Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

 

 

l'Equipe a déjà sorti beaucoup de conneries et très peu de choses fiables, le type est aussi courtisé par le Real apparemment même si c'est vrai, les sites de paris anglais ont suspendu la cote sur son prochain club du fait d'infos là-dessus apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuel, voir un jeune offensif partir au Barça serait une bêtise selon moi. Du moins pour sa progression s'il cherche un temps de jeu conséquent. Avec les 3 alien c'est impossible qu'un jeune prenne du temps de jeu pendant encore quelques années.

 

Nolito il doit avoir soif de titre, donc ça devrait pas le déranger mais Sané je crains qu'il coule là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera intéressant de voir Pato à Chelsea.

 

 

 

J'aurais bien tenter ce pari mais il semblait trop risqué.

Vu le marché, ça se tente. Après, il y a le jeune Kennedy qui a fait une assez bonne rentrée hier. Il peut pas faire pire que Falcao, il joue pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca vaut quoi ? Ca se base sur un journal turc dont je ne connais pas la fiabilité.
 

[#Transfert] Selon Milliyet, Oguzhan Ozyakup (23 ans) pourrait signer à Arsenal pour une somme d’environ 11M€ !

 
 

 

 

Il me semble qu'il avait été dit que les journaux turcs étaient d'énormes torchons. Après Ozyakup est vraiment très bon.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas sa si exagéré que sa quand je vois tout les clubs de première League qui on acheter pas mal de joueur de ligne 1 à 15 , 20 millions ...

 

Rabiot serait pour moi d'ailleurs le seul qui a vraiment cette valeur la . ( comparé au joueur de ligue 1 qui on été transféré cet été )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..