ton raisonnement, on a obtenu 35% de plus... c'est énorme !

 

A mon sens, ça contribue déjà de redorer l'image d'Arsenal en tant que club vendeur...

 

Ma formulation n'était peut-être pas claire, mon idée c'est que peut importe qu'on vende Nketiah 27 ou 35m€, à mon humble avis, ce sera considéré par la majorité comme une bonne vente, à minima. Dans mon esprit : 27m€ = bonne vente / 35m€ = très bonne vente.

L'écart est donc moins significatif qu'entre une vente ridicule d'il y a 3-4 ans (l'exemple parfait étant Leno, gardien titulaire vendu pour £8m) et une vente record (ESR 30m€).

 

Enfin ce qui est fait est fait.
Je suppose fortement que si on avait accepté la dernière offre, on aurait éventuellement pu avancer sur d'autres dossiers... c'est ce que je regrette aujourd'hui, et je me base sur les propos de The Athletic disant qu'on a un effectif complet et qu'on doit libérer des places + de la logique financière.

 

Non seulement, on prend le risque de ne plus avoir d'offres au moins aussi élevées, mais en plus on retarde potentiellement le renforcement de l'effectif.

 

Vu l'historique de transferts d'Edu, je considère qu'on a le droit, même en tant que simple supporter, de mettre en doute ses décisions aujourd'hui.

Ca reste un très jeune DS.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues les durs en affaire quand t'es en position pour ça. Là on croule pas sous les offres et celle qu'on avait été déjà très raisonnable par rapport au statut du joueur.

 

Si on le vend pas, il va perdre en valeur avec une année de contrat en moins et une saison où il jouera très peu sauf cataclysme. Et on aura encore pris en charge son salaire.

 

Ce sera nul sur le business, et nul sur le plan humain.

 

Modifié par Micah
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Mais en soit, notre position a déjà été ferme : il me semble que la toute première offre de l'OM était aux alentours de 20m€.
On l'a rejeté, pour finalement obtenir une offre de 27m€.

Si je prends ton raisonnement, on a obtenu 35% de plus... c'est énorme !

 

A mon sens, ça contribue déjà de redorer l'image d'Arsenal en tant que club vendeur...

 

Ma formulation n'était peut-être pas claire, mon idée c'est que peut importe qu'on vende Nketiah 27 ou 35m€, à mon humble avis, ce sera considéré par la majorité comme une bonne vente, à minima. Dans mon esprit : 27m€ = bonne vente / 35m€ = très bonne vente.

L'écart est donc moins significatif qu'entre une vente ridicule d'il y a 3-4 ans (l'exemple parfait étant Leno, gardien titulaire vendu pour £8m) et une vente record (ESR 30m€).

 

Enfin ce qui est fait est fait.
Je suppose fortement que si on avait accepté la dernière offre, on aurait éventuellement pu avancer sur d'autres dossiers... c'est ce que je regrette aujourd'hui, et je me base sur les propos de The Athletic disant qu'on a un effectif complet et qu'on doit libérer des places + de la logique financière.

 

Non seulement, on prend le risque de ne plus avoir d'offres au moins aussi élevées, mais en plus on retarde potentiellement le renforcement de l'effectif.

 

Vu l'historique de transferts d'Edu, je considère qu'on a le droit, même en tant que simple supporter, de mettre en doute ses décisions aujourd'hui.

Ca reste un très jeune DS.

Je ne me rappelle plus de qui avait posté ça (et donc de la fiabilité du truc) mais au début du mercato on lisait que le club réclamait plus de 50M, du coup les 20M c’est à des années lumières de ce montant là. Même 27M€, si vraiment tu demandais 50M€ et qu’après tu dis 35M€ mini, c’est trop éloigné pour discuter. 
 

Mais au final, on en sait pas grand chose. On en sait même pas ce qui a bloque réellement. 
‘Je suis d’accord avec toi sur 27M belle vente, 35M très belle vente. 
 

il y a une heure, Micah a dit :

Tu joues les durs en affaire quand t'es en position pour ça. Là on croule pas sous les offres et celle qu'on avait été déjà très raisonnable par rapport au statut du joueur.

 

Si on le vend pas, il va perdre en valeur avec une année de contrat en moins et une saison où il jouera très peu sauf cataclysme. Et on aura encore pris en charge son salaire.

 

Ce sera nul sur le business, et nul sur le plan humain.

 

Quand on veut jouer les durs, faut être en position de le faire oui. Mais être en position de le faire c’est aussi être dans une situation économique (sportive) te permettant de garder le joueur, ça ne se limite pas aux offres que tu as.
Comment nous derrière nos écrans on sait la position dans laquelle le club se trouve, suivant ce dernier point ? 
Qui nous dit que le club est absolument vendeur et que le joueur veut absolument partir ? On a pas lu que Nketiah était parti toqué à la porte en demandant à Edu d’accepter l’offre de l’OM non plus.
Je trouve ça trop facile de dire en ayant 1% des infos, à peine, que forcément Edu a chie sur ce dossier. Pourquoi on est obligé de tirer une conclusion à deux semaines de la fin du mercato ?

 

Pour le côté humain, je suis d’accord avec toi. Pour le côté business, pas aussi catégorique.

Modifié par Fred76ers
  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Fred76ers a dit :

Je ne me rappelle plus de qui avait posté ça (et donc de la fiabilité du truc) mais au début du mercato on lisait que le club réclamait plus de 50M, du coup les 20M c’est à des années lumières de ce montant là. Même 27M€, si vraiment tu demandais 50M€ et qu’après tu dis 35M€ mini, c’est trop éloigné pour discuter. 
 

 

 

Oss117 GIFs | Tenor

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Fred76ers a dit :

Comment nous derrière nos écrans on sait la position dans laquelle le club se trouve, suivant ce dernier point ? 
Qui nous dit que le club est absolument vendeur et que le joueur veut absolument partir ? On a pas lu que Nketiah était parti toqué à la porte en demandant à Edu d’accepter l’offre de l’OM non plus.

 

On a pas besoin de savoir si le club lui a dit "on veut plus de toi" ou s'il est allé dire " je me casse cet été". On a juste à observer quelques faits.

 

On ne compte pas sur lui, on a 3 joueurs pouvant évoluer au poste de 9 sous contrat ils passent avant lui. On sait qu'il était ouvert à un départ à l'OM ce qui est logique sur le temps de jeu. A partir de là, il ne sert à rien de le garder. 3 joueurs capables de jouer 9,  c'est déjà suffisant même si ils peuvent évoluer à d'autres postes, même avec le nouveau format LDC.

Une vente est la meilleure solution pour tout le monde, et 27 millions comme tu le dis c'est une belle vente. Et on se débarrasse d'un salaire de 5millions annuel.  On est parti pour les payer et en plus obtenir une indemnité de transfert plus faible.

 

 

 

il y a 43 minutes, Fred76ers a dit :

Je trouve ça trop facile de dire en ayant 1% des infos, à peine, que forcément Edu a chie sur ce dossier. Pourquoi on est obligé de tirer une conclusion à deux semaines de la fin du mercato ?

 

 

Je me mouille un petit peu, et je pense que c'est une erreur, et je vois mal un club se positionner et mettre 35 millions. Il va sur ses 25ans , sans avoir une véritable saison pleine en pro. Si je me trompe et qu'un club pose cette somme, bah je me serais planté ce sera ni la 1ère ni la dernière fois, mais j'y crois pas. Les clubs de PL peuvent acheter des joueurs de calibre supérieur et les autres ont des moyens moindres.

 

 

 

 

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Micah a dit :

 

On a pas besoin de savoir si le club lui a dit "on veut plus de toi" ou s'il est allé dire " je me casse cet été". On a juste à observer quelques faits.

 

On ne compte pas sur lui, on a 3 joueurs pouvant évoluer au poste de 9 sous contrat ils passent avant lui. On sait qu'il était ouvert à un départ à l'OM ce qui est logique sur le temps de jeu. A partir de là, il ne sert à rien de le garder. 3 joueurs capables de jouer 9,  c'est déjà suffisant même si ils peuvent évoluer à d'autres postes, même avec le nouveau format LDC.

Une vente est la meilleure solution pour tout le monde, et 27 millions comme tu le dis c'est une belle vente. Et on se débarrasse d'un salaire de 5millions annuel.  On est parti pour les payer et en plus obtenir une indemnité de transfert plus faible.

 

 

 

 

Je me mouille un petit peu, et je pense que c'est une erreur, et je vois mal un club se positionner et mettre 35 millions. Il va sur ses 25ans , sans avoir une véritable saison pleine en pro. Si je me trompe et qu'un club pose cette somme, bah je me serais planté ce sera ni la 1ère ni la dernière fois, mais j'y crois pas. Les clubs de PL peuvent acheter des joueurs de calibre supérieur et les autres ont des moyens moindres.

 

 

 

 

Tu penses à qui comme 3ème joueur ? Trossard ? 
 

Mais je ne dis pas que vous avez tort, j’ai jamais trop aimé le joueur, même s’il m’a fait fermer ma bouche à de nombreuses occasions. 
‘Juste je comprends la démarche du club et je préfère attendre la fin du mercato avant d’émettre un avis sur la manière dont ça a été géré. 
35M, seul un club anglais peut se permettre de faire ça. Et j’en vois quelques-uns pouvant aller le chercher. 
‘Après pareil, s’il part pas, ou avec une formule type Edu (prêt sans option d’achat) je reconnaîtrais mettre planter, mais j’attends de voir parce que cet été j’ai trouvé le mercato vraiment calme jusqu’à présent 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Tu penses à qui comme 3ème joueur ? Trossard ?  

 

Oui Trossard. Cette déclaration d'Arteta va dans ce sens.

 

 

 

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

35M, seul un club anglais peut se permettre de faire ça. Et j’en vois quelques-uns pouvant aller le chercher. 
‘Après pareil, s’il part pas, ou avec une formule type Edu (prêt sans option d’achat) je reconnaîtrais mettre planter, mais j’attends de voir parce que cet été j’ai trouvé le mercato vraiment calme jusqu’à présent 

 

J'en vois absolument aucun en PL. Même en bas du tableau. Les Wolves ont claqué 30 millions sur un attaquant qui vient de Liga. Everton a un joueur comme Calvert-Lewin et c'est pas sur Nketiah que tu vas pouvoir envoyer des longs ballons. A Nottingham ou Fulham c'est complet.

 

Peut-être l'un des 3 promus dont je connais pas trop les joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Micah a dit :

 

Oui Trossard. Cette déclaration d'Arteta va dans ce sens.

 

 

 

 

J'en vois absolument aucun en PL. Même en bas du tableau. Les Wolves ont claqué 30 millions sur un attaquant qui vient de Liga. Everton a un joueur comme Calvert-Lewin et c'est pas sur Nketiah que tu vas pouvoir envoyer des longs ballons. A Nottingham ou Fulham c'est complet.

 

Peut-être l'un des 3 promus dont je connais pas trop les joueurs. 

De toute façon, maintenant que c’est fait, wait & see et on fera le bilan définitif dans une dizaine de jours. 
 

Dans ma projection, je mettais Nketiah 3 mais j’avais oublié Trossard.

J’ai pas fait attention mais Nketiah était sur la feuille de match ce we ou pas ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Fred76ers a dit :

De toute façon, maintenant que c’est fait, wait & see et on fera le bilan définitif dans une dizaine de jours. 
 

Dans ma projection, je mettais Nketiah 3 mais j’avais oublié Trossard.

J’ai pas fait attention mais Nketiah était sur la feuille de match ce we ou pas ?

Oui, il était bien sur le banc. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Wiz a dit :

£25M offre d’ouverture pas le même level que l’OM comme quoi on a bien fait d’attendre…

 

 

L'offre d'ouverture de Nottingham Forest que l'on a refusé est de 25M£ soit 29.3M€ avec bonus soit plus que les 27M€ que l'on a refusé de Marseille. 

 

On peut penser/espérer qu'une nouvelle offre approchant les 30/35M£ arrivera.

 

En regardant les compositions des équipes samedi je me suis justement dit que Nottingham avait une équipe qui pourrait être top pour Nketiah avec Elanga, Gibbs-White et Hudson-Odoi.

Sur le papier c'est intéressant, ils seraient 3 joueurs issus de grand club (Man U, Chelsea et Arsenal).

Modifié par Edixon
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 M£ ça devient un très bon chiffre je trouve. Comme quoi la patience paye et le club montre qu'il sait ce qu'il fait AUSSI au niveau des ventes. On achète bien, maintenant on laisse derrière nous l'image de mauvais vendeurs... What else ?
Remarque faut pas s'emballer, c'est pas fait. Mais ça a l'air bien parti. On confirme Merino et un petit crack offensif maintenant pour le remplacer et c'est nickel.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un meilleur chiffre que celui de l’OM c’est clair, mais est ce que c’est pas ça qui a fait traîner le dossier Merino, et par la suite qui pourrait faire traîner le dossier d’un potentiel attaquant/ailier ? C’est ce que je regrette un peu personnellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

C’est un meilleur chiffre que celui de l’OM c’est clair, mais est ce que c’est pas ça qui a fait traîner le dossier Merino, et par la suite qui pourrait faire traîner le dossier d’un potentiel attaquant/ailier ? C’est ce que je regrette un peu personnellement. 

Non, à vrai dire en recoupant les meilleures sources, Arsenal et la Sociedad sont d'accord oralement depuis près d'une semaine, le joueur n'avait aucune chance d'arriver avant son retour de vacances, et même probablement avant son hommage au stade hier pour les vainqueurs de l'Euro.

 

Il existe également un scénario où on vend Nketiah sans signer personne en attaque, donc là aussi, on est pas sur quelque chose de bloquant. Juste un club qui défend ses meilleurs intérêts et ne panique pas dans une situation où il n'y a aucune raison de paniquer.

  • Aimer 3
  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Neodraken a dit :

Tu regrettes sur des choses dont tu peux pas vérifier la veracité.

Alors autant ne pas regretter. :)

Pas vraiment, c’est The atletic qui on a parlé, que le club attendait de vendre des joueurs pour libérer des fonds et la masse salariale pour avancer dans le mercato, ça ne part pas de rien.

 

Et encore une fois l’aspect humain me dérange, y a un gap en terme de challenge de jouer dans une s’équipe qui a le potentiel de jouer les premiers rôle en France et dans une autre qui se battra probablement pour le maintien. 
 

Mais ça, je te l’accorde c’est personnel.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..