Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

Je leur envie seulement Cherki (bien que j'ai des réserves sur le joueur, c'est quitte ou double & le pari est excitant), Bah & Reijnders. 

Ait Nouri est une bonne recrue mais je ne l'envie pas. 

Ce qui m'énerve c'est cette capacité à dépenser sans limite moi. 

Modifié par Hamza59

Il y a 4 heures, Edixon a dit :

J'étais tellement naïf de croire qu'ils recrutaient en janvier car ils prévoyaient de ne rien en été à cause du procès en cours...

En fait ils ne sont pas du tout gênés...

Après je veux pas faire l'avocat du diable mais j'ai vu un tableau ou c'était expliqué que ces dernières années ils ont vendus super bien, peut être autant que leur dépense. Je sais qu'en Net Spend on est clairement au dessus d'eux (car on avait un effectif de chèvres invendables y'a pas longtemps)

• Aimer 1

Le mercato de PL s'annonce quand même grandiose cette année par rapport à l'année passée, rien que chez nous où nous n'avions rien recruté excepté Chiesa.

Wirtz, Romano a annoncé le HERE WE GO hier soir donc ca devrait être officiel prochainement, Kerkez serait tout proche, Frimpong & Mamardashvili officiels. On sait que le cub attend de vendre Darwin pour all in sur un attaquant (le club rêve d'Isak depuis plusieurs années mais vu la position de NUFC ca s'annonce quasi impossible).

Vous Zubi quasiment officiel, des rumeurs insistantes sur Rodrygo, un futur gros 9..

City c'est déjà bouillant en ce début de mercato.

Le fossé entre les 3 de PL et le reste risque de s'agrandir encore plus.

Il y a 3 heures, Auré a dit :

J'aurais bien aimé qu'on tente le coup, même pas 15m€ pour un pari sur un jeune milieu offensif, qui restera dans son environnement pour progresser... ça se tente.

Il faudra faire de la place pour un certain Max Dowman également. Je pense que le staff a réfléchit à cette possibilité au lieu de foncer sur Nypan.

Ce n'est qu'un avis purement personnel, pas d'info sur ce sujet.

il y a 20 minutes, SkyMan a dit :

Il faudra faire de la place pour un certain Max Dowman également. Je pense que le staff a réfléchit à cette possibilité au lieu de foncer sur Nypan.

Ce n'est qu'un avis purement personnel, pas d'info sur ce sujet.

Nwaneri aussi à ce poste, voir MLS. On a 3 jeunes qui dans les prochaines années pourraient se recentrer au coeur du jeu. En effet j'aime beaucoup le peu que j'ai vu de Nypan mais je pense qu'il nous faut une pointure prête tout de suite en milieu créatif, pas   dans 2 ans.

Petite video du jour de Fabrizio Romano

NICO WILLIAMS BOMB! GYOKERES FURIOUS! PERISIC AND BARÇA, JOAO FELIX…

https://www.youtube.com/watch?v=0dcs9BALqS4&ab_channel=FabrizioRomano

Edit :

WIRTZ CASE, SESKO, NUNEZ, CITY ONE MORE, KERKEZ, GYOKERES…

https://www.youtube.com/watch?v=99o2SWEluWQ&ab_channel=FabrizioRomano

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 8 minutes, Nujabes a dit :

Ok donc Rodrygo reste au Réal. Williams va négocier avec le Bayern...

J'ai du mal à nous voir recruter un ailier gauche cet été. Du moins pas au début du championnat. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..