Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Dans tous les cas, Holding, Tavares, Lokonga, Cedric, Pépé et Balogun doivent partir avant la clôture du mercato. 

 

Dans le lot y'aura des transferts, des prêts et des résiliations, mais logiquement, tous ces joueurs ne seront plus au club début septembre. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Le 17/08/2023 à 05:47, Kloro a dit :

 

Donc NUFC préfère un gosse à 30M que KT... C'est rageant. Je voulais vraiment Hall chez nous :oups1:

 

La porte se ferme définitivement pour l'écossais. On aura une très grosse profondeur de banc à ce poste, c'est pas plus mal

 

Cela en dit long sur Tierney, si Newcastle et Villa visent d'autres profils, c'est à l'image de ce qu'il est chez nous, un 4e ou 5e choix, il aura du mal à trouver un club du TOP 10 quand tu vois des Rico Henry à Bretford ou Estupinan à Brighton.

Un joueur de 26 sans référence internationale, sans référence en C1, avec un carnet de santé bien rempli.

 

Ce qu'on dit ici entre amateurs de football est une chose, mais visiblement décideurs et staff ont un avis assez tranché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 8 heures, Hamza59 a dit :

Tierney est un excellent latéral. C'est pas parce qu'il n'est pas Artetacompatible que c'est une brêle. 

Les transferts c'est aussi une histoire de circonstances, de contextes, et on ne sait pas ce qui se passe en coulisses. Ca n'a rien à voir avec le niveau du joueur. 

 

 

Excellent latéral non, ça manque d'accomplissements et de références pour parler d'excellence.

Si c'était le cas même en étant pas compatible avec Arteta ça se bousculerait pour lui, ce qui n'est pas le cas.

C'est un bon joueur de PL mais pour être titulaire plutôt des équipes de seconde partie de tableau.

 

Il a des circonstances favorables, Arsenal est ouvert à un départ lui sans doute aussi ayant perdu sa place dans le 11 puis dans le groupe de 20 joueurs les jours de matchs, je pense que à 25M€ le club commence à écouter pour se rapprocher des 30M€, c'est pas grand chose pour la PL.

Maintenant on parle d'un retour au Celtic.

 

 

Fini pour Tavares, dommage le prix semblait elevé à 30M£ mais s'il a d'autres options à voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Un peu tard les approches Saoudiennes maintenant que les alternatives sont toutes parties, et que son cas a été reglé.

L'année prochaine, à un an de la fin de son contrat, si une offre équivalente arrive, la question se posera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

 

 

 

:enerve:

Les mecs font les difficiles alors qu’ils ont aucune chance de jouer chez nous…. 
 

Je ne sais pas ce qui se passe ailleurs, mais j’ai l’impression qu’on a plus de mal à se débarrasser des vrais indésirables…

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 1 heure, Auré a dit :

£13m pour Tavares c’était inespéré.

Il fait chier.

 

Acheté 8M€, vendu presque le double, il a dépanné la première saison, c'est un bon deal pour nous.

Surpris que Emery s'intéresse à lui alors qu'il joue dans une défense à 4, je pensais qu'il serait parti sur Tierney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Killian a dit :

 

Acheté 8M€, vendu presque le double, il a dépanné la première saison, c'est un bon deal pour nous.

Surpris que Emery s'intéresse à lui alors qu'il joue dans une défense à 4, je pensais qu'il serait parti sur Tierney.

Je ne vois pas du tout Tavares jouer à Aston Villa, je serais très surpris du choix d'Emery. Quand tu passes de Moreno et Digne à Tavares tu as un gros écart technique. Tierney serait en effet plus judicieux mais ils cherchent une doublure à Moreno et Tierney aimerait trouver un club dans lequel jouer toutes les semaines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Killian a dit :

Acheté 8M€, vendu presque le double, il a dépanné la première saison, c'est un bon deal pour nous.

Surpris que Emery s'intéresse à lui alors qu'il joue dans une défense à 4, je pensais qu'il serait parti sur Tierney.

Le club doit demander au moins le double pour KT, Aston Villa n'a pas un budget illimité je pense, ils doivent compter chaque m€.

 

Mais effectivement, bizarre qu'ils s'intéressent à Tavares, ces derniers temps ils ont recruté plutôt intelligemment. 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Le club doit demander au moins le double pour KT, Aston Villa n'a pas un budget illimité je pense, ils doivent compter chaque m€.

 

Mais effectivement, bizarre qu'ils s'intéressent à Tavares, ces derniers temps ils ont recruté plutôt intelligemment. 

Oui leur mercato avec les arrivées de Pau Torres, Youri Tielemans,m et Moussa Diaby est intelligent. Il est cohérent financièrement et sportivement.

 

Nicolo Zaniolo avec qui on avait été lié par le passé est également arrivé pour palier l'absence d'Emiliano Buendia. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des rumeurs de plus en plus insistantes sur Gabriel qui partirait en AS. J'aime pas ça du tout, on affaiblirait considérablement notre banc (si pas notre 11) sans avoir le temps de remplacer le brésilien. En plus de ça, ça me débecterait que le club fasse affaire avec l'AS. J'espère que le club mettra un stop même si le joueur souhaite partir.

Modifié par Mellow
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre un cadre en fin de mercato alors que le championnat a débuté, ce serait vraiment de l'amateurisme. Je ne comprendrais absolument pas une telle décision. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mellow a dit :

Y'a des rumeurs de plus en plus insistantes sur Gabriel qui partirait en AS. J'aime pas ça du tout, on affaiblirait considérablement notre banc (si pas notre 11) sans avoir le temps de remplacer le brésilien. En plus de ça, ça me débecterait que le club fasse affaire avec l'AS. J'espère que le club mettra un stop même si le joueur souhaite partir.

 

C'est des bonnes sources ? Si ça tarde, c'est que le club a pas mis de stop clair ou que le joueur tend l'oreille sur le nombre de 0 sur le contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..