Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Il y a aussi et surtout son agent avec lequel certains dirigeants au club ne sont plus très chauds pour travailler avec.

 

Ce qui pourrait poser un problème similaire pour Joshua Zirkzee.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en reviens vraiment pas de ce deal s'il se concrétise ! C'est vraiment un.bon coup pour la Juve !

 

Je me répète après mon message de ce matin (comme Romano vous me direz...) mais Douglas Luiz pour une valeur grosso modo de 50/55M€ c'est une très belle affaire !

 

Entre Sesko et lui c'est une journée difficile car ce sont deux joueurs que j'aurais aimé voir chez nous. :heu:

Modifié par Edixon
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus je me dis que Kimmich c’est la bonne pioche à aller chercher… en plus son vécu peut faire du bien au vestiaire… attention au Barça de Flick par contre…

 

Guimarães personne semble vouloir sauter sa clause de 100M même pas City, et son côté s***** me dérange un peu, je me souviendrais toujours de la phrase d’Arteta, joueur et capitaine à l’époque, qui soulignait la classe du club et la rareté de ces profils sur le marché, l’été où on va chercher Özil le dernier jour et que tout le mercato on s’était fait incendier car pas de recrues ( à part Sanogo et Flamini libre) jusqu’au dernier jour… je pense que ce propos est toujours d’actualité…

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Wiz a dit :

son côté s***** me dérange un peu


J'en parlais pas parce que tout le monde le veut et faut reconnaître que c'est un sacré joueur et qu'on est pas au pays des bisounours. Mais je serais pas enchanté de le voir porter notre maillot, pour les raisons que tu évoques. L'influence sur le vestiaire, je le connais pas assez pour affirmer des trucs, mais ça m'interroge un peu aussi. Après j'avoue... l'an dernier j'étais un des premiers à dire que Havertz avait une sale gueule de triste et finalement... c'était une belle c**rie. So... ^^

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alexsaurus a dit :


J'en parlais pas parce que tout le monde le veut et faut reconnaître que c'est un sacré joueur et qu'on est pas au pays des bisounours. Mais je serais pas enchanté de le voir porter notre maillot, pour les raisons que tu évoques. L'influence sur le vestiaire, je le connais pas assez pour affirmer des trucs, mais ça m'interroge un peu aussi. Après j'avoue... l'an dernier j'étais un des premiers à dire que Havertz avait une sale gueule de triste et finalement... c'était une belle c**rie. So... ^^

 

Guimaraes c'est un peu comme Jorginho ou Vieira à la grande époque. Le genre de joueur que tu adores quand il joue dans ton équipe, mais que tu détestes s'il joue en face. 

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alexsaurus a dit :


J'en parlais pas parce que tout le monde le veut et faut reconnaître que c'est un sacré joueur et qu'on est pas au pays des bisounours. Mais je serais pas enchanté de le voir porter notre maillot, pour les raisons que tu évoques. L'influence sur le vestiaire, je le connais pas assez pour affirmer des trucs, mais ça m'interroge un peu aussi. Après j'avoue... l'an dernier j'étais un des premiers à dire que Havertz avait une sale gueule de triste et finalement... c'était une belle c**rie. So... ^^

A priori en dehors du terrain il est calme, ça serait une crème. Sans rapport avec sa façon d'être sur le terrain.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fou c'est que j'ai l'impression que personne n'a de vraies informations.

l'Euro débute bientôt peut-être que ça va s'activer d'ici vendredi mais j'en doute fort 

Et je ne crois pas une seule seconde que nos plans ne sont pas définis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière à part Rice on a pas entendu parlé de nos recrues très longtemps avant que ça se fasse au final, Timber/Raya/Havertz ça sortait un peu de nul part. Le club suit beaucoup de joueurs que nous on connaît pas forcément très bien / dont on se rend pas encore compte qu'ils seront peut-être disponibles.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Edixon a dit :

Joli coup de la part d'Aston Villa !

Une rotation Maatsen - Digne c'est très intéressant en effet. 

Aston Villa ça bosse super bien, ils vont chercher tous les meilleurs noms "atteignables pour eux". Le seul souci je dirais que c'est qu'il manque des top top players pour le moment. Ca devra passer par un ou 2 jeunes de centre qui explosent je pense. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Alterego 11 a dit :

Une rotation Maatsen - Digne c'est très intéressant en effet. 

Aston Villa ça bosse super bien, ils vont chercher tous les meilleurs noms "atteignables pour eux". Le seul souci je dirais que c'est qu'il manque des top top players pour le moment. Ca devra passer par un ou 2 jeunes de centre qui explosent je pense. 

Oui et ils ont Alex Moreno aussi. Il partira peut-être. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..