Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Moi il me plaît beaucoup Inaki Williams, il joue souvent à droite mais peut aussi évoluer en pointe.

 

Malheureusement avec Bilbao, la seule possibilité c'est de payer la clause, et elle serait à 50M€ je crois.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, et même si j'attache beaucoup d'importance à la stabilité, je pense qu'il faut recruter 1 très bon joueur par ligne, ou potentiel top player.

Par exemple, si on prend les rumeurs récentes: Mkhitaryan, Xhaka, Manolas, ça rentre dans cette catégorie. C'est pas aussi clinquant que Reus, Kroos, Hummels, mais c'est tout aussi intéressant selon moi, car adapté à nos besoins.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann, le joueur de mes rêves....

Imaginez, je répète, imaginez juste :

 

 

..Griezmann - Sanchez

.................Ozil

......Cazorla - Wilshere

.............Coquelin

 

 

 

J'aurais bien mis Ramsey à la place de Wilshere mais bon Ramsey est vraiment ignoble en ce moment.

Je bande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Griezmann ne viendra jamais chez nous.

 

N'empêche le mec est un modèle, en 2011, Guardiola a tenté d'acheter Griezmann, il a refusé préférant être titulaire à la Real, la même année, l'Atlético et le Bilbao de Bielsa l'ont approché en vain. La gestion de sa carrière est vraiment excellente et il peut devenir le symbole de son club.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement je crois qu'il nous faut deux milieu de terrain pour remplacer les Arteta, Rosicky et Flamini qui ne servent pas a grand chose depuis 2 saisons.

 

La tendance semble se porter sur Kanté + Xhaka Moi je serais aux anges on Gagnerait en qualité opérationnel, en jeunesse et donc en profondeur de banc relative.

 

Je pense vraiment que l'on va en recruter 2 de toutes façon car avec le recrutement anticipé de Elneny (qui fait mieux qu'être un joueur d'effectif pour l'instant), il nous en faut encore 2 pour faire le nombre et je trouve aussi que beaucoup plus de rumeur circule qu'au dernier mercato estival, ce que je prend pour un bon signe.

 

Ensuite évidemment un meilleurs 9 que Giroud car la blague a assez durée ! Sur les ailes après, pour moi on est blindé avec Iwobi, Sanchez, Campbell, Et Welbeck qui peut aussi jouer a ce poste. A défaut d'un 9 je reste sur mon idée de recruter un bon ailier (Reus, Gotze, Payet...) et replacer Sanchez en 9.

 

Enfin en dernier lieu il nous faut un défenseur centrale mais on ne dois pas en faire une priorité puisque on a éventuellement chambers qui peut jouer a ce poste ( même si perso je le vois plus latéral ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui alors la ça relève du fantasme même...

Verratti c'est intouchable. Marquinhos si ca part, ca va à Madrid, Barcelone ou Munich.

Griezmann ca partira pas non plus, ou alors Barca/Bayern.

 

Faut des cibles plus réalistes.

Tu te plains de notre effectif qui est pour toi nul par rapport aux autres équipes et dès que quelqu'un propose de très bons joueurs qui pourraient nous faire grandir tu dit que c'est impossible de les avoir... Je ne te comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique moi dans quel monde Griezmann irait à Arsenal l'an prochain ? A part si on lui offre 15M l'année évidemment.

Mais sinon explique moi. Verratti j'en parle même pas. Marquinhos ce serait le plus crédible, mais j'y crois pas une seule seconde non plus, y aura forcément les Bayern/Barca/Real sur le coup.

Et puis même si City, United, Chelsea, Pool je ne pense pas qu'on puisse rivaliser pour ce joueur.

 

J'ai jamais dis que notre effectif était nul encore une fois, il est parfait pour finir 4ème de PL et sortir en huitième de LDC. Les années nous l'ont prouvé d'ailleurs.

Ce que je trouve c'est qu'il y a beaucoup trop d'incohérences chez nous.

Walcott, Chamberlain, Giroud, Flamini, Rasmey, Mertesacker, Gibbs, Arteta, Rosicky etc etc ca me choque en fait.

Quand on me dis je joue le titre ou je veux aller loin en LDC et que je vois ca dans l'effectif, j'ai du mal tu vois.

 

C'est comme le fait de parler de top players, j'vous entend dire qu'on a des top players ici, des leaders etc.

Pour moi à part au poste de Gardien, je n'en vois pas vraiment. Que ce soit Özil, Sanchez ou Koscielny, ils ont besoin d'être entourés de joueurs de leur niveau et là peut-être qu'on aura un groupe capable de faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Griezmann on met l'argent de la clause, Marquinhos il a une place de titulaire sûr chez nous contrairement au Barça/Bayern (pas dans l'immédiat en tout cas) et par contre Verratti je suis complètement d'accord avec toi qu'il est intouchable.

 

Maintenant sous Wenger ça sera compliqué c'est certains... Il ne fera jamais sauter la clause de Grizi par exemple. Mais sinon vient pas me dire qu'Arsenal ne peu ramener aucun grand joueur (Ozil, Alexis, Cech par ex une nouvelle fois).

Mais oui sinon je suis d'accord avec toi sur la qualité de l'effectif global.

 

Chelsea et Pool ne serons pas en LdC, United c'est très compromis même si c'est United et que plein de joueur rêve d'y jouer. Pour moi y'a que City qui est un rival et United aller. (pour cette année) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique moi dans quel monde Griezmann irait à Arsenal l'an prochain ? A part si on lui offre 15M l'année évidemment.

Mais sinon explique moi. Verratti j'en parle même pas. Marquinhos ce serait le plus crédible, mais j'y crois pas une seule seconde non plus, y aura forcément les Bayern/Barca/Real sur le coup.

Et puis même si City, United, Chelsea, Pool je ne pense pas qu'on puisse rivaliser pour ce joueur.

 

J'ai jamais dis que notre effectif était nul encore une fois, il est parfait pour finir 4ème de PL et sortir en huitième de LDC. Les années nous l'ont prouvé d'ailleurs.

Ce que je trouve c'est qu'il y a beaucoup trop d'incohérences chez nous.

Walcott, Chamberlain, Giroud, Flamini, Rasmey, Mertesacker, Gibbs, Arteta, Rosicky etc etc ca me choque en fait.

Quand on me dis je joue le titre ou je veux aller loin en LDC et que je vois ca dans l'effectif, j'ai du mal tu vois.

 

C'est comme le fait de parler de top players, j'vous entend dire qu'on a des top players ici, des leaders etc.

Pour moi à part au poste de Gardien, je n'en vois pas vraiment. Que ce soit Özil, Sanchez ou Koscielny, ils ont besoin d'être entourés de joueurs de leur niveau et là peut-être qu'on aura un groupe capable de faire quelque chose.

 

Je suis globalement d'accord avec toi, sauf pour notre attractivité :)

Si Wenger ainsi que le board décident de sortir l'argent, je pense qu'on peut aller chercher "ces gros joueurs" qui nous manquent pour aller plus loin en championnat et en C1 :)

Surtout qu'avec l'augmentation des droits TV, Wenger ne pourra pas vraiment mettre en avant notre manque "financier" pour recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Griezmann on met l'argent de la clause, Marquinhos il a une place de titulaire sûr chez nous contrairement au Barça/Bayern (pas dans l'immédiat en tout cas) et par contre Verratti je suis complètement d'accord avec toi qu'il est intouchable.

 

Maintenant sous Wenger ça sera compliqué c'est certains... Il ne fera jamais sauter la clause de Grizi par exemple. Mais sinon vient pas me dire qu'Arsenal ne peu ramener aucun grand joueur (Ozil, Alexis, Cech par ex une nouvelle fois).

Mais oui sinon je suis d'accord avec toi sur la qualité de l'effectif global.

 

Chelsea et Pool ne serons pas en LdC, United c'est très compromis même si c'est United et que plein de joueur rêve d'y jouer. Pour moi y'a que City qui est un rival et United aller. (pour cette année) 

 

Bien sur, Arsenal va mettre 100M sur Griezmann, tout à fait.

 

Arrêtez de rêver de Griezmann.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah clairement oui, aujourd'hui Griezmann évolue dans un club qui emmerde le Barça. Et c'est leur atout offensif numéro 1.

Je sais pas si vous vous rendez compte. Y a justement que le Barça, le Réal ou Munich pour l'acheter.

Je vois aucun club anglais capable de le récupérer. Et comme ca a été dit, avec ce que lui a donné Simeone, je le vois mal vouloir partir.

 

Par contre un club comme Paris, si ils arrivent à mettre la main sur la doublette Simeone-Griezmann, j'préfère même pas imaginer l'ampleur des dégats..

 

 

Pour Griezmann on met l'argent de la clause, Marquinhos il a une place de titulaire sûr chez nous contrairement au Barça/Bayern (pas dans l'immédiat en tout cas) et par contre Verratti je suis complètement d'accord avec toi qu'il est intouchable.

 

Maintenant sous Wenger ça sera compliqué c'est certains... Il ne fera jamais sauter la clause de Grizi par exemple. Mais sinon vient pas me dire qu'Arsenal ne peu ramener aucun grand joueur (Ozil, Alexis, Cech par ex une nouvelle fois).

Mais oui sinon je suis d'accord avec toi sur la qualité de l'effectif global.

 

Chelsea et Pool ne serons pas en LdC, United c'est très compromis même si c'est United et que plein de joueur rêve d'y jouer. Pour moi y'a que City qui est un rival et United aller. (pour cette année) 

 

Mais je n'ai jamais dis qu'Arsenal ne pouvait pas ramener de grand joueur en revanche.

Seulement Marquinhos, Verratti, Griezmann n'ont pas l'âge d'Ozil, Sanchez ou Cech. Et surtout, ils ne sont pas dans la même situation.

Aujourd'hui ces joueurs là sont les meilleurs joueurs de leur effectif tout en étant encore très jeune.

Özil, Sanchez se faisaient mettre sur le banc par l'arrivée de mec comme Suàrez, Bale ou Isco.

Cech, c'est biaisé on sait tous qu'il voulait rester à Londres. Le type a 34 ans, une famille, des enfants qui vont à l'école etc.. C'est pas comparable du tout.

 

Si on me demande,

 

Est-ce que Arsenal est capable de recruter de très bon joueurs dans une grande équipe? Oui.

Est-ce que Arsenal est capable de recruter le meilleur joueur dans une grande équipe? Non.

 

Je le répète, mais Özil et Sanchez doivent être entourés d'Özil et Sanchez.

Comparez un peu leur partenaires de l'époque à Barcelone ou Madrid, avec ceux d'Aujourd'hui en toute objectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je dis que sous Wenger ça ne sera pas possible...

 

Sa clause a encore augmenté ? A effectivement je viens de voir. Bon oui là d'accord c'est chaud.

 

On sait pas vraiment pour la clause en fait, elle est entre 80 et 100M.

 

J'adore Griezmann, mais faut être lucide, s'il part ça sera pour un club comme le Barca ou un autre très gros. Et puis je vous le répète, Griezmann est un mec intelligent sur le terrain mais aussi en dehors, il a très bien géré sa carrière. En 2011, Guardiola tente de le recruter, l'Atlético et le Bilbao de Bielsa aussi, il refuse les trois offres pourquoi ? Pour jouer titulaire à la Real Sociedad, mais il promet plus ou moins d'aller à l'Atlético plus tard, ce qu'il a fait. C'est un gamin avec un plan de carrière qu'il a parfaitement respecté, et il est la star de l'Atlético, son président l'a encore dit, c'est "leur Messi" à eux, il semble être épanouie là-bas et il adore l'Espagne, c'est sa terre d'adoption, pourquoi partirait-il ? Il n'a aucune raison de partir, l'argent ne semble pas l'intéresser, sinon il serait allé au Barca en 2011.

 

Hier sur l'équipe 21 les mecs disaient "Griezmann devrait aller à Paris pour avoir plus de visibilité", la blague, quel intérêt aurait-il à aller dans un pays qui lui a refusé les portes du football professionnel ? On a déjà une chance énorme qu'il joue pour l'EDF.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique moi dans quel monde Griezmann irait à Arsenal l'an prochain ? A part si on lui offre 15M l'année évidemment.

Mais sinon explique moi. Verratti j'en parle même pas. Marquinhos ce serait le plus crédible, mais j'y crois pas une seule seconde non plus, y aura forcément les Bayern/Barca/Real sur le coup.

Et puis même si City, United, Chelsea, Pool je ne pense pas qu'on puisse rivaliser pour ce joueur.

 

J'ai jamais dis que notre effectif était nul encore une fois, il est parfait pour finir 4ème de PL et sortir en huitième de LDC. Les années nous l'ont prouvé d'ailleurs.

Ce que je trouve c'est qu'il y a beaucoup trop d'incohérences chez nous.

Walcott, Chamberlain, Giroud, Flamini, Rasmey, Mertesacker, Gibbs, Arteta, Rosicky etc etc ca me choque en fait.

Quand on me dis je joue le titre ou je veux aller loin en LDC et que je vois ca dans l'effectif, j'ai du mal tu vois.

 

C'est comme le fait de parler de top players, j'vous entend dire qu'on a des top players ici, des leaders etc.

Pour moi à part au poste de Gardien, je n'en vois pas vraiment. Que ce soit Özil, Sanchez ou Koscielny, ils ont besoin d'être entourés de joueurs de leur niveau et là peut-être qu'on aura un groupe capable de faire quelque chose.

En fait je ne te comprends pas vraiment.

 

1) tu considères que l'on franchirait un pallier si Sanchez Ozil, Kos and co était entourés de joueurs de leur niveau.

 

2) tu dis que l'on ne peut pas attirer ces joueurs (indirectement).

 

Donc soit tu considères Arsenal comme une cause perdue, soit je ne comprends pas ta stratégie.

 

Puis pour l'attractivité je veux bien faire passer indiscutablement certains clubs devant mais : Pool, Man u, Chelsea voire City ne font pas parti de ces indiscutables. Encore une fois il y a trop de facteurs pour affirmer de telles choses : projet, salaire, budget, temps de jeu, ville, pays, championnat, jeu pratiqué etc...

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne te comprends pas vraiment.

 

1) tu considères que l'on franchirait un pallier si Sanchez Ozil, Kos and co était entourés de joueurs de leur niveau.

 

2) tu dis que l'on ne peut pas attirer ces joueurs (indirectement).

 

Donc soit tu considères Arsenal comme une cause perdue, soit je ne comprends pas ta stratégie.

 

Puis pour l'attractivité je veux bien faire passer indiscutablement certains clubs devant mais : Pool, Man u, Chelsea voire City ne font pas parti de ces indiscutables. Encore une fois il y a trop de facteurs pour affirmer de telles choses : projet, salaire, budget, temps de jeu, ville, pays, championnat, jeu pratiqué etc...

 

City reste plus attractif que nous pour les joueurs avides de pognon, faut pas se le cacher non plus, Chelsea n'aura pas la C1 donc c'est différent.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City reste plus attractif que nous pour les joueurs avides de pognon, faut pas se le cacher non plus, Chelsea n'aura pas la C1 donc c'est différent.

Oui mais ce n'est pas indiscutable, il y a d'autres facteurs qui peuvent faire qu'un joueur va préférer venir chez nous qu'à City. Même si sur le plan financier ils demeurent plus attractif effectivement.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce n'est pas indiscutable, il y a d'autres facteurs qui peuvent faire qu'un joueur va préférer venir chez nous qu'à City. Même si sur le plan financier ils demeurent plus attractif effectivement.

 

Sur le plan financier, et Guardiola va rendre le club bien plus attractif aussi. Pellegrini est un homme intègre et intelligent, un bon coach (même si je lui ai beaucoup tapé dessus), mais il n'a pas l'aura de Guardiola.

 

Enfin dernier critère, si City doit mettre 80M sur un joueur, ils le feront sans problème, nous ? J'en suis moins sur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne te comprends pas vraiment.

 

1) tu considères que l'on franchirait un pallier si Sanchez Ozil, Kos and co était entourés de joueurs de leur niveau.

 

2) tu dis que l'on ne peut pas attirer ces joueurs (indirectement).

 

Donc soit tu considères Arsenal comme une cause perdue, soit je ne comprends pas ta stratégie.

 

Puis pour l'attractivité je veux bien faire passer indiscutablement certains clubs devant mais : Pool, Man u, Chelsea voire City ne font pas parti de ces indiscutables. Encore une fois il y a trop de facteurs pour affirmer de telles choses : projet, salaire, budget, temps de jeu, ville, pays, championnat, jeu pratiqué etc...

Faut quand même être objectif, United, City et Chelsea c'est plus attractif qu'Arsenal.

Liverpool à la limite oui, c'est 50-50 avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même être objectif, United, City et Chelsea c'est plus attractif qu'Arsenal.

Liverpool à la limite oui, c'est 50-50 avec nous.

 

United et Chelsea plus attractif que nous et Liverpool autant attractif que nous?

 

Et ça parle d'objectivité?

 

Désolé mais sur ces deux dernières années on a rien à envier à ces 3 là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United et Chelsea plus attractif que nous et Liverpool autant attractif que nous?

 

Et ça parle d'objectivité?

 

Désolé mais sur ces deux dernières années on a rien à envier à ces 3 là.

 

D'autant plus que les trois n'auront peut-être pas la C1...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..