Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

En même temps même Sanchez, Ozil et Monreal seraient nuls à Chelsea cette saison.

Je pense que Pedro sous Wenger avec notre effectif ça aurait été sympa :

 

 

Coquelin - Ramsey

Pedro - Ozil - Sanchez

Walcott

Sur le plan offensif c'est intérréssant par contre pour l'implication défensive c'est bof bof sans parler du jeu aérien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le plan offensif c'est intérréssant par contre pour l'implication défensive c'est bof bof sans parler du jeu aérien.

 

On s'en fout de cet aspect là. Le Barça et Bayern roulent bien sur tout le monde sans avoir de géant dans leur milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de cet aspect là. Le Barça et Bayern roulent bien sur tout le monde sans avoir de géant dans leur milieu de terrain.

Barcelone a Busquets, Rakitic et Suarez, qui peuvent être considérés comme "grands", au milieu et en pointe. Bayern a Lewandowski, Muller, Alonso (pas hyper grand mais quand même) ou même Alaba qui joue volontier au milieu.

 

Coquelin, Wilshere, Ramsey, Cazorla, Sanchez, Walcott, Chamberlain, etc. : c'est quand même petit. Ozil et Giroud rattrapent le truc, même si Mesut est très loin d'utiliser sa taille pour aller au duel, et que Giroud tombe au moindre contact.

 

Alors OK la taille dans le football ça veut quasiment rien dire, personnellement je préfère les petits gabarits, mais avoir un manque de taille peut aussi être préjudiciable. Et pour nous parfois ça l'est, au milieu par exemple on se fait régulièrement mangé dès qu'il y a trop d'impact physique (encore pire en ce moment sans Coquelin). Je pense que le manque de taille est un facteur qui y contribue.

 

Et tu peux être grand et technique, et donc collé avec notre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Michy, il a beaucoup de qualités techniques, physique et dans la finition, après clairement il lui manque beaucoup dans l'expérience, la participation et la capacité à peser dans le jeu. Mais il a un potentiel monstre, je me dis que ça peut se tenter.

Pour Vardy j'aime beaucoup aussi mais à voir si c'est une énorme forme du moment ou de réelles qualités intrinsèque. Et puis il est anglais ET il flambe, bonjour le prix qui sera demandé...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xhaka 30M et Nolito 20M.

 

2 recrues d'un bon niveau et accessible cet hiver.

 

Je prends sans sourciller personnellement. On a pas vraiment le choix, il nous faut du sang neuf qui puisse apporter un impact immédiat. Notre saison en dépend. Déjà là, je sens qu'on va galérer comme jamais jusqu'à janvier, d'autant plus qu'on est pas à l'abri de nouvelles blessures...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous chopez Nolito c'est la cerise sur le gâteau quand même , malgré son âge 29 piges je pense mais c'est un joueur très talentueux. Sinon y'a Berrardi de Sassulo il est bon aussi. D'ailleurs je me demande pourquoi Arséne ne s’intéresse jamais aux joueurs qui évolue au pays d'la botte?! ^^  

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous chopez Nolito c'est la cerise sur le gâteau quand même , malgré son âge 29 piges je pense mais c'est un joueur très talentueux. Sinon y'a Berrardi de Sassulo il est bon aussi. D'ailleurs je me demande pourquoi Arséne ne s’intéresse jamais aux joueurs qui évolue au pays d'la botte?! ^^  

 

Les joueurs qu'on recrute en Serie A, c'est Viviano lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs qu'on recrute en Serie A, c'est Viviano lol.

Viviano c'est un pur produit Firenze (  :ph34r: )   d'ailleurs il est très bon avec la Samp' cette saison et il est 100 X mieux que votre ex Polska.  :P

 

 

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viviano c'est un pur produit Firenze (  :ph34r: )   d'ailleurs il est très bon avec la Samp' cette saison et il est 100 X mieux que votre ex Polska.  :P

 

j'veux bien te croire, chesney est une belle chèvre doublé d'un imbécile heureux  ^^

c'est vrai qu'on ne se penche pas bcp en Serie A, surtout quand on sait que nos plus grands succès historiques viennent de là bas, Bergkamp Henry Vieira...  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viviano c'est un pur produit Firenze ( :ph34r: ) d'ailleurs il est très bon avec la Samp' cette saison et il est 100 X mieux que votre ex Polska. :P

Je l'ai vu deux fois cette saison, il était pathétique, je dois pas avoir de chance :ph34r:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba + Griezmann : merci, bonsoir.

 

Plus sérieusement : Rabiot je prends largement, il sait tout faire ce petit jeune. Il est technique, physique, agile, bonne frappe, jeu de tête; et il sait aussi bien attaquer que défendre. Il gagne quasiment tous ses duels (j'ai pu la stat mais c'est beaucoup). Mais de toute façon le PSG ne le lâchera pas.

 

De toute manière, cet hiver il faudra recruter. Les Tops vont être innaccessibles sauf surprise, donc il faudra viser les jeunes pépites : un (voir deux) milieu + un attaquant, primordial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..