Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Ca m'aurait pas forcément dérangé de le vendre en fonction de par qui on aurait pu le remplacer, mais sans l'intérêt des clubs Saoudien je doute qu'on ait une offre suffisamment avantageuse financièrement pour qu'on soit vraiment intéressé par le fait de prendre ce risque. Ce serait un peu surprenant de garder lui et Jorginho quand même si on part du principe qu'Havertz est vu par le staff comme un milieu de terrain.

Modifié par Graciak

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elliot Richardson disait qu'il avait l'intuition qu'il y aurait un swap deal entre Arsenal et City

Tierney-Cancelo avec lequel on a été lié ?

Tierney-Laporte que Mundo Deportivo nous a lié avec ?

 

Y a eu pas mal de rumeurs sur des latéraux dit "offensifs (Frimpong/Fresneda/Cancelo/Boey/Walker Peters l'année dernière/etc) pouvant jouer DD et DG.

Peut-être qu'un de ces deals se fera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tierney chez nous il est passé derrière Zinchenko, Tomiyasu, Kiwior même Xhaka, City joue actuellement dans une défense à trois avec Aké qui est monstrueux à gauche, et ils sont sur Gvadiol aussi gaucher, si Cancelo et Walker ont perdu à City c'est pas Tierney qui va y jouer.

 

Il n'as pas le profil et la technique demandée pour jouer dans ces équipes, tout porte à croire que notre mercato est terminé, les postes sont doublés voir triplées au poste de 6, il reste juste l'intérrogation Partey/Lavia éventuellement.

 

Ce serait bien pour tout le monde que Tierney parte, et même dans ce cas je doute qu'on prenne un remplaçant, le 8e défenseur aurait un temps de jeu très très limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fly a dit :

Tierney à City... je vais pleurer si ça arrive. Rien que le fait que Guardiola s'intéresse à lui, c'est le signe qu'on doit absolument le garder. 

Il y a des rumeurs comme quoi Guardiola serait intéressé par Tierney ? 
Si Arteta ne l’utilise pas, je ne vois pas Guardiola, qui a mis Walker sur le banc pour des raisons similaires, l’utiliser… 

Jusqu’à maintenant je l’ai vu lié à Newcastle mais c’est tout. Je trouverais ça très bizarre comme échange honnêtement 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fly a dit :

Tierney à City... je vais pleurer si ça arrive. Rien que le fait que Guardiola s'intéresse à lui, c'est le signe qu'on doit absolument le garder. 

 

Je trouve ça bizarre que City s'y intéresse, il a pas du tout le profil pour rentrer dans le 11 de l'an dernier. A suivre.

 

Je le voyais bien plus à Newcastle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Killian a dit :

Tierney chez nous il est passé derrière Zinchenko, Tomiyasu, Kiwior même Xhaka, City joue actuellement dans une défense à trois avec Aké qui est monstrueux à gauche, et ils sont sur Gvadiol aussi gaucher, si Cancelo et Walker ont perdu à City c'est pas Tierney qui va y jouer.

 

Il n'as pas le profil et la technique demandée pour jouer dans ces équipes, tout porte à croire que notre mercato est terminé, les postes sont doublés voir triplées au poste de 6, il reste juste l'intérrogation Partey/Lavia éventuellement.

 

Ce serait bien pour tout le monde que Tierney parte, et même dans ce cas je doute qu'on prenne un remplaçant, le 8e défenseur aurait un temps de jeu très très limité.

 

Apparemment non

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je vois pas à quel poste on peut se renforcer sans être trop full.

J'aimerai un 8 qui aime mettre le tempo mais j'ai l'impression qu'on a recruté Havertz pour jouer comme ça.

Je ne vois qu’un joueur offensif avec plus d’expérience pour jouer devant et côté droit. 
Mais une fois que les signatures de Rice et Timber seront finalisées, je m’attends plus à voir des départs avant de voir de nouveau 1 ou 2 joueurs arriver sur la fin du mercato 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Fred76ers a dit :

Il y a des rumeurs comme quoi Guardiola serait intéressé par Tierney ? 
Si Arteta ne l’utilise pas, je ne vois pas Guardiola, qui a mis Walker sur le banc pour des raisons similaires, l’utiliser… 

Jusqu’à maintenant je l’ai vu lié à Newcastle mais c’est tout. Je trouverais ça très bizarre comme échange honnêtement 

 

Y en avait en fin de saison que City suivait KT, rien de super fiable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Killian a dit :

Tierney chez nous il est passé derrière Zinchenko, Tomiyasu, Kiwior même Xhaka, City joue actuellement dans une défense à trois avec Aké qui est monstrueux à gauche, et ils sont sur Gvadiol aussi gaucher, si Cancelo et Walker ont perdu à City c'est pas Tierney qui va y jouer.

 

Il n'as pas le profil et la technique demandée pour jouer dans ces équipes, tout porte à croire que notre mercato est terminé, les postes sont doublés voir triplées au poste de 6, il reste juste l'intérrogation Partey/Lavia éventuellement.

 

Ce serait bien pour tout le monde que Tierney parte, et même dans ce cas je doute qu'on prenne un remplaçant, le 8e défenseur aurait un temps de jeu très très limité.

 

Tout dépend du mercato de City. Si Laporte et Walker s'en vont, , Gvardiol sera surement titulaire avec Aké et Ruben Dias et Akanji remplaçant, suffit d'une blessure pour être juste. Je pense que ça peut être un bon poste pour lui, une défense à 3. 

 

Le problème de Thierney chez nous, c'est qu'il semble plus du tout faire parti des plans tactiquement de Mikel, comme tu dis, tout le monde est passé devant.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils veulent tout le monde Chelsea c'est bizarre, ils ont signé leur jeune attaquant de Villareal, ils sont sérieusement aussi sur Wahi de Montpellier aussi, ils ont signé mon petit chouchou Datro en hiver qui est aussi un prospect en 9, et maintenant ils sont sur Balo ?

Vraiment aucun sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, seb_Gunner a dit :

Il veux du temps de jeu, Chelsea va le bencher si il est pas assez bon, ou ils vont l'envoyer à Strasbourg ...

Rien qu'ils nous lâchent la Caillasse et il est à eux.  

Bizarre cette piste si elle est avérée surtout après voir clamé haut et fort qu'il voulait être le 1er choix...Un Hutchinson manque de temps de jeux déjà donc pas super judicieux ce choix de carrière...

  • Merci 1

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Norddine a dit :

Rien qu'ils nous lâchent la Caillasse et il est à eux.  

Bizarre cette piste si elle est avérée surtout après voir clamé haut et fort qu'il voulait être le 1er choix...Un Hutchinson manque de temps de jeux déjà donc pas super judicieux ce choix de carrière...

 

Oui bizarre après ils ont pas de numéro 1, de mec sur en fait, Lukaku doit être à deux doigts de repartir en dépression après ses ratés en finale de LDC, Aubam est en préretraite depuis 5 ans, Broja met du temps à confirmer.

Felix Havertz partis, Jackson/Datro on sait pas comment ils vont s'adapter, ils ont vraiment beaucoup trop de joueurs en vrai. Et aucune certitude, mais oui Balogun j'irai n'importe ou ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Oui bizarre après ils ont pas de numéro 1, de mec sur en fait, Lukaku doit être à deux doigts de repartir en dépression après ses ratés en finale de LDC, Aubam est en préretraite depuis 5 ans, Broja met du temps à confirmer.

Felix Havertz partis, Jackson/Datro on sait pas comment ils vont s'adapter, ils ont vraiment beaucoup trop de joueurs en vrai. Et aucune certitude, mais oui Balogun j'irai n'importe ou ailleurs.

Askip ils veulent prêter Datro à l'union Berlin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois Lens qui repousse une offre de +40m€ pour Openda... Balogun devrait valoir au moins autant (moins de saisons en Europe mais plus jeune).

Le soucis c'est qu'on est en position de faiblesse, il n'a plus qu'un an de contrat et surtout tous les médias relayent qu'il veut du temps de jeu.
Donc les clubs intéressés vont avoir une approche différente de Leipzig pour Openda, qui a un contrat jusqu'en 2027 et que Lens ne veut pas nécessairement vendre.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Auré a dit :

Quand tu vois Lens qui repousse une offre de +40m€ pour Openda... Balogun devrait valoir au moins autant (moins de saisons en Europe mais plus jeune).

Le soucis c'est qu'on est en position de faiblesse, il n'a plus qu'un an de contrat et surtout tous les médias relayent qu'il veut du temps de jeu.
Donc les clubs intéressés vont avoir une approche différente de Leipzig pour Openda, qui a un contrat jusqu'en 2027 et que Lens ne veut pas nécessairement vendre.

2 ans

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ollie a été très fiable sur ce mercato et a eu quelques exclus. À voir

 

Une source saoudienne a dit pareil plus tôt :

 

 

 

Dean est plus nuancer :

 

 

 

Y a quelques semaines on lisait que Partey voulait pas de l'Arabie Saoudite mais que le club accepterait un bon prix.

 

Là on dirait que c'est l'inverse avec le club qui cherche un bon prix et un remplaçant de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Kloro a dit :

 

Ollie a été très fiable sur ce mercato et a eu quelques exclus. À voir

 

Une source saoudienne a dit pareil plus tôt :

 

 

 

Dean est plus nuancer :

 

 

 

Y a quelques semaines on lisait que Partey voulait pas de l'Arabie Saoudite mais que le club accepterait un bon prix.

 

Là on dirait que c'est l'inverse avec le club qui cherche un bon prix et un remplaçant de qualité.

 

En tout cas, il s'est passé quelque chose de bizarre avec Partey pour que le club ait cette position. Même s'il est pas à vendre concrètement, on sent que le club n'en veut plus comme élément fondamentale de l'équipe. 

 

Attention pour Lavia comme planB si Liverpool le prend à la place d'Henderson...

 

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabinho aussi serait en route pour l'Arabie Saoudite, laisser partir Partey oui a condition qu'il soit bien remplacé.

Son passage devant la justice est imminent on va être fixé bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..