Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Med

Messages recommandés

Mitoma se remet à faire des bonnes stats, ce qui est presque dommage parce que ca va refaire monter son prix.

Lui clairement c'est un joueur qui me semble faisable dès cet hiver. Brighton est tjs vendeur quand on met assez d'argent et ils ne sont pas dans une situation ou ils ont absolument besoin de lui (ils ont déja la relève).

Ca serait clairement un upgrade à Martinelli sur le flanc gauche, il sait passer son défenseur en 1 contre 1 et me semble bien plus spontanné balle au pied.

A voir si le brésilien ne pourrait pas même être repositionner dans l'axe en attendant de signer un vrai 9 cet été.

• Aimer 1

Pour ceux qui suivent le Real cette saison quid de Brahim Diaz ? Il est vraiment dans la rotation de l'équipe où c'est un joueur qui passe le plus clair de son temps sur le banc ? Parce qu'on a de bonnes relations avec le Real, pourquoi pas se le faire prêter :ph34r:

Mais on s'y prend à la dernière minute, même s'il était dispo je suis pas sur que le Real le laisse filer maintenant

199105394335001382209673.gif

il y a 6 minutes, Len14 a dit :

Pour ceux qui suivent le Real cette saison quid de Brahim Diaz ? Il est vraiment dans la rotation de l'équipe où c'est un joueur qui passe le plus clair de son temps sur le banc ? Parce qu'on a de bonnes relations avec le Real, pourquoi pas se le faire prêter :ph34r:

Mais on s'y prend à la dernière minute, même s'il était dispo je suis pas sur que le Real le laisse filer maintenant

Il joue plus que Arda et Endrick.

Et c'est vraiment pas un profil que je verrai performer directement en PL.

Moi c'est plus Endrick que j'aimerai tenter en prêt 6 mois. Il est très vif et très ambitieux. Il a envie de se faire sa place au Real et s'il vient ça sera pour briller. En plus gauche, je pense qu'il serait pas dégueulasse aussi sur l'aile droite, en tout cas bien meilleur que nos solutions actuelles vu les blessés.

h

ttps://x.com/FabriceHawkins/status/18812896994419754

À ce prix là j'y vais, il a des problèmes de comportement mais sur la pelouse c'est un très beau joueur, 21 ans, il semble enfin avoir trouvé une régularité cette saison, c'est un beau pari

• Merci 1

199105394335001382209673.gif

il y a 51 minutes, Len14 a dit :

h

ttps://x.com/FabriceHawkins/status/18812896994419754

À ce prix là j'y vais, il a des problèmes de comportement mais sur la pelouse c'est un très beau joueur, 21 ans, il semble enfin avoir trouvé une régularité cette saison, c'est un beau pari

C'est fou de se dire qu'il a que 21 ans, ça fait un moment qu'on en entend parler. Ca me fait le même effet que pour Nelson.

Et c'est vrai que Lyon est vraiment en danger financièrement, et le brade un peu, même si le joueur souffle le chaud et le froid, ça reste un sacré talent.

Mais les rumeurs l'envoie en Bundes apparemment.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..