Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

Le 15/04/2024 à 08:35, papapoupa31 a dit :

Qui c’est qui disait déjà qu’il ne réussirait pas si il devait un jour quitter Arsenal et qu’il serait dans un club moyen de Bundesliga ou Série A

C’est moi qui l’ai dit je crois. Ou un truc du genre .  et qu’aucun top club était intéressés. Mais quand je le disais , il était horrible à voir jouer , un peu comme Marti actuellement pour donner une image. Mais ce n’était pas le xhaka de la période top 2 . De plus , a la fin j’ai contré son départ car il était vraiment pas mal dans ce rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour son 1er match avec les Black Cats Xhaka a gagné 1-0 contre Augsbourg et a été à l'origine de l'action.

Il aurait pu marquer une belle lucarne sur CF mais il a touché la transversale.

Sunderland a largement croqué sur ce que l'on voit du résumé.

 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Il va perdre beaucoup de miles sympathie qu'il avait accumulé avec sa fin de passage chez nous.

 

Chelsea est le club le plus détestable depuis le départ de l'Oligarche Russe, et le voir dans un autre club Londonien et particulièrement celui là, serait une déception pour moi faut bien l'avouer.

 

Après comme pour Fabregas on est surement pas prêt à se placer pour un retour chez nous, donc ça se discute, mais déçu quand même. En espérant que ça en reste au stade de rumeur (même si la probabilité de retrouver Xavi Alonso est grande forcément)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..