Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Sborn, je ne donne absolument pas mon avis sur Memphis Depay, je n'aime pas du tout ce joueur et j'en veux pas à Arsenal. Je ne dis pas qu'il est mauvais ou qu'il est bon. Chacun à son avis, moi j'aime pas.

Je dis juste que maintenant 1 an en arrière si Depay est sur le point de signer à Arsenal, vous n'auriez pas le même discours faut arrêter de se la jouer "non mais je savais qu'il serait éclaté". C'était un joueur très jeune pour lequel de grosses sommes étaient proposés. Et que ce soit lui ou Martial, je ne pense pas qu'ils se soient dit une seule seconde qu'Arsenal est plus attractif que United par exemple.

C'est tout. Pareil pour les Schnederlin, Fellaini etc.. qu'on a annoncé un temps chez nous.

J'suis bien content qu'ils soient mancunien, car j'aime pas. Mais encore une fois faut arrêter les United moins attractif qu'Arsenal sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A aucun moment j'ai dit vouloir recruter ces joueurs la. J'essaye simplement de te montrer qu'Arsenal n'est pas aussi attractif que vous voulez bien le croire.

Evidemment que Wenger a déjà fait de bons choix, personne remet ça en cause.

 

Ben si ces joueurs, dont toi même n'aurais pas voulu, ne nous ont pas rejoint c'est peut être simplement parce qu'Arsenal ne s'est pas réellement intéressé à eux non?

 

Je serai d'accord avec toi si on parlait de cas concret de joueurs qu'on voulait faire signer à Arsenal mais qui ont préféré s'engager avec un autre club, comme par exemple c'était le cas d'Ozil avant qu'il ne signe au Réal ou de mémoire de Gotze lorsqu'il a signé au Bayern.

 

Pour te rassurer sur l'attractivité d'Arsenal tu peux te dire que Sanchez à préféré signer à Arsenal plutôt qu'à Liverpool :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sborn, je ne donne absolument pas mon avis sur Memphis Depay, je n'aime pas du tout ce joueur et j'en veux pas à Arsenal. Je ne dis pas qu'il est mauvais ou qu'il est bon. Chacun à son avis, moi j'aime pas.

Je dis juste que maintenant 1 an en arrière si Depay est sur le point de signer à Arsenal, vous n'auriez pas le même discours faut arrêter de se la jouer "non mais je savais qu'il serait éclaté". C'était un joueur très jeune pour lequel de grosses sommes étaient proposés. Et que ce soit lui ou Martial, je ne pense pas qu'ils se soient dit une seule seconde qu'Arsenal est plus attractif que United par exemple.

C'est tout. Pareil pour les Schnederlin, Fellaini etc.. qu'on a annoncé un temps chez nous.

J'suis bien content qu'ils soient mancunien, car j'aime pas. Mais encore une fois faut arrêter les United moins attractif qu'Arsenal sérieusement.

 

Non la vérité sur Di Maria au Real c'est que c'est un joueur qui fut très très bon durant 4 mois, et c'est tout, le tout avec pas mal de blessures en plus, il est très surcoté et comme on l'a vu à Paris ou à MU, il n'a pas le leadership nécessaire pour être la star d'une équipe.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la vérité sur Di Maria au Real c'est que c'est un joueur qui fut très très bon durant 4 mois, et c'est tout, le tout avec pas mal de blessures en plus, il est très surcoté et comme on l'a vu à Paris ou à MU, il n'a pas le leadership nécessaire pour être la star d'une équipe.

Je pense exactement le même chose de Mesut Özil. Pourtant dieu sait que je l'aime Mesut.

J'aimerais savoir si tu aurais dis la même chose si Özil jouait au PSG après une saison foirée à United et que Di Maria était chez nous depuis 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense exactement le même chose de Mesut Özil. Pourtant dieu sait que je l'aime Mesut.

J'aimerais savoir si aurais dis la même chose si Özil jouait au PSG après une saison foirée à United et que Di Maria était chez nous depuis 3 ans.

 

C'est différent. Di Maria est un mec techniquement instable et qui n'a que très peu de QI foot. Ozil est un joueur intelligent, techniquement injouable mais qui n'a pas de mental. Les deux ont leurs défauts mais je préfère de loin l'allemand. Je préfère avoir un joueur qui nous rappel quelque peu la virtuosité qu'on a pu connaître avec Bergkamp ou RVP, quitte à accepter ses défauts, qu'un poulet sans tête argentin.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est différent. Di Maria est un mec techniquement instable et qui n'a que très peu de QI foot. Ozil est un joueur intelligent, techniquement injouable mais qui n'a pas de mental. Les deux ont leurs défauts mais je préfère de loin l'allemand. Je préfère avoir un joueur qui nous rappel quelque peu la virtuosité qu'on a pu connaître avec Bergkamp ou RVP, quitte à accepter ses défauts, qu'un poulet sans tête argentin.

La dessus on est plus qu'entièrement d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre ça s'égard de la question initiale. Justifier une meilleure attractivité actuelle des Chelsea manchester and co par les derniers mercatos et uniquement par ça, ça manque de pertinence. Tout en omettant les contextes.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si être aussi attractif que MU veut dire recruter Di Maria et Depay, je pense que je préfère que cela reste ainsi.

Ca veut rien dire. L'attractivité est une notion subjective qui te permet d'attirer plus de joueurs, et désolé, non, je vois pas arsenal plus attractif ni que united, ni chelsea, ni city.

Après ce sont les choix des clubs. Après c'est le club qui choisit ses cibles.

 

Et en soi vos deux seuls tops recrutements ce sont des joueurs qui ont été virés comme des malpropores de leur club, idem cech s'il pouvait rester il serait resté.

Les plus grandse ventes de maillots en PL, tout est du coté de United, vous avez encore du retard dans ce domaine. La plus grosse vente de maillot= Memphis, un flop United sorry.

 

 

Après si ça vous plait de penser que les stars veulent de arsenal en PL, j'suis personne pour vous dire que c'est faux. mais c'est faux, sorry les ga lol. En vrai United va surement faire un recrutement ouf, tous les coachs se battent pour coacher ce club, Pep est à city pas arsenal, il va faire un recrutement ouf, Chelsea à Conte et va faire un recrutement ouf, et arsenal bah... Désolé, votre attractivité légendaire, on le voit depuis 10 bonnes années.

En vrai j'trouve ça arrogant de dire qu'arsenal attire plus que ces clubs alors que vous attirez... bah rien.  Vous vivez dans un autre monde. Depuis 10 Ans, les stars on les voit pas chez vous en tout cas. Et c'est parti pour continuer. Reveillez vous hein, si vous etes là avec votre "per meilleur dc du monde", "coquelin meilleur 6 du monde", y'a une raison un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je suis d'accord avec ce que tu dis Sky.

J'ai vraiment le sentiment que les fans sont devenus a l'image du coach, un peu "arrogant" Ou "hautain".

Et c'est très négatif tout ca. Y a qu'à voir les rire qui fusaient avant le match contre Monaco l'an dernier. Y a que Arsenal pour prendre un huitieme de LDC à la rigolade sous prétexte qu'ils ont enfin tiré autre chose que le Bayern.

C'est Toute cette mentalité qui est néfaste pour le club.

Quand tu te permet de recruter 0 joueurs de champs car t'estimes ton groupe largement assez bon pour rafler le titre, alors qu'en vrai il galère pour finir 4e encore une fois ca résumé un peu tout.

Je pense que les supporters comme le coach devraient arrêter de se voir plus beau qu'il ne l'est.

Je ne sais pas si ca vient des invincibles cette mentalité, mais en tout cas ca nous dessert complètement je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même toujours des petites pépites qui se baladent dans les tréfonds des pays de l'est... Bon Jovic il est parti à Benfica donc maintenant c'est mort mais on ne me fera pas croire qu'on ne peut pas trouver plus talentueux que Sanogo en Croatie, Argentine, Brésil, Serbie, Ukraine...

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut rien dire. L'attractivité est une notion subjective qui te permet d'attirer plus de joueurs, et désolé, non, je vois pas arsenal plus attractif ni que united, ni chelsea, ni city.

Après ce sont les choix des clubs. Après c'est le club qui choisit ses cibles.

 

Et en soi vos deux seuls tops recrutements ce sont des joueurs qui ont été virés comme des malpropores de leur club, idem cech s'il pouvait rester il serait resté.

Les plus grandse ventes de maillots en PL, tout est du coté de United, vous avez encore du retard dans ce domaine. La plus grosse vente de maillot= Memphis, un flop United sorry.

 

 

Après si ça vous plait de penser que les stars veulent de arsenal en PL, j'suis personne pour vous dire que c'est faux. mais c'est faux, sorry les ga lol. En vrai United va surement faire un recrutement ouf, tous les coachs se battent pour coacher ce club, Pep est à city pas arsenal, il va faire un recrutement ouf, Chelsea à Conte et va faire un recrutement ouf, et arsenal bah... Désolé, votre attractivité légendaire, on le voit depuis 10 bonnes années.

En vrai j'trouve ça arrogant de dire qu'arsenal attire plus que ces clubs alors que vous attirez... bah rien.  Vous vivez dans un autre monde. Depuis 10 Ans, les stars on les voit pas chez vous en tout cas. Et c'est parti pour continuer. Reveillez vous hein, si vous etes là avec votre "per meilleur dc du monde", "coquelin meilleur 6 du monde", y'a une raison un peu.

 

Je m'incruste.

 

En fait, à la base personne n'a parlé d'Arsenal qui attirait plus de joueurs que les autres clubs, mais la discussion portait sur le fait que les autres clubs ne soient pas plus attractifs qu'Arsenal pour différentes raisons. Man U, Chelsea pour la probable absence en C1, Liverpool idem etc. Et comme tu dis, l'attractivité est relative, il y a différents critères à prendre en compte et là tu ne peux passer outre ceux là. Mais personne n'a dit que la réciproque était vraie, que si les autres clubs n'étaient plus aussi attractifs qu'Arsenal donc Arsenal est plus attractif que les autres ! Entre la supériorité et l'infériorité il y a l'équivalence ...

 

Et concernant notre attractivité légendaire depuis 10 ans, pourquoi ne pas parler du contexte ? D'un Arsenal en chantier qui cherchait juste à attirer des jeunes joueurs pour construire autour d'eux, qu'ils grandissent comme l'Emirates Stadium ou Ashburton Groove (j'adore ce nom) ? D'un club qui cherchait plus à combler les 600M de dettes tout en essayant, et en réussissant d'avoir chaque année un parcours honorable en championnat et en LDC ?

 

L'attractivité d'un club, on la voit lorsque le club en question essaye d'attirer des joueurs, hors jusqu'en 2012 je crois, à part le recrutement de jeunes ou d'inconnus du bataillon, on n'a pas essayé d'user de l'image du club alors ... Mais depuis lors nous avons Ozil, Sanchez et Cech. Virés comme des malpropres de leur club, comme tu dis. Mais si je me souviens bien, le Mesut était suivi principalement par ... MU à l'époque non ? Pourquoi ton club cherchait à avoir ce joueur viré comme un malpropre ? Parce qu'il a la qualité ! Il n'est pas à 18 PD en championnat aujourd'hui pour rien ! Sanchez idem, suivi par la Juve, finaliste de LDC l'année passée.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

J'adore les analyses sur 10 ans comme si il n'y avait eu aucun changement évident de politique de recrutement depuis 3 ans.

 

C'est impossible de pas le voir. Vous faites une analyse en ignorant la réalité.

Arsenal est passé du club qui achète des jeunes joueurs pour en faire des sportifs de haut niveau : Nasri,Van Persie,Fabregas,Adebayor,Diaby etc etc à un club qui recrute des sportifs de haut niveau devenu indésirable dans leurs clubs (Sanchez,Özil,Cech)

Donc oui changement de mentalité il y a eu : d'attractivité ? J'ai des doutes.

 

Il n'y a aucune honte à affirmer que oui Arsenal n'a pas la meme attractivité en Grande Bretagne qu'un United,un Chelsea ou un City qui arrivent à obtenir des signatures de joueurs de très haut standing,jeunes et très courtisé par le gratin européen et de pouvoir jouer des coudes avec Real ou Bayern pour obtenir leur signature par exemple.

 

 

 

Il ne faut pas voir Arsenal plus beau qu'il ne l'est : ce club a un niveau et une attractivité plus proche des Atletico,Liverpool et Juventus (et encore: ces clubs font généralement de meilleurs résultats européens) que les ogres cité au paragraphe précédent.

 

 

 

 

 

 

(Après attractivité,ça rime avec certitude de bon résultat sportif ? --> non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste.

 

En fait, à la base personne n'a parlé d'Arsenal qui attirait plus de joueurs que les autres clubs, mais la discussion portait sur le fait que les autres clubs ne soient pas plus attractifs qu'Arsenal pour différentes raisons. Man U, Chelsea pour la probable absence en C1, Liverpool idem etc. Et comme tu dis, l'attractivité est relative, il y a différents critères à prendre en compte et là tu ne peux passer outre ceux là. Mais personne n'a dit que la réciproque était vraie, que si les autres clubs n'étaient plus aussi attractifs qu'Arsenal donc Arsenal est plus attractif que les autres ! Entre la supériorité et l'infériorité il y a l'équivalence ...

 

Et concernant notre attractivité légendaire depuis 10 ans, pourquoi ne pas parler du contexte ? D'un Arsenal en chantier qui cherchait juste à attirer des jeunes joueurs pour construire autour d'eux, qu'ils grandissent comme l'Emirates Stadium ou Ashburton Groove (j'adore ce nom) ? D'un club qui cherchait plus à combler les 600M de dettes tout en essayant, et en réussissant d'avoir chaque année un parcours honorable en championnat et en LDC ?

 

L'attractivité d'un club, on la voit lorsque le club en question essaye d'attirer des joueurs, hors jusqu'en 2012 je crois, à part le recrutement de jeunes ou d'inconnus du bataillon, on n'a pas essayé d'user de l'image du club alors ... Mais depuis lors nous avons Ozil, Sanchez et Cech. Virés comme des malpropres de leur club, comme tu dis. Mais si je me souviens bien, le Mesut était suivi principalement par ... MU à l'époque non ? Pourquoi ton club cherchait à avoir ce joueur viré comme un malpropre ? Parce qu'il a la qualité ! Il n'est pas à 18 PD en championnat aujourd'hui pour rien ! Sanchez idem, suivi par la Juve, finaliste de LDC l'année passée.

Merci... Je crois que certains aiment lire en diagonale.

 

Le problème des mercatos, c'est la politique de recrutement, pas l'attractivité. En fait y'a tout un contexte que tout le monde oublie. Par exemple, si MU n'a pas la C1 cette année, certai s joueurs préfèreraient aller à Arsenal qui la joue, mais d'autres préfèreraient aller à MU pour d'autres raisons. Y'a pas de vérité générale et je trouve que pour le prochain mercato, on a pas moins d'arguments à faire valoir que MU.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe d'un club qui vend son meilleur joueur chaque année à un club qui recrute un top class par an en conservant ses meilleurs éléments.

En vous lisant Cech, Sanchez et Ozil avaient le choix entre Arsenal ou le chômage. Bien sur que ces joueurs auraient pu signer à United, City ou Chelsea. Voire dans d'autres pays.

 

Vous confondez attractivité et transferts effectués. Ces clubs sont plus gourmands que nous, c'est certain. Plus attractifs j'en doute. Et encore moins aujourd'hui. A part peut être city si ils continuent leurs parcours en Champions league bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t'écouter Maurice, Chelsea, City et United devraient finir 10e de PL chaque saison sur les 10 prochaines saisons.

Comment on peut dire qu'un City avec Guardiola à sa tête est moins attractif qu'Arsenal ? Pareil pour un Chelsea managé par Conte.

Et que dire d'un United avec Mourinho ?

Le soucis c'est que justement même en se privant de CL 1 ou 2 ans, ces clubs vont continuer de recruter de très gros joueurs. Ca prouve quand même quelque chose.

Vraiment les gars, à l'image de Wenger ca se voit plus beau qu'on ne l'est je le répète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t'écouter Maurice, Chelsea, City et United devraient finir 10e de PL chaque saison.

Comment on peut dire qu'un City avec Guardiola à sa tête est moins attractif qu'Arsenal ? Pareil pour un Chelsea managé par Conte.

Et que dire d'un United avec Mourinho ?

 

Vraiment les gars, à l'image de Wenger ca se voit plus beau qu'on ne l'est je le répète.

Je suis loin d'avoir dit ça.

 

Après tu as jamais été objectif avec Wenger je vois pas pourquoi ça commencerait aujourd'hui.

 

Je t'ai cité des faits, pas un avis, et tu les ignore. Si ces clubs jouent l'Europa ils peuvent avoir le coach qu'ils veulent. Et perso si je suis joueur je jouerai jamais pour Mourinho mais ça c'est un autre débat. C'est évident que le soucis de United est pas le coach. Ils le changent et les problèmes restent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t'écouter Maurice, Chelsea, City et United devraient finir 10e de PL chaque saison sur les 10 prochaines saisons.

Comment on peut dire qu'un City avec Guardiola à sa tête est moins attractif qu'Arsenal ? Pareil pour un Chelsea managé par Conte.

Et que dire d'un United avec Mourinho ?

Le soucis c'est que justement même en se privant de CL 1 ou 2 ans, ces clubs vont continuer de recruter de très gros joueurs. Ca prouve quand même quelque chose.

Vraiment les gars, à l'image de Wenger ca se voit plus beau qu'on ne l'est je le répète.

Tu confonds attractivité et politique de recrutement. Et en plus t'as l'air de dire que dans les dossiers de tous les joueurs qui ont rejoint les MU, Chelsea et co on était positionné. Ce qui n'est pas le cas et ce qui remet toute ta "logique" (si on peut appeler ça comme ça) en cause.

 

Et je repose la question pour les deux hurluberlus qui n'ont toujours pas capté la nuance : qui a dit qu'Arsenal était plus attractif ? On réfute juste ceux qui affirment sans vergogne et sans débat possible le contraire.

 

Je te repose la question une dernière fois florentp : en quoi tu penses que le MU de cette saison par exemple va être plus attractif qu'Arsenal cet été ? Parce qu'à part me mettre des transferts sur la table, pour des joueurs sur lesquels on ne s'est même pas positionné, j'ai pas eu d'arguments.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je suis d'accord avec ce que tu dis Sky.

J'ai vraiment le sentiment que les fans sont devenus a l'image du coach, un peu "arrogant" Ou "hautain".

Et c'est très négatif tout ca. Y a qu'à voir les rire qui fusaient avant le match contre Monaco l'an dernier. Y a que Arsenal pour prendre un huitieme de LDC à la rigolade sous prétexte qu'ils ont enfin tiré autre chose que le Bayern.

Le PSG ? Le Réal ? Arrête avec Arsenal, tu as moins de supporters arrogants chez Arsenal que dans la plupart des grands clubs.. La plupart sont plutôt réalistes sur le niveau du club même si on se voit souvent plus beau qu'on est mais loin de l'arrogance. Bon j'arrête le HS. 

 

Oui y a plein de pépite à l'Est comme Ziyech, même style que Mahrez.. Avec une première touche de balle énorme. J'avais maté un match de lui l'année dernière, il avait du déchet mais il y avait le truc en plus dés qu'il touchait le ballon.

 

Edit : Les stats de sa saison 2016 => 17 Buts 12 Passes Dé en 29 Matchs

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut rien dire. L'attractivité est une notion subjective qui te permet d'attirer plus de joueurs, et désolé, non, je vois pas arsenal plus attractif ni que united, ni chelsea, ni city.

Après ce sont les choix des clubs. Après c'est le club qui choisit ses cibles.

 

Et en soi vos deux seuls tops recrutements ce sont des joueurs qui ont été virés comme des malpropores de leur club, idem cech s'il pouvait rester il serait resté.

Les plus grandse ventes de maillots en PL, tout est du coté de United, vous avez encore du retard dans ce domaine. La plus grosse vente de maillot= Memphis, un flop United sorry.

 

 

Après si ça vous plait de penser que les stars veulent de arsenal en PL, j'suis personne pour vous dire que c'est faux. mais c'est faux, sorry les ga lol. En vrai United va surement faire un recrutement ouf, tous les coachs se battent pour coacher ce club, Pep est à city pas arsenal, il va faire un recrutement ouf, Chelsea à Conte et va faire un recrutement ouf, et arsenal bah... Désolé, votre attractivité légendaire, on le voit depuis 10 bonnes années.

En vrai j'trouve ça arrogant de dire qu'arsenal attire plus que ces clubs alors que vous attirez... bah rien.  Vous vivez dans un autre monde. Depuis 10 Ans, les stars on les voit pas chez vous en tout cas. Et c'est parti pour continuer. Reveillez vous hein, si vous etes là avec votre "per meilleur dc du monde", "coquelin meilleur 6 du monde", y'a une raison un peu.

Qui est arrogant ? Les choses changent les cycles changent. Si on est pragmatique, en terme d'attractivité, depuis 3 ans, je crois qu'on est au dessus de United qui n'ai plus en ligue des champions...

 

Pas de star ? Ozïl et Sanchez viré de leurs club ? Peut être mais il vont quand même probablement prolongé. 

 

Non le véritable problème c'est notre compétitivité sur les mercatos pour les raisons que l'on connait tous et qui on bien plus a voir avec la gestion financière du club qui n' accorde pas les salaires que les city, united, real etc donne. La tendance du board a faire d'Arsenal une machine a fric...

 

Bref, rien a voir avec le sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG ? Le Réal ? Arrête avec Arsenal, tu as moins de supporters arrogants chez Arsenal que dans la plupart des grands clubs.. La plupart sont plutôt réalistes sur le niveau du club même si on se voit souvent plus beau qu'on est mais loin de l'arrogance. Bon j'arrête le HS. 

 

Oui y a plein de pépite à l'Est comme Ziyech, même style que Mahrez.. Avec une première touche de balle énorme. J'avais maté un match de lui l'année dernière, il avait du déchet mais il y avait le truc en plus dés qu'il touchait le ballon.

A la limite j'ai aucun problème pour dire qu'il sont arrogants eux aussi. Mais bon 4 quart de finales de suite pour Paris, et une décima pour le Réal ca me gène moins déjà tu vois. Le comportement d'Arsenal en Ligue des Champions l'an dernier me reste en travers de la gorge, et je trouve qu'il est à l'image des supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est arrogant ? Les choses changent les cycles changent. Si on est pragmatique, en terme d'attractivité, depuis 3 ans, je crois qu'on est au dessus de United qui n'ai plus en ligue des champions...

 

Pas de star ? Ozïl et Sanchez viré de leurs club ? Peut être mais il vont quand même probablement prolongé. 

 

Non le véritable problème c'est notre compétitivité sur les mercatos pour les raisons que l'on connait tous...

Qui sont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on commence a parler de joueur qui font rêver des pays de l'est j'étais obligé de vous faire partager mon MAESTRO !!!! :

 

Il est en train d'exploser depuis 1 an et demi ! Vraiment il est magique, c'est un mélange du isco de malaga balle au pied, et lampard au top niveau !! Un 10 qui claque autant de but, c'est de la folie ! Il a une efficacité dans ses frappes des 18 -30 m, c'est hallucinant !

Et ne me dites pas "c'est le championnat roumain....", en sélection roumaine, lors de ses derniers mois il a joué l'argentine, l'italie et l'espagne, et il se baladait aussi en roue arrière ^^ Et les défenses roumaines sont réputées incroyablement solides, a l'image de leur selection !

Pour moi s'il réussi son euro, il va signer dans un grand club européen ! Et si le steaua venait a disparaitre, ce serait un énorme coup de le signer pour pas grand chose !! J’espère vraiment qu'il va réussir a rester si régulier et sérieux, parce que exploser et flopper rapidement derrière, est une spécialité roumaine aussi :s Mais lui en plus il en a dans le caillou !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..