Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Med

Messages recommandés

Il est vraiment temps que notre effectif offensif entre dans le moule de la meta actuelle du foot.

C'est miraculeux qu'on soit 2e de PL et en demie de CL, avec nos offensifs (ailiers, 9, et 8 actuels). 

C'est peut être le mercato d'été que j'attends le plus depuis qu'Arteta a pris le pouvoir, c'est celui qui doit nous faire passer une des ultimes étapes avant d'être un favori à la CL chaque année.

• Aimer 1

C'est ça qui me fait peur. Ce mercato est vraiment crucial, s'il est raté c'est le projet entier qui sera remis en question.

On doit quand même ramener un BU, un ailier, un 8/10, un 6 (Zubimendi), un DG, un remplaçant à Saliba (voir plus si Kiwior part), un GK

Le club n'a jamais réussi à réaliser ne serait-ce qu'un seul mercato parfait depuis que je suis cette équipe. Et je doute qu'il le réussisse cet été. 

Depuis qu'Arteta est là on a du recruter que 4-5 attaquants max en 5 ans, c'est juste terrifiant.

Et les mercato d'été et d'hiver derniers sont juste des hontes absolues au vu des ambitions du club. Ils ont saboté la deuxième partie de saison.

Bref je suis pas optimiste pour l'année prochaine

Ramenez moi du Cherki, du El Khannouss, du Arda Guler il nous faut des joueurs créatifs au milieu bordel j'en peux plus de me taper ces purges où y a aucune étincelle dans le jeu hormis Bukayo qui peut pas tout faire tout seul

Il nous faut trois recrues offensives MINIMUM, le chantier est ultra important

199105394335001382209673.gif

Le 30/04/2025 à 08:38, Hamza59 a dit :

En y pensant, la position de MO droit est vraiment problématique. 

Odegaard est en méforme prolongée, ses limites connues sont de nouveau très visibles alors que c'était lui jusqu'à y'a quelques mois qui était celui qui créait le plus avec Saka (et Rice). 

C'était lui le maestro. 

Ses performances actuelles, c'est une cause majeure de notre manque de créativité parce qu'il ne crée plus rien. 

Mais on aucune alternative car Ethan n'est pas prêt pour la relève au milieu. 

La question d'une recrue à ce poste se pose sérieusement mais il faut prendre en compte qu'on a Nwaneri et aussi Dowman qui arrive derrière, et que si on prend une recrue tout en gardant Odegaard il y'aura alors une énorme bouchon qui va se créer pour nos jeunes pépites. 

Vendre Odegaard ? je trouve cette solution trop drastique. Martin reste un joueur aux qualités énormes et peut exceller dans bien des rôles. 

Si on le garde il faudrait une recrue qui ait de l'expérience pour ne pas boucher nos jeunes dans le moyen terme, mais je ne vois pas du tout un joueur de 25-26 ans qui peut bencher Odegaard chez nous (De Ketelaere peut être mais il vient d'avoir 24 ans ça reste jeune). 

Les joueurs qui mériteraient notre attention sont pour moi des joueurs comme Guler, Mastantuono, Cherki, El Khannous par exemple mais ils ont tous moins de 20 ans. 

Elliott de Liverpool pourrait être intéressant aussi, il a de l'expérience et beaucoup sous la semelle.. mais il a 22 ans et joue pas énormément-quelques soucis de blessures il me semble aussi. 

Y'a des coups comme Palmer ou Kudus (qui est milieu offensif de formation) à faire, qui combleraient nos manques de percussion, de différences balle au pied et de goal threat. Mais très onéreux. 

Tous ces joueurs soit pousseraient Odegaard vers la sortie (notamment les deux derniers) soit enverraient de mauvais signaux à Nwaneri/Dowman. 

Je nous vois mal vendre Odegaard et je nous vois mal semer d'embuches le chemin d'Ethan ou Dowman.

Je suis perdu les gars. 

Ethan et Downman ils sont encore assez loin de l'équipe A pour être titulaires.

Surtout que Nwaneri jusqu'à présent je l'ai trouvé plus intéressant à droite, en doublure de Saka.

S'ils sont assez bons et qu'ils explosent, je me fais pas de soucis pour eux, ils trouveront leur place. 

Qu'ils deviennent d'abord des solutions solides dans la rotation, on verra ensuite ce qu'il se passera. 

il y a 18 minutes, Nujabes a dit :

Qu'ils deviennent d'abord des solutions solides dans la rotation, on verra ensuite ce qu'il se passera.

Je sais bien, je pense pareil. 

Mais tu sais aussi que les générations jeunes actuelles ne pensent pas pareil. Elles veulent tout tout de suite et si elles sentent qu'il y'a des embuches potentielles sur le terrain elles se cassent. 

Malheureusement il faut en tenir compte quant il s'agit de recruter. 

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..