Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Med

Messages recommandés

Moi à Leicester j'ai toujours aimé Ndidi et je le trouve toujours très solide, il a bien progressé techniquement aussi.

Leicester va descendre, ça ne me dérangerait pas de le récupérer en doublure si Partey part.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Un Cunha serait très intéressant pour nous, hier soir à la place d'Odegaard avec tous les espaces qu'on avait à la récupération il aurait pas fait tâche, il peut également jouer en pointe et sur le côté c'est un excellent profil, à toi de jouer Berta

199105394335001382209673.gif

Newcastle va probablement se qualifier pour la C1 vu leur forme du moment, et le projet reste très intéressant mine de rien et bien plus cohérent sur le papier que certains gros clubs qui dépensent sans compter avec aucun projet et fond de jeu. 
Et personnellement même si on gagne la C1 par le plus grand des miracles, j’aurai pas forcément envie d’investir 120 patates sur le Suédois. 

Cunha c’était cet hiver ou jamais, le train est passé je pense et à juste titre. On peut avoir mieux sans manquer de respect à la qualité du joueur 

Je reste sur le fait que Gyokeres c’est clairement le meilleur choix d’un point de vue financier mais également en terme de profil, d’avoir un vrai 9 comme lui qui hésite pas à frapper quand il peut, qui est un buffle physiquement nous fera peut être plus de bien.

Autre chose à souligner c’est les stats du Suédois dans le pressing, ça pourrait décharger un peu notre capitaine de ce rôle, ce qui lui permettrait peut être d’avoir plus de lucidité dans le dernier ou l’avant dernier geste, tout en conservant une cohérence dans son travail de pressing. 

il y a 15 minutes, Arno a dit :

Autre chose à souligner c’est les stats du Suédois dans le pressing, ça pourrait décharger un peu notre capitaine de ce rôle, ce qui lui permettrait peut être d’avoir plus de lucidité dans le dernier ou l’avant dernier geste, tout en conservant une cohérence dans son travail de pressing. 

Gyo ne fera pas pire que havertz, enfin j’espère qui est est devenu en quelque sorte le standard de notre attaque.

Il est très très fort au pressing au même titre que havertz. Plus tueur , plus entreprenant , plus costaud aussi. Le seul point à voir c’est ça finess technique et ça capacité à jouer contre des bloque bas, son intelligence de déplacement. 

je ne serais pas contre s’il coute 50-60 M€ plutôt que l’autre jeune qui pourrait coûter finalement 75M€, pour un résultat plus aléatoire. 

• Merci 1

il y a 10 minutes, arsenewho a dit :

Le seul point à voir c’est ça finess technique et ça capacité à jouer contre des bloque bas, son intelligence de déplacement. 

Et son jeu de tête...

Honnêtement je trouve qu'il y a pas de solutions idéals (sauf Isak...).

Cunha au jour d'aujourd'hui c'est pas un vrai 9. Gyo il y a des doutes sur sa capacité de recréer ce qu'il fait au Portugal contre des blocks bas anglais (et s'adapter tactiquement à l'équipe). Sesko c'est quand même un paris, pour l'instant rien n'assure plus de buts de Havertz en PL. 

Il y a aussi une question de profile. Est-ce qu'on veut un profile assez similaire à Havertz (mais un peu plus tueur), dans ce cas Sesko me parait bien. Ou est-ce qu'on veut au contraire de la diversité, avoir un joueur qui propose quelque chose de complétement différent de Kaï, dans ce cas Gyo fait sens. 

il y a 2 minutes, Saha a dit :

Et son jeu de tête...

Honnêtement je trouve qu'il y a pas de solutions idéals (sauf Isak...).

C'est pour ça que j'évoque Ekitike ici, c'est une certitude que le club le suit. Si tu cherches un profils Isak, le Français a le même. Il montre actuellement qu'il a le talent balle au pied. De toutes nos cibles, je pense que c'est le plus talentueux, son but contre Tottenham la semaine dernière le prouve. 

De toute façon faut juste ajouter de la qualité.  On aura pas de nouveau Henry ou RVP cet été. 

Pour le poste d'ailier gauche ce sera pareil, Martinelli est revenu à un bon niveau, Merino et Havertz sont performant en 9. Faudra juste prendre de bonne addition pour ajuster plus de qualité. 

Rayan Cherki c'est exceptionnel encore ce soir, JE VEUX !!

Berta si tu me lis, sors la planche à billet et arrose Lyon stp

Edit : ET IL CLIMATISE OLD TRAFFORD POURLE 3-2 DU'UNE FRAPPE MAGNIFIQUE WHAT A PLAYER 

Modifié par Len14

il y a 20 minutes, Len14 a dit :

Rayan Cherki c'est exceptionnel encore ce soir, JE VEUX !!

Berta si tu me lis, sors la planche à billet et arrose Lyon stp

Edit : ET IL CLIMATISE OLD TRAFFORD POURLE 3-2 DU'UNE FRAPPE MAGNIFIQUE WHAT A PLAYER 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Puis Lyon qui nous sort un beau caca collectif et qui perd 5-4, les mecs ont fait une remontada puis se sont pris une remontada, dans le même match

Mais ça change rien au fait qu'il faut sortir Cherki de cette prison, on a raté Hazard, on a raté Doué, il faut prendre Cherki

il y a 6 minutes, Len14 a dit :

Puis Lyon qui nous sort un beau caca collectif et qui perd 5-4, les mecs ont fait une remontada puis se sont pris une remontada, dans le même match

Mais ça change rien au fait qu'il faut sortir Cherki de cette prison, on a raté Hazard, on a raté Doué, il faut prendre Cherki

Pas sur qu'il ait le coffre physique pour jouer en PL. Le foot moderne est plus adapté à des joueurs comme lui.

Mais techniquement c'est exceptionnel.

il y a 13 minutes, Ezio a dit :

Pas sur qu'il ait le coffre physique pour jouer en PL. Le foot moderne est plus adapté à des joueurs comme lui.

Mais techniquement c'est exceptionnel.

Je suis d'accord, mais vu notre assise défensive et notre organisation, un joueur offensif de luxe comme lui nous ferait pas de mal, quelqu'un dont on tolère qu'il fasse pas tous les efforts de repli comme le font des Saka ou Martinelli, mais dont on sait que dès qu'il touche la balle il se passera quelque chose et pourra nous débloquer des situations compliquées

Il y a 2 heures, Len14 a dit :

Je suis d'accord, mais vu notre assise défensive et notre organisation, un joueur offensif de luxe comme lui nous ferait pas de mal, quelqu'un dont on tolère qu'il fasse pas tous les efforts de repli comme le font des Saka ou Martinelli, mais dont on sait que dès qu'il touche la balle il se passera quelque chose et pourra nous débloquer des situations compliquées

Clairement pas le type de joueurs que souhaite Arteta. Toute l’équipe participe aux efforts defensifs chez nous. On veut pas de pseudo star au dessus du système.

• Aimer 2
  • Merci 1

Les joueurs ont le droit de progresser, Ødegaard est devenu une machine à presser alors qu'il tombait au moindre contact et avait du mal à finir les matchs quand il est arrivé, pareil pour Lacazette, etc.

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..