Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

James si il y a une ouverture est le type de joueur qui doit nous intéresser oui. Je le verrais plus dans le rôle du meneur excentré chez nous, à droite.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non et non c'est un Ozil en moins bon il a du talent mais ça sert à rien d'accumuler les joueurs de ce profil, ce qu'il nous faut c'est deja un retour au top de Ramsey et/ou Wilshere qui feront de tres bon box to box, un ailier qui pourrait jouer en pointe.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Lewandowski, l'attaquant complet ! Sanchez qui lui tourne autour, Walcott et Ozil sur les ailes, double pivot Xhaka/Ramsey ... là on est au Top.

Ou Reus en 10 <3 Derrière Sanchez. Il est fan de Rosicky, qu'il vienne chez nous s'eclater !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour le moment tous les postes offensifs sont doublés et Welbeck va revenir.


Je sais bien, mais vu la situation avec Wolfsburg, son prix sera bien loin de ce qui était demandé cet été, alors même si il doit encore prouver beaucoup de chose, le talent est là, on a pu le constater à l'Euro...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

According to local paper @wazwolfsburg, Wolfsburg have decided that the price for Draxler this winter is €36m (£30.2m).

 

Qui plus est si cette info est vrai, son prix est raisonnable (ça correspond plus ou moins à l'offre de y'a 3 ans me semble-t-il). Malheureusement le timing fait qu'on s'y intéressera surement pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant sur les ailes c'est la ou nos besoins sont les plus criant.

 

Entre les deux intermittents anglais et Iwobi a qui on demande trop pour un mec qui a une demi saison dans les pattes...c'est notre secteur de jeu le plus déficitaire qualitativement parlant.

 

Maintenant est ce que Draxler serait la bonne solution, je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon en cas de renfort offensifs il y aura forcément un ou deux départs.

 

Juste. Et personne ne semble susceptible de partir à court terme, puisqu'à priori le club négocie pour prolonger Giroud et Oxlade. Ou alors à la rigueur pour anticiper un futur départ d'Özil/Alexis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai lu que Ratkitic pourrait partir l'été prochain.

Vous prendriez comme renfort au milieu vu que personne n'a l'air de s'imposer en 8 en l'absence de Santi? 

 

Joueur d'expérience, qui a tout gagné, très complet. Il n'est pas au niveau de sa première très bonne saison au Barça cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Jack reste fit je préfère qu'on lui fasse confiance, surtout si Cazorla est prolongé.

Pour Draxler ça pourrait être intéressant mais à mon avis Wenger ne recruterait que du top à ce poste, il fait confiance à Iwobi, Walcott et Ox.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Jack reste fit je préfère qu'on lui fasse confiance, surtout si Cazorla est prolongé.

Pour Draxler ça pourrait être intéressant mais à mon avis Wenger ne recruterait que du top à ce poste, il fait confiance à Iwobi, Walcott et Ox.

Du Top ? Draxler c'est juste le seul Top ou qui s'en rapproche à être sur le marché, il ne faut pas hésiter même si j'aime bien Ox et Walcott.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Top ? Draxler c'est juste le seul Top ou qui s'en rapproche à être sur le marché, il ne faut pas hésiter même si j'aime bien Ox et Walcott.

Ça fait combien de temps que tu l'as plus vu jouer ? Il a un énorme talent mais il n'est pas un produit fini et il n'est pas du tout un top aujourd'hui. Après si on s'y intéresse ça me plairait parce que j'adore le joueur, mais c'est pas comme si c'était Marco Reus qu'on voulait cet été par exemple.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rakitic, cazorla ou pas faut prendre si on peut. Il peut jouer tous les postes du milieu, c'est un top player, faut voir le prix mais sinon faut foncer.

 

 

Ca devrait pas être trop cher. Il a 28 ans, pas trop bling bling, pas grosse valeur marchande, acheté seulement 17M. à mon avis ça doit se négocier dans les 25-30M.

 

Moi aussi j'aimerai bien. Ca dépend de Wilshere & de Ramsey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait pas être trop cher. Il a 28 ans, pas trop bling bling, pas grosse valeur marchande, acheté seulement 17M. à mon avis ça doit se négocier dans les 25-30M.

 

Moi aussi j'aimerai bien. Ca dépend de Wilshere & de Ramsey.

A mon avis ca sera un peu plus.

 

Ils vont chercher de la maille pour nous prendre Cout (pour remplacer Iniesta).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ca sera un peu plus.

Ils vont chercher de la maille pour nous prendre Cout (pour remplacer Iniesta).


Si ça arrive vraiment je plains le FC Barcelone qui ne cesse de faire les mauvais choix.

Ceci n'est pas une pique en votre direction les Reds mais Iniesta et Coutinho c'est pas le même game du tout. Claquer des frappes a 30m va pas suffit au Barca.

Vendre Rakitic, prendre Coutinho pour remplacer Iniesta c'est les deux choses à ne surtout pas faire. Coutinho est très bien où il est :)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..