Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Le 25/12/2023 à 13:55, Auré a dit :

Mettre une fois cette somme c’est quand même très différent que de la mettre deux fois en un an.

A mon avis c’est quasi impossible pour le club de dépenser 240m€ sur deux joueurs en un an, même en vendant très bien.

 

Par exemple on a dû faire appel à la bonne volonté de Brentford pour bidouiller un deal pour Raya.

 

J’imagine que sur le plan compta, Juillet 2023 et Juillet 2024 sont sur deux exercices différents, mais ça reste deux très grosses dépenses très rapprochées.

A voir…

 

Moi je n’y crois pas trop, pourtant j’adore le joueur et j’aimerais vraiment le voir chez nous, pour moi ce serait le cherry on the cake.

J'avais pas pensé à ça c'est vrai. Ceci dit aucune idée de la règle en Série A donc je fais confiance à Kloro! 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Neodraken a dit :

 

 

J'espère qu'avec le recrutement du scout du Real, on sera en mesure de boucler ce genre de deal à l'avenir. Des talents comme Endrick, Alvarez, Echeverri, Moscardo, Roque, Paez etc parce que pour le moment, excepté Martinelli où on a vraiment été très inspiré, c'est pas très glorieux. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2023 à 16:08, Fly a dit :

 

J'espère qu'avec le recrutement du scout du Real, on sera en mesure de boucler ce genre de deal à l'avenir. Des talents comme Endrick, Alvarez, Echeverri, Moscardo, Roque, Paez etc parce que pour le moment, excepté Martinelli où on a vraiment été très inspiré, c'est pas très glorieux. 

 

Bah après c'est pas des joueurs peu chère non plus, 

 

Vini => 45 M

Rodrygo => 45M

Endrick => 38M

Roque => 40M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop ce qu'il solutionne chez nous.

 

Tottenham fait bien de s'y intéresser, c'est potentiellement une belle affaire et il renforcerait leur milieu qui manque un peu de profondeur et de qualité.

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur que j'aurais vu d'un (très) bon oeil chez nous la saison prochaine en renfort en 8 offensif, capable de jouer des 2 côtés, avec des capacités balle au pied géniales (percussion, dribble arrêté, créativité, génie, coup d'oeil, frappe à mi distance, projections...) mais qui est entrain de filer à Naples : Lazar Samardzic. 

Un joueur absolument génial, qui prend enfin son envol depuis environ 1 an.

Naples le prend au bon moment, s'il continue de progresser et confirmer, il partira certainement pour une énorme somme dans 2 ou 3 ans. GG à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai toujours aimé le joueur mais depuis Chelsea c’est compliqué pour lui j’espère qu’il retrouvera du plaisir chez nous. 
Avec la blessure de Veliz que Postecoglou utilisait trop peu  (plusieurs semaines au moins) il ne nous reste que Richarlison comme 9 dont les performance sont aléatoires.

On prend peu de risques avec ce prêt avec option d’achat non obligatoire.


On est très proche de Dragusin, tout est ok avec le joueur et les deux clubs négocient, le Genoa voudrait 30M. On doit acheter absolument un DC encore plus depuis la blessure de Davies hier, c’est vraiment le symbole de notre saison Van de Ven revient de 2-3mois de blessures et tu perds Davies pour un bon moment. Bref il faut finaliser ce transfert avant le match contre United.

Si on pouvait recruter aussi un milieu ce serait parfait.

Hojbjerg veut clairement partir et ne fout plus rien, Skipp est trop moyen, Sarr et Bissouma a la CAN, Maddison blessé mais revient bientôt, on a seulement un Bentancur qui a 3 matchs dans les pattes avec quasiment 1 an de blessure pour tenir la baraque (et Kulu replacer en 10 en attendant Maddison).

 

Côté départ Lloris est parti en MLS et Dier devrait partir au Bayern ( me demandé pas comment c’est possible)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai beaucoup de mal à comprendre ce choix et je ne vois pas bien comment il pourrait ne pas flopper.

 

On va voir si Postecoglou est réellement un excellent manager ou non.

 

Concernant Dragustin qui semblait lui aussi tout proche de signer chez les Spurs, le Bayern aurait à priori hijack le deal au dernier moment. Après ils ont l'habitude chez les Spurs :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n’est pas Dragusin ce sera un autre je m’en fiche un peu. Je voudrais surtout avoir un DC avant Dimanche pour enfin avoir des centraux et non des latéraux en DC.

C’est à lui de choisir maintenant mais s’il va au Bayern on aura probablement pas notre défenseur avant Dimanche.

 

Qu’on se fasse prendre une cible ça arrive à tous les clubs l’important c’est de bien se rattraper derrière comme on avait fait en prenant Kulusevski quand Liverpool nous a chopé Diaz au dernier moment ou le Monstre Vicario quand vous avez pris Raya (merci à vous :lol:)

 

D’après Romano on a proposé beaucoup plus pour Todibo mais Nice ne veut pas le vendre donc je ne m’inquiète pas pour le moment, on aura probablement un DC supplémentaire avant la fin du mercato.

Modifié par Come on you spurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Come on you spurs a dit :

Si ce n’est pas Dragusin ce sera un autre je m’en fiche un peu. Je voudrais surtout avoir un DC avant Dimanche pour enfin avoir des centraux et non des latéraux en DC.

C’est à lui de choisir maintenant mais s’il va au Bayern on aura probablement pas notre défenseur avant Dimanche.

 

Qu’on se fasse prendre une cible ça arrive à tous les clubs l’important c’est de bien se rattraper derrière comme on avait fait en prenant Kulusevski quand Liverpool nous a chopé Diaz au dernier moment ou le Monstre Vicario quand vous avez pris Raya (merci à vous :lol:)

 

D’après Romano on a proposé beaucoup plus pour Todibo mais Nice ne veut pas le vendre donc je ne m’inquiète pas pour le moment, on aura probablement un DC supplémentaire avant la fin du mercato.

Je comprends l'idée mais il ne faut pas ré écrire l'histoire, Vicario a signé chez vous le 27 juin et Raya chez nous le 15 août. 

 

En tout cas c'est un super gardien, pour moi le meilleur en cette 1re partie de saison, il m'a impressionné ! Vous avez fait un très bon choix ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était pour la blague, tout ça pour dire  qu’un second choix peux devenir un de tes meilleurs joueurs. 

Si ça marche pas avec Dragusin ça parle de Baldé.

Faudra quand même qu’on m’explique pourquoi les supporters s’énervent autant de rater le roumain alors que je suis persuadé qu’aucun ne l’a jamais vu jouer. Des bons défenseurs y en a pleins, on a déjà Ven de Ven et Romero (quand son cerveau est branché) qui sont excellents, on cherche une bonne doublure si ce n’est pas Dragusin un autres pourra remplir ce rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement c’est fait pour Dragusin, on tient notre nouveau défenseur, 25M+5M bonus + prêt de Spence.

Il a préféré tenir sa parole malgré que le Bayern lui aurait proposé un bien plus gros salaire d’après Romano.

Le fait qu’il aura plus facilement du temps de jeu chez nous a probablement joué un grand rôle.

Refuser un plus gros salaire et le Bayern pour venir chez nous il sait comment se faire aimer des supporters :lol:.

Werner en prêt pour palier à la blessure de Veliz et Dragusin on commence bien le mercato. Si on pouvait encore avoir un milieu même en prêt ce serait parfait.

 

Maintenant que le Bayern a raté Dragusin ça parle de nouveau de Dier chez eux pour 4M, si ça se fait Lévy est un génie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très propre de la part du joueur en tout cas. 
 

Refuser le Bayern parce qu’il avait apparemment donné sa parole à Tottenham que les Bavarois proposait plus d’argent… Sacré respect de la part du joueur, c’est un genre de comportement qu’on voit plus du tout dans le foot actuel. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir commencer à parler du nombre de râteaux pris par le Bayern, en général au profit de la Premier League... ça commence à devenir très gênant (tout comme certains choix de recrutement, Eric Dier, seriously ?).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Come on you spurs a dit :

Apparement c’est fait pour Dragusin, on tient notre nouveau défenseur, 25M+5M bonus + prêt de Spence.

Il a préféré tenir sa parole malgré que le Bayern lui aurait proposé un bien plus gros salaire d’après Romano.

Le fait qu’il aura plus facilement du temps de jeu chez nous a probablement joué un grand rôle.

Refuser un plus gros salaire et le Bayern pour venir chez nous il sait comment se faire aimer des supporters :lol:.

Werner en prêt pour palier à la blessure de Veliz et Dragusin on commence bien le mercato. Si on pouvait encore avoir un milieu même en prêt ce serait parfait.

 

Maintenant que le Bayern a raté Dragusin ça parle de nouveau de Dier chez eux pour 4M, si ça se fait Lévy est un génie.

 

Bravo :) ! Vous avez du renfort pour la deuxième partie de saison et nous toujours rien.... Grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..