Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Med

Messages recommandés

Il est vraiment temps que notre effectif offensif entre dans le moule de la meta actuelle du foot.

C'est miraculeux qu'on soit 2e de PL et en demie de CL, avec nos offensifs (ailiers, 9, et 8 actuels). 

C'est peut être le mercato d'été que j'attends le plus depuis qu'Arteta a pris le pouvoir, c'est celui qui doit nous faire passer une des ultimes étapes avant d'être un favori à la CL chaque année.

C'est ça qui me fait peur. Ce mercato est vraiment crucial, s'il est raté c'est le projet entier qui sera remis en question.

On doit quand même ramener un BU, un ailier, un 8/10, un 6 (Zubimendi), un DG, un remplaçant à Saliba (voir plus si Kiwior part), un GK

Le club n'a jamais réussi à réaliser ne serait-ce qu'un seul mercato parfait depuis que je suis cette équipe. Et je doute qu'il le réussisse cet été. 

Depuis qu'Arteta est là on a du recruter que 4-5 attaquants max en 5 ans, c'est juste terrifiant.

Et les mercato d'été et d'hiver derniers sont juste des hontes absolues au vu des ambitions du club. Ils ont saboté la deuxième partie de saison.

Bref je suis pas optimiste pour l'année prochaine

Ramenez moi du Cherki, du El Khannouss, du Arda Guler il nous faut des joueurs créatifs au milieu bordel j'en peux plus de me taper ces purges où y a aucune étincelle dans le jeu hormis Bukayo qui peut pas tout faire tout seul

Il nous faut trois recrues offensives MINIMUM, le chantier est ultra important

199105394335001382209673.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..