Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Med

Messages recommandés

Je pense qu'on sera tous d'accord pour dire qu'une grosse recrue au poste d'ailier est crucial, et pourrait nous permettre de mieux appréhender la deuxième partie de saison.

Que ce soit Kudus ou Raphina...
Les deux paraissent improbables (surtout le deuxième) en plein milieu de saison, mais avec un joli chèque, on ne sait jamais.

A ce moment-là, si c'est possible, moi je casserais le prêt de Sterling.

Un défenseur, pour ensuite laisser partir Tomi (je l'adore mais il n'est pas fiable du tout) complèterait bien nos besoins.

J'aime Kampberg.

• 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Kloro a dit :

Bon joueur, même excellent cette année mais pas un ailier droit selon moi, c'est un vrai AC voir un AG pour dépanner. Autant y tester Jesus si c'est ça.

Si Kudus est possible fonçons, si ça l'est pas Raphinha c'est juste impossible.

Reste Zhegrova absolument insane avec Lille, ça sera cher mais comme les autres, je vois pas Lille s'asseoir sur 60M.

Modifié par papapoupa31

il y a 4 minutes, Peter Pan a dit :

Il y a peut-être une opportunité à saisir avec Dani Olmo. Votre avis ?

Si il y a une opportunité il faut être dessus.

Je doute pour le moment que sa soit aussi simple.

il y a 6 minutes, Peter Pan a dit :

Il y a peut-être une opportunité à saisir avec Dani Olmo. Votre avis ?

Pour l'instant il veut toujours rester au Barca et apparemment le club lui a dit d'attendre vendredi et qu'ils vont fixer ça

Il y a 5 heures, Jeremz92 a dit :

Pourquoi pas faire sauter la clause de Nico Williams qui s'élève à 58millions(apparement)...au vue du marché et du potentiel du joueur c'est cadeau

S’il a vraiment envie de partir et venir à Arsenal… sinon on pourra faire sauter la clause ça n’avancera pas ::

Il y a 5 heures, Jeremz92 a dit :

Pourquoi pas faire sauter la clause de Nico Williams qui s'élève à 58millions(apparement)...au vue du marché et du potentiel du joueur c'est cadeau

Pas sûr que la clause soit valable toute l’année, généralement c’est plutôt l’été.

Les clubs seraient fous de mettre des clauses libératoires valables en plein milieu de saison.

Et comme le dit @guyguess il faut que le joueur soit d’accord.

L’été dernier de nombreux ITKs étaient d’accord sur le fait qu’il était la priorité absolue d’Arteta, donc si on avait senti qu’il voulait venir on aurait utilisé sa clause il y a 6 mois, tu ne penses pas ?

Il y avait pas mal de rumeurs comme quoi il souhaitait rester à Bilbao pour jouer la C1 avec son frère.

Modifié par Auré
  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Apparement , c’est une question de salaire . Il souhaiterait 300k/w.

si on lui donne ce qu’il veut, je pense qu’il viendra. 

Je crois qu’on avait Problème de Fairplay financier le mercato passé, du coup c’est pour cette raison qu’on n’a pas activé sa clause. Enfin c’est ma théorie.

Modifié par arsenewho

à l’instant, arsenewho a dit :

Apparement , c’est une question de salaire . Il souhaiterait 300k/w.

si on lui donne ce qu’il veut, je pense qu’il viendra. 

Il ne mérite absolument pas ces 300k semaine, et c'est un grand admirateur du joueur qui dit ça
S'il ne veut pas venir parce qu'il n'a pas ses 300k semaine, qu'on passe notre tour 

• Aimer 3

il y a 2 minutes, Hamza59 a dit :

Il ne mérite absolument pas ces 300k semaine, et c'est un grand admirateur du joueur qui dit ça
S'il ne veut pas venir parce qu'il n'a pas ses 300k semaine, qu'on passe notre tour 

Ah ouais tu trouves?
300k/w il tombe à 15M€ l’année , il sera au niveau salaire de Gabriel jesus je crois.

il m’a impressionné , a l’euro, il me semblait quasi au même niveau que yamal sur l’étendu de la compétition . Sur Certains matchs yamal était au dessus sur d’autres il l’était. 

je ne sais pas si on pourra trouver mieux pour le prix annoncé. 

C'est marrant mais je crois que ce qui me fait le plus fantasmer en ce moment c'est pas un gros nom mais l'achat d'un joueur un peu passé sous les radars ou d'un niveau plus mid en apparence qui se révélerait chez nous. 

Je suis un peu gavé des joueurs hypes du moment et de voir les éternels même noms que tout le monde connaît.

Je sais que c'est caricatural et ultra réducteur (voir juste faux) mais ces derniers mercato je me demande à quoi ça sert d'avoir des scouts si c'est pour prendre des joueurs auxquels un gars lambda comme moi peut penser.

Y a encore pas si longtemps on recrute Gabriel et Tomiyasu dans ce profil mid et même pour le deuxième qui n'est pas du tout fiable physiquement on a pu voir que le niveau était au delà des attentes. 

• Aimer 4

Il y a 17 heures, arsenewho a dit :

Ah ouais tu trouves?
300k/w il tombe à 15M€ l’année , il sera au niveau salaire de Gabriel jesus je crois.

il m’a impressionné , a l’euro, il me semblait quasi au même niveau que yamal sur l’étendu de la compétition . Sur Certains matchs yamal était au dessus sur d’autres il l’était. 

je ne sais pas si on pourra trouver mieux pour le prix annoncé. 

Si c'est en £ ca en fera directement le plus gros salaire du club (de loin même, sauf Havertz que j'adore mais qu'on surpaye. Sterling qui est devant mais c'est pas nous qui le payons). Bref c'est cher payé pour un jeune qui a jamais joué en match de PL, ni bcp de Ligue des Champions. 

Je sais pas mais faut que le club se bouge on peut juste PAS continuer comme ça offensivement c'est beaucoup trop pauvre. 

On se rend encore plus compte de la qualité et l'importance de Saka. 

Trossard, Martinelli, c'est niveau milieu de tableau PL et ils sont quasiment titulaires chez nous aujourd'hui et pour deux mois. Non. 

• Aimer 2

J'étais assez défavorable à un prêt d'Arda Güler car pas d'option d'achat et la présence de Nwaneri, mais avec la situation actuelle et la blessure de ce dernier, je pense que c'est une piste à activer. Son temps de jeu au Real Madrid est toujours aussi bas.

Et je pense que ce n'est pas suffisant, il faudrait un renfort supplémentaire de poids côté gauche également, un joueur qui puisse s'inscrire dans la durée et élever le niveau de l'équipe, ça ne sera pas facile de trouver mais il faut remuer ciel et terre, notre potentiel offensif est déjà insuffisant de base, mais sans notre meilleur joueur on est en urgence absolue.

• Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Il y a 2 heures, The Wilsh a dit :

J'étais assez défavorable à un prêt d'Arda Güler car pas d'option d'achat et la présence de Nwaneri, mais avec la situation actuelle et la blessure de ce dernier, je pense que c'est une piste à activer. Son temps de jeu au Real Madrid est toujours aussi bas.

Et je pense que ce n'est pas suffisant, il faudrait un renfort supplémentaire de poids côté gauche également, un joueur qui puisse s'inscrire dans la durée et élever le niveau de l'équipe, ça ne sera pas facile de trouver mais il faut remuer ciel et terre, notre potentiel offensif est déjà insuffisant de base, mais sans notre meilleur joueur on est en urgence absolue.

Je valide, encore plus si la méforme d'Odegaard dure. Encore pire s'il se blesse, on sera tout nu.

Pour l'ailier je vois pas quel ailier confirmé de qualité pourrait venir, vu que Cunha c'est mort.

À la rigueur peut être Lookman ? J'pense que si on pose 50M ou un peu plus l'Atalanta va réfléchir fort. 

Mais pour nos autres pistes, les Nico, Gittens, etc je vois personne bouger cet hiver. 

Après y'a toujours quelques prospects du genre Bakayoko mais bon, même si c'est meilleur que nos options actuelles ça reste pas au niveau Arsenal. 

Mbeumo qui peut jouer aussi bien en 9 qu’à droite ça pourrait pas être une solution viable ? 

Il fait une sacrée saison, et il était apparemment sur notre liste l’été passé quand on semblait chercher un offensif de dernière minute. 

Il y a 16 heures, Arno a dit :

Mbeumo qui peut jouer aussi bien en 9 qu’à droite ça pourrait pas être une solution viable ? 

Il fait une sacrée saison, et il était apparemment sur notre liste l’été passé quand on semblait chercher un offensif de dernière minute. 

Je suis pas sur que son profil soit adapté à notre organisation : nos ailiers jouent vraiment collés à la ligne et ont peu d'occasion de faire des appels vers l'axe. Tandis que notre pointe doit à la fois pouvoir jouer pivot et dézoner. Je vois pas Mbeumo dans ces registres.

il y a une heure, Edixon a dit :

S'il y a une possibilité il faut foncer dessus ! Je le vois tellement en 8 chez nous comme il l'a fait durant ses derniers mois à Villa.

J'ai justement lu qu'on serait en discutions avec la Juve, à voir

Modifié par seb_Gunner

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..