Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Griezmann, 31 buts en 51 matchs (49 titularisations).

Giroud, 21 buts en 53 matchs (36 titularisations).

 

On va dire que je m'acharne sur Giroud ou que j'idolâtre Grizi, mais je veux simplement montrer que la fameuse étiquette "vrai 9", elle est totalement idiote.
Grizi n'est peut-être pas un 9 dans le sens "vintage" du terme, mais en tout cas il fait ce qu'on lui demande, marquer et bonifier le jeu offensif de son équipe.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

According to @tzmuenchen, Miralem Pjanić has agreed personal terms with Bayern. They'll pay his €38m release clause.

 

 

si c'est vrai, ça nous laisse la voie libre pour Xhaka normalement...

 

 

Personnellement, je crois plus au fait que le Bayern tente d'anticiper le départ de Thiago qui pourrait rejoindre Pep à City car dans l’immédiat ils ne sont pas sur Xhaka, le suisse ça serait plutôt pour 2017 afin de faire péter sa clause. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous diriez quoi du brésilien Adriano de Barcelone ?

Ce n'est pas un foudre de guerre, mais il est très expérimenté et a encore l'air frais physiquement malgré son âge. Il est très polyvalent, et peut rendre beaucoup de services (arrière latéral, milieu de terrain, voire défenseur axial...). En tant que remplaçant ça pourrait être pas mal ; au moins autant que la rumeur Rafinha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gameiro , vous en penssez quoi ? Perso j'aime bien meme si c'est pas un buteur de classe mondiale je pensse qu'il peut nous etre utile .

Il a énormément progressé en Espagne, ce n'est plus du le même joueur qu'à Paris, c'est très largement au dessus de tout nos 9 mais bon on n'ira plutôt de tourner vers un jeune je suppose

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Griezmann tu exploites mieux son potentiel en electron libre.

Beaucoup disent que Griezmann reste un 9,5 mais franchement, van Persie aussi était un 9,5, dès lors qu'il a commencé à planter des buts il a eu l'étiquette de 9, ça restait un joueur assez hybride, pour moi l'important chez ce type de joueur c'est qu'ils soient à la fois capable de peser sur les défenses, être présent dans la surface et bonifier le jeu offensif de son équipe en décrochant, le tout dans un bon équilibre.

 

Cette année Grizi est clairement arrivé à ce résultat, il est souvent très bien placé dans la surface, pèse par ses appels et sa vivacité, tout en continuant de faire le travail de 9,5 qu'il a toujours fait.

 

Moi je m'en fout de l'étiquette, un 9,5 qui plante je prends.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Klopp et Liverpool veulent le vendre cet été car trop blessé, vous confirmez Scousers ?

C'est vrai qu'il a été beau coup blessé mais il reste un grand talent.

 

Entre lui et Klopp le torchon brûle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que Mikitharian cette saison c'est 23 buts 26 passes décisives 0-0

 

 

Fin de contrat 2017. Ce sera l'affaire du mercato je pense

 

trop beau pour être vrai.

on va prolonger Ox à tous les coups, et compter sur Walcott, Gnabry et tt. 

mais ouais, 30M il part je suis sûr... 

 

De toute façon, avant de savoir qui on va recruter, il va falloir sérieusement dégraisser. On a 40 joueurs sous contrats (j'exagère je suis pas aller compter...), même pas 15 de valables, et sur qui on peut compter... Same old story, on se prend 1 ou 2 blessures, et notre saison est finie. Avec ça on a une des plus grosses masses salariales du championnat. Dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..