Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

C'est typiquement le genre de tweet qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant. Thomas Partey a été un de nos joueurs les plus importants pendant 2/3 de la saison, nous étions systématiquement en difficulté sans lui. Que nous ayons pu être déçu de sa fin de saison, oui, ça se comprend. En revanche, que l'on soit favorable à un départ pour cette (seule !) raison je n'y crois pas un instant. 

 

En tant que supporter d'Arsenal nous connaissons bien mieux le club qu'un grand nombre de journaliste, il nous faut donc avoir l'esprit critique devant le grand nombre de rumeurs qui circulent ou vont circuler. 

Modifié par Edixon
  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tierney  moi ça me fait chier. Il a un contrat jusqu'en 2026, et clairement il peut renforcer une équipe qui va être une concurrente de la nôtre. Je suis pour qu'on fasse gonfler le prix. On a aucune raison de le vendre si ce n'est de ramasser un peu de cash pour faire des gros transferts. Mais on doit être en position de force là-dessus. C'est aussi comme ça qu'on redevient grand. Si NUFC le veulent je veux qu'ils posent au moins 40M£. Il n'y a pas de raison que les autres fassent gonfler les prix et nous non. Surtout que ça nous obligera à trouver un remplaçant à Zinchenko qu'on a pas actuellement (gros risque de croire que Kiwior est ce joueur).

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 1 heure, Charles Kane a dit :

Je pense quand même que le club a aussi en tête les potentiels problèmes judiciaires. Ils ne veulent peut être pas absolument le vendre mais si offre elle sera étudiée.

 

A 200K/£ par semaine, aucun club Italien ne se positionnera, avec en plus ses soucis judiciaires, qu'il soit blanchi ou non, aucun club " Européeen " ne prendra le risque de le recuperer.

 

Je pense qu'il partira libre dans deux ans dans une destination exotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si on a une raison de le vendre, le coach estime qu'il ne fit pas son système.

Du coup il le fait très peu jouer (779 minutes en 27 apparitions, ça fait même pas 1/2 heure en moyenne).

Et quand il joue, on voit bien qu'il est mal à l'aise.


C'est plutôt nous qui sommes vendeurs que les autres qui sont acheteurs. A partir de là, difficile de négocier.
Newcastle a acheté Trippier même pas 15m€, je les vois mal mettre 48m€ sur KT qui sort d'une saison médiocre.

 

Moi aussi ça me fait chier, je l'aime beaucoup. Mais si c'est pour le voir entrer 5 minutes de temps en temps, quand les matchs sont pliés.
Ou se faire conspuer par les supporters car il n'arrive pas à avoir d'impact dans ces conditions.
Autant qu'il parte, c'est mieux pour lui et pour nous.

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Auré a dit :

Ben si on a une raison de le vendre, le coach estime qu'il ne fit pas son système.

Du coup il le fait très peu jouer (779 minutes en 27 apparitions, ça fait même pas 1/2 heure en moyenne).

Et quand il joue, on voit bien qu'il est mal à l'aise.


C'est plutôt nous qui sommes vendeurs que les autres qui sont acheteurs. A partir de là, difficile de négocier.
Newcastle a acheté Trippier même pas 15m€, je les vois mal mettre 48m€ sur KT qui sort d'une saison médiocre.

 

Moi aussi ça me fait chier, je l'aime beaucoup. Mais si c'est pour le voir entrer 5 minutes de temps en temps, quand les matchs sont pliés.
Ou se faire conspuer par les supporters car il n'arrive pas à avoir d'impact dans ces conditions.
Autant qu'il parte, c'est mieux pour lui et pour nous.

 

 

Je suis d'accord sur le constat, maintenant sur la position qui doit être celle du club, on est sur un joueur qui a un contrat de 3 ans et suffisamment bon pour être dans le groupe. A l'inverse d'Holding, je pense que ça reste un joueur qui peut faire un job correct sur une saison, même en étant pas un bon fit. 

 

Tout ça n'est pas pour dire qu'on doit le conserver, par contre on ne doit pas activement chercher à le vendre, c'est comme ça qu'on obtiendra une bonne compensation financière. Si le joueur souhaite aller ailleurs, il est libre de faire bosser son agent et de chercher des clubs. Et si on veut nous "low-ball" avec des offres à 20M€, on doit bien faire comprendre qu'on aura aucun problème à le conserver et fermer la porte. 

 

Sur son cas il n'y a vraiment aucune raison de se mettre en position désespérée, on doit faire notre beurre sur ce type de joueur. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, SchoolboyQ a dit :

J'étais persuadé que le contrat d'Holding finissait en 2023, me dites pas qu'on va se le retaper une année de plus ?

Encore un an de contrat, il faut espérer qu'il soit vendu quand on aura signer un nouveau défenseur (à priori un latéral). 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je serai dégouté si ca se fait, il a que 29 ans, une grosse expérience européenne, du leadership et puis surtout c'est un excellent joueur, le perdre serait terrible et même si j'aime bien l'idée d'un Laviae, ça reste encore un énième très jeune joueur qu'il va falloir polir et accompagner là où Partey est déjà prêt pour le très haut niveau

 

À garder sauf en cas d'offre incroyable 

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Len14 a dit :

 

 

Je serai dégouté si ca se fait, il a que 29 ans, une grosse expérience européenne, du leadership et puis surtout c'est un excellent joueur, le perdre serait terrible et même si j'aime bien l'idée d'un Laviae, ça reste encore un énième très jeune joueur qu'il va falloir polir et accompagner là où Partey est déjà prêt pour le très haut niveau

 

À garder sauf en cas d'offre incroyable 

 

A son meilleur niveau Partey est un joueur incroyable mais ne lui inventons pas des qualités. 

Je vois pas en quoi c'est un leader, c'est un des premiers à sombrer dans les matchs cruciaux cette saison au point de finir sur le banc. 

On le voit pas spécialement communiquer non plus. 

 

Plusieurs blessures et 2 saisons ou il baisse de pied ur les 10 derniers Matchs. Le club y voit certainement les prodromes d'un déclin donc c'est logique. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une très mauvaise idée de le faire partir. 

La solution c'est de lui mettre un joueur dans ses pattes qui a le même profil que lui, qui lui apportera une vraie concurrence et la possibilité de le reposer sans qu'on perde en qualité. 

On a encore bcp à en tirer. A son top, personne est au dessus de lui pour moi, et il l'a prouvé une grande partie de la saison.

  • Aimer 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu de Jorginho cette saison mais s'il fallait en laisser partir un cet été ce serait plutôt l'italien pour moi, un Partey en forme c'est un monstre et si on a fait la saison qu'on a fait il y est pour beaucoup, Liverpool home/away, Brighton away, Chelsea away, Tottenham home/away, United home, Newcastle away ... Excellent à chaque fois 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Len14 a dit :

J'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu de Jorginho cette saison mais s'il fallait en laisser partir un cet été ce serait plutôt l'italien pour moi, un Partey en forme c'est un monstre et si on a fait la saison qu'on a fait il y est pour beaucoup, Liverpool home/away, Brighton away, Chelsea away, Tottenham home/away, United home, Newcastle away ... Excellent à chaque fois 

Il n'a pas joué Newcastle away (il est entré 10 minutes), il avait déjà perdu sa place dans l'équipe. Excellent pour qualifier sa perf à Anfield me paraît généreux aussi, tout comme dire qu'il dribble et passe quand il faut alors qu'on est sur son plus gros défaut avec sa fragilité physique. 

 

Sans oublier sa performance désastreuse à l'Etihad. Je comprendrais que le club ne souhaite pas poursuivre avec un joueur qui ne peut pas enchaîner les matchs mais possède un salaire qui suggère que c'est un des éléments les plus importants du club. 

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..