Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Arno a dit :

40 millions c’est pas vraiment « cher » compte tenu du talent du garçon. 
 

Là ça va être comme d’habitude, Leicester qui recrute pour une somme jugée cher et d’ici 1 ou 2 saisons, il vaut le triplé ou le quadruple. Un bon choix du joueur aussi qui prendrait bien plus de temps de jeu chez eux que chez nous ou autre gros de PL.

C'est un très bon choix pour le joueur, mais pour Leicester c'est un gros pari.

 

Je comprends pas trop la phrase en gras, Leicester ne fait pas que des bons coups. Des bons joueurs qui ont signé chez eux et qui n'ont pas eu le niveau il y en a plein (Daka 30M, Verstergaard le super coup à 16M, Ayoze 33M, Praet 20M, Soyuncu 21M, Benkovic 18M, Slimani 30M, ... ). 

 

Puis honnêtement malgré tout l'amour que je porte pour Charles, se dire qu'ils vont le vendre 3 ou 4 fois plus cher, donc entre 120M et 160M, je n'y crois pas trop ^^

En fait un transfert pour 25M j'aurais dit "super coup". Pour 40M je dirais plutôt "intéressant mais surpayé". 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Alterego 11 a dit :

C'est un très bon choix pour le joueur, mais pour Leicester c'est un gros pari.

 

Je comprends pas trop la phrase en gras, Leicester ne fait pas que des bons coups. Des bons joueurs qui ont signé chez eux et qui n'ont pas eu le niveau il y en a plein (Daka 30M, Verstergaard le super coup à 16M, Ayoze 33M, Praet 20M, Soyuncu 21M, Benkovic 18M, Slimani 30M, ... ). 

 

Puis honnêtement malgré tout l'amour que je porte pour Charles, se dire qu'ils vont le vendre 3 ou 4 fois plus cher, donc entre 120M et 160M, je n'y crois pas trop ^^

En fait un transfert pour 25M j'aurais dit "super coup". Pour 40M je dirais plutôt "intéressant mais surpayé". 

 

Daka c'est pas si mal. Il faut aussi prendre en compte que la gestion de Rodgers est assez catastrophique cette saison. 

 

Après dans ce genre de transfert, le simple fait de récupérer le double du prix initial, c'est déjà énorme. 

 

Maintenant rien n'est jamais acquis, il peut royalement se planter à Leicester, mais de loin, ça ressemble quand même à un très bon coup si ça se concrétise. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fly a dit :

 

Daka c'est pas si mal. Il faut aussi prendre en compte que la gestion de Rodgers est assez catastrophique cette saison. 

 

Après dans ce genre de transfert, le simple fait de récupérer le double du prix initial, c'est déjà énorme. 

 

Maintenant rien n'est jamais acquis, il peut royalement se planter à Leicester, mais de loin, ça ressemble quand même à un très bon coup si ça se concrétise. 

C'est un joueur plein de talent donc tout est possible oui, mais ça reste surpayé à mes yeux. 

 

Ceci dit si jamais il explose à Leicester et devient un crack mondial qui se vend 80-100M moi je signe des 2 mains, parce que la relève en Belgique elle se fait attendre là :ph34r:

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Selon le président du RB Leipzig, Nkunku ne bougera pas et sera au club l'an prochain.

 

Il aurait sacrément agité le marché des transferts sinon mais il cherche j'imagine de la stabilité.

 

En même temps, il va pas dire qu'il est a vendre. Vu le prix de Sancho l'année dernière, ils peuvent en tirer un bon pactole. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sheldon a dit :

 

En même temps, il va pas dire qu'il est a vendre. Vu le prix de Sancho l'année dernière, ils peuvent en tirer un bon pactole. 

 

Pas faux c'est peut être une stratégie.

Mais Nkunku veut peut être aussi de la stabilité avant la CDM.

Moins de 70M il part pas c'est sur.

Il a des stats à la Messi Prime ou Ronaldo Prime cette année

 

45 Matchs TTC 30 buts 20 passes D.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Pas faux c'est peut être une stratégie.

Mais Nkunku veut peut être aussi de la stabilité avant la CDM.

Moins de 70M il part pas c'est sur.

Il a des stats à la Messi Prime ou Ronaldo Prime cette année

 

45 Matchs TTC 30 buts 20 passes D.

 

Et pourtant, tu le mets en PL, je suis convaincu que ce serait une catastrophe.

 

Après ça reste du foot fiction, je peux royalement me planter, mais il me semble quand même vachement inadapté au foot anglais.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Fly a dit :

 

Et pourtant, tu le mets en PL, je suis convaincu que ce serait une catastrophe.

 

Après ça reste du foot fiction, je peux royalement me planter, mais il me semble quand même vachement inadapté au foot anglais.

Il a besoin d'espace oui, mais c'est un joueur qui reste très complet quand même, pas le plus technique, mais rapide, bonne frappe de loin, bonne finition.

J'aime beaucoup mais ça pourrait être un flop oui.

 

Toute façon le passage Bundes/PL tu peux jamais savoir à l'avance ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sheldon a dit :

 

En même temps, il va pas dire qu'il est a vendre. Vu le prix de Sancho l'année dernière, ils peuvent en tirer un bon pactole. 

Attention que Sancho est anglais, ça a aussi joué dans son prix.

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kloro a dit :

 

Huum étonnant ! 

Autant ça fait beaucoup même si il à une grosse côte, surtout que 100millions veut dire un peu plus t'as toujours des super agents pour prendre des commissions!

Même si il nous intéresserait c'est pas à ce prix je ne peux pas y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ArseneFc a dit :

Huum étonnant ! 

Autant ça fait beaucoup même si il à une grosse côte, surtout que 100millions veut dire un peu plus t'as toujours des super agents pour prendre des commissions!

Même si il nous intéresserait c'est pas à ce prix je ne peux pas y croire.

 

A ce prix là j'en veux pas perso. D'ailleurs je suis pas complètement convaincu par ce joueur, balle au pied c'est moche et ça a pas l'air très fiable non plus. Je me demande s'il peut faire autre chose que courir comme un âne en transition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

 

A ce prix là j'en veux pas perso. D'ailleurs je suis pas complètement convaincu par ce joueur, balle au pied c'est moche et ça a pas l'air très fiable non plus. Je me demande s'il peut faire autre chose que courir comme un âne en transition

Assez d''accord après déjà que Arsenal est associé à tout les transfert possible et imaginable de base alors maintenant que tout le monde sait qu'on seras en manque d'attaquants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

 

S'ils font ça ils n'ont décidemment rien compris. Moi qui pensait que Ten Hag allait lancer un nouvel élan... j'espère pour eux que c'est fake. 

 

Manchester a besoin d'un été comme Arsenal a fait l'été passé. Viser 5-6 joueurs qui renforcent considérablement l'équipe à des postes prioritaires (le milieu pour eux). Favoriser les bons profils aux stars. Recruter un joueur pour plus de 100M c'est pas le bon plan dans une reconstruction. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100M pour Osimhen qui ne surnage même pas en Série A (16 buts en 28 matchs TCC cette saison).

 

Je leur laisse bien volontiers. Darwin, est moins chère et bien plus efficace. G.Jesus également. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source n’est pas crédible, le prix est certes légèrement surévalué mais Osimhen et Lautaro reste pour moi les deux meilleurs prospects que l’ont peut attirer cet été.

Après les stats on peut les prendre dans le sens que l’on veut, Osimhen cette saison c’est 23 matchs de Serie A 12 buts 4 pd et en Europa League c’est 5 matchs 4 buts 1pd soit impliqué dans 21 buts en 28 matchs ttc soit un meilleur ratio que toutes nos cibles potentielles que ce soit Lautaro Abraham Jesus et compagnie, le seul qui a un meilleur ratio c’est Nunez mais il faut prendre en compte le niveau du championnat également.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça vaut ce que ça vaut, mais si c'est vraiment ce qu'envisage le Barça (ça ne m'étonnerait même pas vu leur gestion apocalyptique), on devrait tenter le coup pour Frenkie. Un milieu Partey/De Jong avec Xhaka et Sambi en doublure, ça serait parfait. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..