Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Le président de Southampton a en tout cas déclaré dans la presse aujourd'hui que VVD ne serait pas vendu cet été, et que c'est très important pour leur image de le garder : http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/liverpool-transfer-target-virgil-van-dijk-not-sale-southampton-chairman-ralph-krueger-a7896866.html?amp

A voir mais si Liverpool s'est cassé les dents tout l'été dessus ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/OsmanZtheGooner/status/897864538602786816

 

 

Lucas Perez ils le veulent tellement que je sens qu'on finira par le laisser partir au rabais. Pourquoi pas.

 

 

Y'a eu 0 rumeurs nous liant à VVD mais en vrai ça serait cool. Pour jouer le titre dès maintenant et préparer l'avenir. Per prend sa retraite en fin de saison, Koscielny/Nacho ça vieillit, si Gabi part & Chambers aussi, il nous reste que Holding pour préparer l'avenir, et peut être Bielik s'il perce.

En plus ayant fait une TR, son prix devrait être un peu "au rabais". Mais ça m'étonne que City ne se soit pas positionné dessus, quand on voit le manque qu'ils ont à ce poste.

Il y a une heure le président a déclaré qu'il ne sera pas vendu malgré nos offres. On était pret a monter a 70M.
 

City s'est positionné avec Chelsea mais le joueur voulait jouer pour Klopp & Liverpool a tout prix. (On s'était mis d'accord avec lu dès juin, il a voulu forcer le moove tout l'été malgré le fait qu'on ai du faire des excuses publiques etc donc la TR était la dernière solution mis cela n'a pas marché).

Oubliez VVD à mon avis. Avec une énorme offre + l'accord du joueur on s'est cassé les dents dessus depuis 2 mois donc a 10 j de la fin du mercato.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on peut vendre Gabriel il faut le faire!

son recrutement a été un flop total

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a lancé un jeu aujourd'hui pour gagner son maillot d'Arsenal et un sac à dos sur son Instagram happy.png Le timing ne serait pas top.

 

https://www.instagram.com/p/BX3L9nSFFtv/?taken-by=gpaulista5

 

On verra bien oui.

 

EDIT : Apparemment ce serait bien Gabriel selon SERDepValencia : https://twitter.com/SERDepValencia/status/897892801928507392

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée de ce que cela vaut :

 

8FrbU0XC_bigger.jpg SER Deportivos Valen @SERDepValencia

NOTICIA @SERDepValencia | el VCF está a punto de anunciar el fichaje de Gabriel Paulista . Contado en @carrusel

 

EDIT:

 

OjZLnUMb_bigger.jpg Pablo @AFCAMDEN

Deal been in the pipeline for a few weeks and seems like it will be confirmed shortly. All the best @gpaulista5 #afc

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais.

Pas le départ qu'on attendait.

 

Maintenant, ça va être vraiment bizarre si on conserve Chambers... vu son traitement cet été...

Il n'a joué que quelques minutes en Emirates Cup, je crois qu'il n'était même pas sur le banc la semaine passée, il n'a toujours pas repris sa maison apparemment il vit chez Holding (il a laissé sa maison à Welbeck qui l'a loue source podcast d'Arsenal).

 

Ca va être drôle si on lui demande de rester biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas le départ prioritaire mais bonne route à lui si ça se confirme.

 

Pas le joueur que j'aimais le plus mais il était intéressant dans la défense à 3.

 

J'espère voir plus Chambers même si je n'aime pas trop la gestion qu'on est entrain de faire avec lui.

 

Plus que Gibbs, Debuchy, Jenkinson, Perez, Walcott ph34r.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu par ce départ, d'autant plus que Wenger ne semble pas fonder beaucoup d'espoirs en Chambers. On n'avait pas le luxe de pouvoir s'affaiblir dans le secteur défensif, et on le fait quand même... je pige pas trop la stratégie du club.

A voir ce qu'on fait après, si Chambers est vendu ou pas, et si oui est-ce qu'on aura une arrivée dans ce secteur ?

La mauvaise idée serait de vendre les deux sans faire venir personne, sinon les deux autres scénarios (arrivée ou Chambers reste) me conviennent très bien.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rudi Garcia à propos de Debuchy : 

 

« On peut me donner plein de noms, mais quoi, je vais répondre sur chaque nom. Si tu me donnes l’occasion sur Mathieu Debuchy, j’en profite pour le saluer chaleureusement parce qu’on a fait le doublé ensemble, c’est un mec fantastique, un super joueur, mais la priorité pour nous, c’est de trouver un attaquant de pointe. Tant qu’on n’aura pas fait ça, je pense qu’on ne fera rien d’autre »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir ce qu'on fait après, si Chambers est vendu ou pas, et si oui est-ce qu'on aura une arrivée dans ce secteur ?

La mauvaise idée serait de vendre les deux sans faire venir personne, sinon les deux autres scénarios (arrivée ou Chambers reste) me conviennent très bien.

 

 

Il n'était même pas sur le banc le week end dernier Chambers.

Wenger préfère jouer avec une défense totalement expérimentale, avec Kolasinac dans l'axe, et Ox du mauvais côté, plutôt que de faire confiance à Chambers.

 

Ca veut tout dire.

A mon avis il ne sera pas conservé.

Ou alors, drôle de manière de montrer la confiance qu'il a en Chambers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est plus probable c'est que Monreal soit considéré comme DCG dans une Défense à trois. Du coup on a mert, kos, monreal, Mustafi et Holding comme DC même si Chambers part.

Belik est toujours au club en plus non? Il doit pas être très loin de l'équipe première
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est plus probable c'est que Monreal soit considéré comme DCG dans une Défense à trois. Du coup on a mert, kos, monreal, Mustafi et Holding comme DC même si Chambers part


Si on vois les choses comme sa , sa peut s'expliquer .
À gauche on gardera Kolasinac avec Gibs en doublure si on arrive pas a le vendre , sa reste une bonne doublure malgré les critiques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..