Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Rumeurs de départ - 2021/2022

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Dridrialb a dit :

Oui oui dixit le mec qui disait que Xhaka allait partir pour 25 30M ou tes commentaires sur Arteta et en fin de saison ton seul argument c’était la VAR on se demande qui n’y connait pas grand chose ^^

Pas impossible qu'il parte aux alentours de 25M d'euros, regarde un peu les dernières rumeurs, ça parle de 20M de livres. 

• Like 2

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Ben moi justement, je trouve que Nketiah il a beaucoup trop de points faibles pour trop peu de qualités en effet.

Là ou Willock a des points faibles énormes qu'il gommera avec du temps de jeu, chez nous ou ailleurs, mais a des qualités indéniables. Aucun milieu n'a eu sa force de projection qu'il a eu avec Newcastle cette année, surtout en partant d'aussi bas.

C'est ce qui nous manque, des joueurs capables de porter le ballon et d'avancer avec, Ceballos est capable de le faire mais il fait une saison médiocre.

Il y a 4 heures, Alterego 11 a dit :

Pas impossible qu'il parte aux alentours de 25M d'euros, regarde un peu les dernières rumeurs, ça parle de 20M de livres. 

Pour l’instant la seule offre qu’on a eu c’est 15M€, si ça se fais ça se fera autour de 18 20M€ on est très loin des 25 ou 30M€.

Il y a 4 heures, Dridrialb a dit :

Pour l’instant la seule offre qu’on a eu c’est 15M€, si ça se fais ça se fera autour de 18 20M€ on est très loin des 25 ou 30M€.

T'es pas objectif ahah. 

Les rumeurs parlaient d'un montant proche de 20M d'euros

"Selon la presse britannique, la Roma aurait trouvé un accord avec les Gunners pour s’adjuger les services de l’international suisse pour un montant qui avoisinerait les 20 millions d’euros. De l’autre côté du deal, un terrain d’entente aurait été trouvé entre le joueur et le club italien. Un contrat de 5 ans l’attend dans la capitale romaine." 

Donc si cette offre "proche de 20 millions" a été refusée, j'ose imaginer que le transfert se fera "proche de 25M". 

On spécule évidemment, mais les rumeurs tendent vers un joueur qui vaut 25M, et ce malgré que Dridrialb ne l'aime pas trop ^^

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

il y a 48 minutes, Alterego 11 a dit :

T'es pas objectif ahah. 

Les rumeurs parlaient d'un montant proche de 20M d'euros

"Selon la presse britannique, la Roma aurait trouvé un accord avec les Gunners pour s’adjuger les services de l’international suisse pour un montant qui avoisinerait les 20 millions d’euros. De l’autre côté du deal, un terrain d’entente aurait été trouvé entre le joueur et le club italien. Un contrat de 5 ans l’attend dans la capitale romaine." 

Donc si cette offre "proche de 20 millions" a été refusée, j'ose imaginer que le transfert se fera "proche de 25M". 

On spécule évidemment, mais les rumeurs tendent vers un joueur qui vaut 25M, et ce malgré que Dridrialb ne l'aime pas trop ^^

Perso j'ai vu 15M et la Roma voudrait pas aller plus haut.

On verra bien mais je suis pas trop optimiste 

180612104627594490.jpg

il y a 48 minutes, Kloro a dit :

Perso j'ai vu 15M et la Roma voudrait pas aller plus haut.

On verra bien mais je suis pas trop optimiste 

Bah on vend pas, point barre. Faut arrêter de passer pour des pigeons.

Le mec est capitaine de sa sélection, sort d'une saison plutôt correcte, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. 

On demande pas 40M, mais 20-25M. S'ils veulent pas payer, next. 

L'espoir survit toujours. C'est pour ça qu'on l'appelle l'espoir.

Il y a 16 heures, Dridrialb a dit :

Pardon Monsieur, comment vivez-vous votre omniscience?

Nous autres pauvres mortels essayons juste de croire en les capacités des employés de notre club. Est-ce vain?

Non sérieusement tu travailles dans l’administration du club? T’es Josh en infiltration sur le forum? Seuls les membres du club connaissent les offres qu’on a reçu et PERSONNE ne connait le futur.

De plus si c’est 18-20M€ + bonus ça peut très bien se rapprocher des 25M€.

En plus comme l’a dit Fly, rien ne dit qu’on vendra au prix proposé par la Roma tant qu’il ne nous convient pas. T’es pas le seul mais certains membres de ce forum devraient envisager une thérapie. À force de tout voir en noir, vous allez finir en dépression. C’est déjà pas facile tous les jours d’être fan d’Arsenal en étant positif alors j’imagine pas pour toi. 

• Like 3
  • Haha 1

frigot90 - Never stop believing!

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Ça me fait peur toutes ces rumeurs autour de Ben white et le fait que saliba pourrait être vendu si on en croit ce tweet. 

Quel gâchis quand même si ça se termine ainsi. 

il y a 17 minutes, Nujabes a dit :

Ça me fait peur toutes ces rumeurs autour de Ben white et le fait que saliba pourrait être vendu si on en croit ce tweet. 

Quel gâchis quand même si ça se termine ainsi. 

En plus de ça, on l'a acheté 30M je crois non?

Et j'ai du mal à voir une équipe mettre ce prix là donc ça sent encore la moins value.

C'est dingue comme vraiment personne n'a d'info. 

Ici Charles Watts se protège simplement en nuançant ses premiers propos déjà pas très "risqués". 

On est d'accord qu'il y a 2-3 ans on connaissait la majorité des cibles à l'avance ? 

Il y a 3 heures, BooGui a dit :

En plus de ça, on l'a acheté 30M je crois non?

Et j'ai du mal à voir une équipe mettre ce prix là donc ça sent encore la moins value.

Mais non tout va bien. Ca veut mettre 45M sur un dc alors qu'on en a déjà 5.

Pfff mais en fait on ne sait rien de tout ça. C'est quoi ce tweet? Tu le connais?

Profitez de l'Euro et de l'extérieur les gars et revenez dans un mois si ça vous tend autant!

• Like 1
il y a 7 minutes, repiesh a dit :

Pfff mais en fait on ne sait rien de tout ça. C'est quoi ce tweet? Tu le connais?

Profitez de l'Euro et de l'extérieur les gars et revenez dans un mois si ça vous tend autant!

Tu parles de qui ?Visiblement tu appliques pas ton propre conseil. 

Un classique ça.

• Like 1

Ça commence à sentir mauvais pour saliba.

l’an dernier les petites rumeur avaient commencé à éclore avant son prêt.

On tire partout,

DC, milieu, attaquant.

Comme si on naviguait à vu. 

ça ne sent pas trop bon pour la suite.

il y a 8 minutes, Ezio a dit :

Tu parles de qui ?Visiblement tu appliques pas ton propre conseil. 

Un classique ça.

Chill. Je te dis de te détendre c'est tout. Tu vieilliras mieux.

L'info sur Saliba ça se voit que c'est son agent qui fait le relou comme l'année dernière. Apparemment c'est toujours le même journaliste

180612104627594490.jpg

il y a 5 minutes, repiesh a dit :

Chill. Je te dis de te détendre c'est tout. Tu vieilliras mieux.

Mais je suis calme.

On a le droit d'avoir un mauvais pressentiment pour le mercato 

• Like 1

C'est pas cher du tout 7M pour Mavropanos, injury prone mais qui en vaut au le double voir le triple.

C'est quand même un peu devenu une braderie Arsenal. Y'a encore 5 ans c'était pas ça, on vendait mal mais on faisait quelques coups.

Après son départ est logique, surtout si on vise Ben White...

Edited by papapoupa31
  • Haha 1
  • SkyMan changed the title to Rumeurs de départ - 2021/2022
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..