Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Med

Messages recommandés

Mitoma se remet à faire des bonnes stats, ce qui est presque dommage parce que ca va refaire monter son prix.

Lui clairement c'est un joueur qui me semble faisable dès cet hiver. Brighton est tjs vendeur quand on met assez d'argent et ils ne sont pas dans une situation ou ils ont absolument besoin de lui (ils ont déja la relève).

Ca serait clairement un upgrade à Martinelli sur le flanc gauche, il sait passer son défenseur en 1 contre 1 et me semble bien plus spontanné balle au pied.

A voir si le brésilien ne pourrait pas même être repositionner dans l'axe en attendant de signer un vrai 9 cet été.

• Aimer 1

Pour ceux qui suivent le Real cette saison quid de Brahim Diaz ? Il est vraiment dans la rotation de l'équipe où c'est un joueur qui passe le plus clair de son temps sur le banc ? Parce qu'on a de bonnes relations avec le Real, pourquoi pas se le faire prêter :ph34r:

Mais on s'y prend à la dernière minute, même s'il était dispo je suis pas sur que le Real le laisse filer maintenant

199105394335001382209673.gif

il y a 6 minutes, Len14 a dit :

Pour ceux qui suivent le Real cette saison quid de Brahim Diaz ? Il est vraiment dans la rotation de l'équipe où c'est un joueur qui passe le plus clair de son temps sur le banc ? Parce qu'on a de bonnes relations avec le Real, pourquoi pas se le faire prêter :ph34r:

Mais on s'y prend à la dernière minute, même s'il était dispo je suis pas sur que le Real le laisse filer maintenant

Il joue plus que Arda et Endrick.

Et c'est vraiment pas un profil que je verrai performer directement en PL.

Moi c'est plus Endrick que j'aimerai tenter en prêt 6 mois. Il est très vif et très ambitieux. Il a envie de se faire sa place au Real et s'il vient ça sera pour briller. En plus gauche, je pense qu'il serait pas dégueulasse aussi sur l'aile droite, en tout cas bien meilleur que nos solutions actuelles vu les blessés.

h

ttps://x.com/FabriceHawkins/status/18812896994419754

À ce prix là j'y vais, il a des problèmes de comportement mais sur la pelouse c'est un très beau joueur, 21 ans, il semble enfin avoir trouvé une régularité cette saison, c'est un beau pari

• Merci 1

il y a 51 minutes, Len14 a dit :

h

ttps://x.com/FabriceHawkins/status/18812896994419754

À ce prix là j'y vais, il a des problèmes de comportement mais sur la pelouse c'est un très beau joueur, 21 ans, il semble enfin avoir trouvé une régularité cette saison, c'est un beau pari

C'est fou de se dire qu'il a que 21 ans, ça fait un moment qu'on en entend parler. Ca me fait le même effet que pour Nelson.

Et c'est vrai que Lyon est vraiment en danger financièrement, et le brade un peu, même si le joueur souffle le chaud et le froid, ça reste un sacré talent.

Mais les rumeurs l'envoie en Bundes apparemment.

c'est la dèche on a tellement rien à bouffer que j'ai presque honte d'évoquer le nom du joueur qui arrive

Mais ... Garnacho les gars vous prenez ? Apparemment United serait pas clean au niveau de son bilan comptable et serait pas fermé à une vente, le Napoli et Chelsea (alors qu'ils ont déjà une attaque bien plus fournie que la nôtre) sont sur lui, par contre ça parle de gros billets United en demanderait 60m£

Il a que 20 ans, peut jouer sur les deux côtés, très bon à la percussion mais exaspérant par certains choix notamment devant le but, je trouve qu'il stat déjà pas mal mais il croque tellement qu'il pourrait facilement avoir 5 buts de plus à son actif rien que cette saison

:ph34r::ph34r::ph34r:

il y a 6 minutes, Len14 a dit :

c'est la dèche on a tellement rien à bouffer que j'ai presque honte d'évoquer le nom du joueur qui arrive

Mais ... Garnacho les gars vous prenez ? Apparemment United serait pas clean au niveau de son bilan comptable et serait pas fermé à une vente, le Napoli et Chelsea (alors qu'ils ont déjà une attaque bien plus fournie que la nôtre) sont sur lui, par contre ça parle de gros billets United en demanderait 60m£

Il a que 20 ans, peut jouer sur les deux côtés, très bon à la percussion mais exaspérant par certains choix notamment devant le but, je trouve qu'il stat déjà pas mal mais il croque tellement qu'il pourrait facilement avoir 5 buts de plus à son actif rien que cette saison

:ph34r::ph34r::ph34r:

Clairement non

• Aimer 1

J'ai de l'urticaire à l'imaginer chez nous... que le mercato ferme vite svp :ph34r:

• Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Il y a 1 heure, Auré a dit :

il a une sacré tête à claque… comme beaucoup de joueurs de MU bizarrement :ph34r:

Ah toi aussi t'as ce ressenti ? Ca me fait pareil mais je me disais que j'étais biaisé, que c'est parce que c'est MU, tout ça... Ca me me fait plaisir d'avoir un autre avis objectif qui va dans mon sens. :) Je pense que c'est dans leurs priorités à l'embauche : "tête à claque : +10 points"

il y a 3 minutes, Alexsaurus a dit :

Ah toi aussi t'as ce ressenti ? Ca me fait pareil mais je me disais que j'étais biaisé, que c'est parce que c'est MU, tout ça... Ca me me fait plaisir d'avoir un autre avis objectif qui va dans mon sens. :) Je pense que c'est dans leurs priorités à l'embauche : "tête à claque : +10 points"

Enfin c'est rien par rapport à Antony, lui c'est +1000 ^^ 

Pour être juste, je pense que nos adversaires ne peuvent pas encadrer Havertz et Jorginho.

Bon, on se fait chier là... Kloro, t'as pas une ou deux fausses infos à balancer là ? :P

• Haha 1

J'aime Kampberg.

Oui Garnacho ça serait une énorme quenelle qu’on prendrait. Et au prix annoncé, ça pue le mauvais coup.

J’en ai vu pas mal parler de Rodrygo mais perso, je vois pas dans quel monde un Rodrygo signerait chez nous. 

Je tenterai bien le coup Mitoma, c’est clairement le profil qui nous manque et il a des stats très correct, déjà adapté à la PL, les relations avec Brighton sont bonnes, le joueur est plus tout jeune… Si on arrive à vendre Zinchenko cet hiver, je pense qu’on aurait tout à fait les moyens pour signer le Japonais. Et pourquoi pas utiliser Trossard et/ou Martinelli dans un rôle plus axial ? 

Hier Cunha il ressemblait pas vraiment à un joueur qui coûte €70mio.... Le problème de cet affaire c'est que Wolves sont encore trop proche d'une potentiel relégation... Et hier il perde leur attaquant de pointe titulaire en plus. 

Bref pas très encouragent pour ce deal là

• Aimer 1

J’ai peut-être un problème mais je me dis que Neymar libre (j’étais presque surpris de lire qu’il a 32 ans), ça se tente pour un contrat courte durée avec renouvellement possible… s’il veut vraiment jouer la coupe du monde 2026, il doit trouver un club avec un niveau correct et quoi de mieux que l’Europe et l’Angleterre ?!

Alors ça reste un énorme pari vu qu’il a passé sa vie blessé et que dans notre club on a déjà ce problème, ce qui me fait penser à lui d’ailleurs… mais si j’étais Arteta je l’appellerai pour négocier quelque chose.

Bien entendu, il devrait avoir un salaire normal et je ne sais pas s’il est prêt pour cela… 

Un offensif capable de jouer à plusieurs postes, de potentiellement dribbler n’importe qui sur le papier… par contre j’ai vu aucun de ses matchs depuis 18 mois :ph34r: si ça se trouve son niveau est claqué au sol.

Modifié par guyguess

Il y a 1 heure, guyguess a dit :

J’ai peut-être un problème mais je me dis que Neymar libre (j’étais presque surpris de lire qu’il a 32 ans), ça se tente pour un contrat courte durée avec renouvellement possible… s’il veut vraiment jouer la coupe du monde 2026, il doit trouver un club avec un niveau correct et quoi de mieux que l’Europe et l’Angleterre ?!

Alors ça reste un énorme pari vu qu’il a passé sa vie blessé et que dans notre club on a déjà ce problème, ce qui me fait penser à lui d’ailleurs… mais si j’étais Arteta je l’appellerai pour négocier quelque chose.

Bien entendu, il devrait avoir un salaire normal et je ne sais pas s’il est prêt pour cela… 

Un offensif capable de jouer à plusieurs postes, de potentiellement dribbler n’importe qui sur le papier… par contre j’ai vu aucun de ses matchs depuis 18 mois :ph34r: si ça se trouve son niveau est claqué au sol.

Son entraîneur actuel a dit qu’il était pas au niveau pour la ligue saoudienne…

• Haha 2

Il y a 8 heures, Saha a dit :

Son entraîneur actuel a dit qu’il était pas au niveau pour la ligue saoudienne…

Je pense qu’il faut pas écouter tout ce qui se dit là-bas non plus… c’est la 4ème meilleure ligue du monde d’après eux.

Il doit y avoir une certaine haine des montants et des chiffres :g: 100M d’€ pour quelques minutes de jeu et 1 but.

Modifié par guyguess

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..