Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Il ne s'agit pas de parler du niveau de connaissance footballistique des gens ici (car s'ils étaient tous comme toi, on pourrait fermer le forum, fort heureusement ce n'est pas le cas), mais de partir d'un constat simple: Séville et Emery voulaient ardemment Ben Yedder, ça veut dire qu'eux aussi ils n'y connaissent rien du tout ? C'est pas comme si le club avait surement la meilleure gestion sportive qui soit actuellement mais Dan l'anglais toulousain (on sait jamais avec toi...) doit mieux savoir que Monchi (si tu sais pas qui c'est je ne sais même pas pourquoi tu viens parler) et Emery

 

Haha, Kampberg l'espion est de retour. Promis je vais écrire ma bio pour t'expliquer comment on peut vivre successivement en Angleterre et en France, c'est un exploit dur à réaliser mais c'est possible. D'ailleurs si t'es dans le gossip pour info je suis ni en Angleterre ni à Toulouse en ce moment (le mystère grandit).

Sinon, pour avoir un registre à ce point méprisant et condescendant c'est vraiment qu'il faut avoir un manque de confiance important, j'en suis limite peiné. Perso j'ai pas besoin de t'attaquer personnellement pour estimer que tu te trompes. Franchement je pourrais, mais je vais même pas continuer sur Ben Yedder parce qu'il ne viendra pas à Arsenal et s'il va à Seville je m'en tape, donc à quoi bon (d'ailleurs si Emery était si fan je suis surpris de pas le voir au PSG à ce jour, avec les moyens illimités du club), mais bon sur le principe t'es quand même tout à fait pathétique à t'adresser aux gens comme ça. Faut pas le montrer à ce point quand on est dans le dur hein, question de self-respect.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

There is a verbal agreement between Sevilla and Atlético Madrid. Luciano Vietto will go to Sevilla on a one-year loan deal. [@CLMerlo]

 

Bon bah apparemment le Barca va se faire entuber :D, à voir comment ça va finir vu qu'on entend tout et son contraire là dessus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une connaissance turque qui m'a dit être vraiment très impressionnée par Gomez cette saison.

Quant à Lacazette, il a quand même foiré tout son début de saison et même après et ne s'est rattrapé que vers la fin (bien aidé aussi par l'amélioration du jeu lyonnais)

Il a rien foiré, il a juste eu du mal dans la finition mais il était l'un des meilleurs dans le jeu.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était plus un problème collectif qu'individuel en début de saison à Lyon j'ai l'impression.

Clairement avec la blessure de Fékir et l'arrivé dans le onze de Valbuena, le collectif a pris un coup.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aillant regarder pratiquement l'intégralité des matchs de lyon je peux dire que ce n'est pas lacazette qui rate son début de saison mais l'équipe qui était plus que mauvaise dans les phases de transition ce qui obligeait lacazette a énormément dezonner. Il touchait donc le ballon loin des but.

A ce moment il devait toucher à peu près un ballon dans la surface par match.

On voit par exemple un nombre énorme de tir en dehors de la surface qu'il a effectué en ldc car son milieu ne montait pas et il se retrouvait devant un bloc compact sans solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était sifflé par le public, même son entraineur disait être déçu de son rendement et avant sa série de but sa saison était nulle, c est un fait.

Et en LDC il n'a pas montré grand chose non plus.

 

Sais-tu pourquoi il s'est fait siffler au moins ? C'est à cause des histoires de contrat si je ne m'abuse, nullement pour son rendement sur le terrain (les lyonnais confirmeront).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire vu ce qu'il reste sur le marché, Lacazette c'est presque le mieux qu'on pourrait viser (y'a match avec Bacca peut être, mais les médias ne nous ont pas liés à lui).

 

Ça donnerait, si on reste sur un 4-2-3-1, une animation offensive avec Ramsey/Iwobi - Özil - Sanchez - Lacazette, c'est pas dégueu du tout. Le français est bon finisseur, et les occasions il les aura vu les joueurs derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait déjà signé bien avant les sifflets.

Il n'était simplement pas bon, son entraineur l'a dit.

Il y a tout un tas d'articles concernant le début de saison raté de Lacazette, un consultant d'ol tv (je pense) a parlé d'un mauvais de saison aussi.

Lacazette pour 60m€ ça reste très cher tout comme batshuayi pour 40m€, ils n'ont pas prouvé grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous appelez prouver quelque chose. Il a une moyenne de but de top européen. apres lyon n'a pratiquement aucune chance de gagné le championnat et qu'un maigre espoir de passer le poule de ldc. Donc si prouver c gagner des titres importants c claire que ca limite les possibilités...

De plus en championnat il a marqué contre toutes les équipes du top 6 sur ces deux dernières saison si je ne m'abuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est le championnat de France aussi et ils étaient dans la poule de LDC la plus faible, tellement faible que La Gantoise passe.

Et Lacazette son dernier but contre le seul gros du championnat (le psg) c'était je crois y a 3 saisons, en coupe et je crois d'ailleurs que c'est son seul but contre le psg (j'peux me tromper).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait déjà signé bien avant les sifflets.

Il n'était simplement pas bon, son entraineur l'a dit.

Il y a tout un tas d'articles concernant le début de saison raté de Lacazette, un consultant d'ol tv (je pense) a parlé d'un mauvais de saison aussi.

Lacazette pour 60m€ ça reste très cher tout comme batshuayi pour 40m€, ils n'ont pas prouvé grand chose.

Il était sifflé pour l'histoire de son salaire, rien à voir avec ses matchs. Toute l'équipe a fait un mauvais début de saison mais c'était un problème de collectif, Lacazette avait aucuns bons ballons. Mais comme je l'ai dis, il était loin d'être mauvais.

 

Pour moi, cette mauvaise période a surtout montré son très bon jeu dos au but.

 

 

Ouais enfin c'est le championnat de France aussi et ils étaient dans la poule de LDC la plus faible, tellement faible que La Gantoise passe.

Et Lacazette son dernier but contre le seul gros du championnat (le psg) c'était je crois y a 3 saisons, en coupe et je crois d'ailleurs que c'est son seul but contre le psg (j'peux me tromper).

C'est possible, mais cette saison il a fait une assist contre le PSG.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, il a été sifflé parce qu'il a fait plusieurs prestations insipides. Peut-être que le mécontentement a été plus grand suite à la revalorisation salariale mais je doute que, s'il avait fait de bons matchs, il aurait été sifflé :)

Ensuite on a vu que Mbiwa en a pris plein la tronche aussi.

Une assist en 7-8 matchs contre le PSG ces deux dernières saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappellerai le début de saison catastrophique de mapou qui aide à la perte de confiance de l'equipe, au niveau de jeu de valbuena,digne d'un relegable, de la blessure de fekir....

Il a commencé à marqué de manière reguliere quand le milieu gonalons ferri darder a equilibrer le jeu, cornet qui servait de deuxieme attaquant, et ghezzal qui rentre avec son pied gauche et est en reussite au dribble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez optimistes sur le niveau de jeu de Lacazette. Pour ma part je l'ai vu aux entraînements et en match à Biarritz avec l'équipe de France, ça nous donne une bien meilleure idée des joueurs que de les regarder à la tv (Ou qui la complète !)

Il est très adroit face au but, adroit avec le ballon (coucou Giroud et Walcott) et rapide. Depuis quand nous n'avons pas eu ce profil à Arsenal ?

 

Il a 25 ans et sort de deux saisons à plus de 20 buts (Combien de joueur sont capables de le faire aujourd'hui ?). On peut-être confiant sur ce qu'il serait capable de faire dans un collectif comme Arsenal.

 

Pour en revenir au stage de Biarritz, il est le joueur qui m'avait le plus plu avec Ben Arfa (excellent !), Kante et Sissoko (qui m'avait surpris techniquement alors que je pensais bien le connaître), c'est dire !

 

Je suis défenseur de Giroud mais autant vous dire qu'il ne m'a vraiment pas fait forte impression tant la participation au jeu lui était difficile. C'est ce qui est intéressant, il a d'autres qualités.

 

Alors certes ce n'est pas encore un nom qui vend du rêve, mais honnêtement c'est un choix qui me plairait, il en surprendrait plus d'un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce que tu viens de dire est plus que suréaliste.  J'avoue qu'en EDF il s'est sacrifié, il a beaucoup défendu etc mais il ne prendra jamais de plaisir à jouer 6. Il est beaucoup trop porter vers l'avant pour accepter un tel poste. Il est là le souci, non pas qu'il ne puisse pas être bon en 6 mais qu'il ne le veuille pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..