Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Je fais tout le nécessaire pour garder Alexis qui est bien meilleur footballeur, je le met en pointe dans le 3-4-3, et je vais chercher Lemar pour compléter le trio...
Si Lemar c'est mort, c'est pas les pistes qui manquent à ce poste...

En externe, et en cas de départ d'Alexis, Mbappé je suis conscient que c'est un dossier compliqué, je me pencherais bien sur Moussa Dembélé, c'est pas Mbappé, mais gros potentiel, et j'aime son jeu...
Dolberg je connais moins donc je peux pas me prononcer sur lui...

Sinon quitte à poser 70M, je préfère les poser sur Mauro Icardi...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est serieux pas cette rumeur Alves a City  ???

 

Le gars a passé seulement une saison a la Juve il gagne quasi tout sauf la LDC ou il va en final et la il partirait pour City...moué trop bizarre et encore plus bizarre la Juve le laisserait partir alors qu'il a été l'un des meilleurs joueurs cette saison.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wiz : Moi aussi je veuz qu'on garde Alexis, mais parmi les cibles accessibles, Lacazette est ma préféré, la seul chose qu'on peut lui reprocher c'est de ne pas être un genie, sinon c'est tres bon attaquant complet, regulier qui peut rapporter 20 buts ou plus par saisons. Pour moi c'est plus un attaquant de pointe qu'un ailier qui nous manque, mais Lemar est un gros talent qui peut jouer 8 aussi donc je dirais pas non a Lacazette et Lemar.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est serieux pas cette rumeur Alves a City  ???

 

Le gars a passé seulement une saison a la Juve il gagne quasi tout sauf la LDC ou il va en final et la il partirait pour City...moué trop bizarre et encore plus bizarre la Juve le laisserait partir alors qu'il a été l'un des meilleurs joueurs cette saison.

Il a 34 ans , il a tout gagné peut etre qu'il veut se faire plaisir et découvrir de nouveaux championnats. Il n'est pas dans la meme réflexion qu'un gars de 27 ans qui cherche à gagner plus qu'autre chose. Enfin moi je le vois comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on part dans du vrai délire avec Sandro 70M ... Mbappé a 18ans qui vaut plus que 120M selon son club ...

Morata 90M ... Lacazette 70M etc...


Je suis curieux de savoir combien valent les Lewandowski, les Reus, les Aguero :O

Reus ? Pas sûr qu'une équipe mette plus de 50M€, c'est plus 2015.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1f6a8.png Seri est tombé d’accord avec la Roma ce matin. L'agent du joueur est à Rome. La #Roma va faire une offre ~35M€ !

 

 

un peu deg si ça se fait, il avait un profil qui aurait pu correspondre à nos besoin & au championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1f6a8.png Seri est tombé d’accord avec la Roma ce matin. L'agent du joueur est à Rome. La #Roma va faire une offre ~35M€ !

 

 

un peu deg si ça se fait, il avait un profil qui aurait pu correspondre à nos besoin & au championnat.

 

Parfait, welcome Salah. wub.png

 

(La Roma a besoin de sous avant la fin du mois donc ils peuvent pas dépenser sans vendre, ca confirme la rumeur selon laquelle on est enfin tombé d'accord avec la Roma pour les 35M + adds on.)

 

Jean Michael Seri has agreed terms on a five-year deal with AS Roma. Club to increase offer to €35m this week. Nice asking for €40m (RMC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Scousers je suis "déçu" de vos cibles, sans méchanceté et agressivité, vous avez la C1 et je trouve, que comme les saisons précédentes où c'était le cas vous ne vous lâchez pas, aller taper dans du lourd, là Salah il est bon mais c'est pas ouf non plus, il croque de ouf et s'est déjà cassé la gueule à Chelsea, 40M€, à ce prix tu pouvais avoir Douglas Costa par exemple...

En fait je trouve que la C1 vous sert à rien, et non non ce n'est pas de la jalousie, dans le sens où vos recrues vous pourriez les avoir même sans C1...
Même VVG quand tu voyais le prix, malgré qu'il soit très bon, tu peux avoir mieux pour ce prix, en tout cas plus confirmé je pense...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sous estimes Salah je pense Wiz. Sinon c'est quoi les cibles de Liverpool pour ce mercato ? Salah, van Dijk, Lacazette , Keïta ?

Pas les meilleurs joueurs du monde à leur poste, mais ça reste des joueurs de très haut niveau. Ça semble mort pour Virgil, mais si les Scousers prennent les 3 autres ils auront un milieu et un secteur offensif assez dingue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part Keïta :amoureu: , aucune me fait bander...

Salah est un très bon dribbleur mais qu'est-ce qu'il croque, terriblement frustrant, il me rappelle le Mkhitaryan des débuts à Dortmund,de la qualité mais un gros croqueur...

VVG c'est un très bon DC, mais pour le prix je pense que tu peux avoir plus confirmé, un Sokratis par exemple...

Lacazette beaucoup le sous côte, mais alors sur ce forum ça le surcote à mort... ça se voit qu'il y a une pénurie d'attaquants pour en faire autant, à une époque ça parlait des Higuaín, Suárez, et maintenant ça se touche sur du Lacazette...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Scousers je suis "déçu" de vos cibles, sans méchanceté et agressivité, vous avez la C1 et je trouve, que comme les saisons précédentes où c'était le cas vous ne vous lâchez pas, aller taper dans du lourd, là Salah il est bon mais c'est pas ouf non plus, il croque de ouf et s'est déjà cassé la gueule à Chelsea, 40M€, à ce prix tu pouvais avoir Douglas Costa par exemple...

En fait je trouve que la C1 vous sert à rien, et non non ce n'est pas de la jalousie, dans le sens où vos recrues vous pourriez les avoir même sans C1...
Même VVG quand tu voyais le prix, malgré qu'il soit très bon, tu peux avoir mieux pour ce prix, en tout cas plus confirmé je pense...

T'as pas vu la saison de Salah. Il croque mais joueur qu'a créer le plus d'occasions de Série A depuis 2 ans et c'est ce qu'il nous a manquait quand Mané a été blessé et est parti a la CAN.

 

Mané / Salah / un 9 ca va fracassé un bon nombre de défense. Salah est typiquement le style de joueurs dont on avait besoin (on avait que Mané dans le registre). Pour Douglas Costa on s'est renseigné mais il préférerai la Juve.

 

Les cibles sont un pur 9 (rumeur Aubam depuis 2-3 jours, Lacazette on semble pas intéressé), un MC et un ailier (Salah) et surtout un DC.

Les 3 priorités absolues au début de mercato étaient Keita Van Dijk et Salah.

 

Salah ca devrait se faire cette semaine

VVD tout le monde connait l'histoire...

Et Keita apparemment le club allemand ne serait pas vendeur même contre les 50M évoqués donc on va devoir trouver un back up.

 

Aucun World class mais on a pas le statut pour pour le moment ni l'argent (on en a pas assez pour envoyer 100M sur un seul joueur).

 

Mais un milieu Keita/Can/Coutinho avec Mané / Salah / un 9 (ou Firmi) avec Lallana, Hendo, Wijnaldum et Stu sur le banc ca en jette pas mal et largement suffisant. En défense par contre..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas vu la saison de Salah.
Il croque mais joueur qu'a créer le plus d'occasions de Série A depuis 2 ans et c'est ce qu'il nous a manquait quand Mané a été blessé et est parti a la CAN.

Mané / Salah / un 9 ca va fracassé un bon nombre de défense. Salah est typiquement le style de joueurs dont on avait besoin (on avait que Mané dans le registre). Pour Douglas Costa on s'est renseigné mais il préférerai la Juve.

Les cibles sont un pur 9 (rumeur Aubam depuis 2-3 jours, Lacazette on semble pas intéressé), un MC et un ailier (Salah) et surtout un DC.

Les 3 priorités absolues au début de mercato étaient Keita Van Dijk et Salah.

Salah ca devrait se faire cette semaine
VVD tout le monde connait l'histoire...

Et Keita apparemment le club allemand ne serait pas vendeur même contre les 50M évoqués donc on va devoir trouver un back up.

Aucun World class mais on a pas le statut pour pour le moment.

Mais un milieu Keita/Can/Coutinho avec Mané / Salah / un 9 (ou Firmi) avec Lallana, Hendo et Stu sur le banc ca en jette pas mal et largement suffisant. En défense par contre..........


Le prend pas mal Scouser :ok:

Juste j'aime bien votre club, et le maillot domicile :amoureu: :p , et je trouve que vous pourriez taper un grand coup cet été, seulement votre mercato ne m'emballe pas plus que ça...

Pour Salah j'ai précisé dans mon post ci-dessus que c'est un très bon dribbleur mais trop frustrant à mon goût...
En plus il joue la CAN lui aussi !?

Pour Douglas je savais pas, autant pour moi, en 9 Aubam avec votre style de jeu ce serait lourd je pense...

En DC, comme ci-dessus, pourquoi ne pas vous intéresser à un Sokratis, une valeur sûre et avec Klopp ça peut jouer...

Keïta c'est mort !? Aie gros coup dur parce que ça aurait une putain de signature, après au milieu ce ne sont pas les pistes qui manquent...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas vu la saison de Salah. Il croque mais joueur qu'a créer le plus d'occasions de Série A depuis 2 ans et c'est ce qu'il nous a manquait quand Mané a été blessé et est parti a la CAN.

Mané / Salah / un 9 ca va fracassé un bon nombre de défense. Salah est typiquement le style de joueurs dont on avait besoin (on avait que Mané dans le registre). Pour Douglas Costa on s'est renseigné mais il préférerai la Juve.

Les cibles sont un pur 9 (rumeur Aubam depuis 2-3 jours, Lacazette on semble pas intéressé), un MC et un ailier (Salah) et surtout un DC.

Les 3 priorités absolues au début de mercato étaient Keita Van Dijk et Salah.

Salah ca devrait se faire cette semaine
VVD tout le monde connait l'histoire...

Et Keita apparemment le club allemand ne serait pas vendeur même contre les 50M évoqués donc on va devoir trouver un back up.

Aucun World class mais on a pas le statut pour pour le moment ni l'argent (on en a pas assez pour envoyer 100M sur un seul joueur).

Mais un milieu Keita/Can/Coutinho avec Mané / Salah / un 9 (ou Firmi) avec Lallana, Hendo, Wijnaldum et Stu sur le banc ca en jette pas mal et largement suffisant. En défense par contre..........


Pour info Salah joue aussi la CAN. Mais c'est vrai que vous commencez à avoir une belle équipe même si c'est pas encore les grandes années. Welcome back to the top!

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend-le pas mal Scouser wink.png

Juste j'aime bien votre club, et le maillot domicile wub.pngtongue.png , et je trouve que vous pourriez taper un grand coup cet été, seulement votre mercato ne m'emballe pas plus que ça...

Pour Salah j'ai précisé dans mon post ci-dessus que c'est un très bon dribbleur mais trop frustrant à mon goût...
En plus il joue la CAN lui aussi !?

Pour Douglas je savais pas, autant pour moi, en 9 Aubam avec votre style de jeu ce serait lourd je pense...

En DC, comme ci-dessus, pourquoi ne pas vous intéresser à un Sokratis, une valeur sûre et avec Klopp ça peut jouer...

Keïta c'est mort !? Aie gros coup dur parce que ça aurait une putain de signature, après au milieu ce ne sont pas les pistes qui manquent...

Ah non du tout je le prends pas mal. Je vois juste pas qui on pourrait signer de mieux au vu de notre situation. Balance des noms :p

 

Oui mais la Can ne sera pas l'année pro on a le temps de prévoir ^^.

Pour Sokratis c'est bizarre mais Klopp ne s'interesse pas trop a la Bundes hormis Keita alors qu'à son arrivée on imaginait tous une qu'une colonie allemande allait débarquer. aha

Pour Keita ca semble très compliqué, le club tentera quand même le coup mais depuis l'affaire VVD plus grand chose ne fuite (volonté du club). 

Klopp a le feu vert pour cet été de toute facon, plus de 100M en net spend ce qui ferait notre mercato le plus cher de l'histoire FSG (qui dépense 0 chaque année vu qu'on vend plus que ce qu'on dépense). Si il n'arrive pas a batir quelque chose de solide cet été on repart pour 10 ans de galère.. L'avantage est que pour une fois aucun départ majeur n'est à prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non du tout je le prends pas mal. Je vois juste pas qui on pourrait signer de mieux au vu de notre situation. Balance des noms :p

Oui mais la Can ne sera pas l'année pro on a le temps de prévoir ^^.
Pour Sokratis c'est bizarre mais Klopp ne s'interesse pas trop a la Bundes hormis Keita alors qu'à son arrivée on imaginait tous une qu'une colonie allemande allait débarquer. aha
Pour Keita ca semble très compliqué, le club tentera quand même le coup mais depuis l'affaire VVD plus grand chose ne fuite (volonté du club).
Klopp a le feu vert pour cet été de toute facon, plus de 100M en net spend ce qui ferait notre mercato le plus cher de l'histoire FSG (qui dépense 0 chaque année vu qu'on vend plus que ce qu'on dépense). Si il n'arrive pas a batir quelque chose de solide cet été on repart pour 10 ans de galère.. L'avantage est que pour une fois aucun départ majeur n'est à prévoir.


Lemar ( bon lui il est pour nous je te l'accorde :p ), Mahrez qui a moins de déchet je trouve, Walcott :ph34r: , James c'est trop cher ? Avec Klopp je verrais bien des jeunes comme Pulisic ou Mor par exemple...
Après qu'on soit d'accord, Salah c'est un très bon joueur mais c'est le genre de joueur hyper frustrant, un peu comme Gervinho ( en forme ^^ ) qui avait une qualité pour éliminer assez énorme mais pour faire n'importe quoi derrière, d'ailleurs à la Roma lui aussi avait flamber...

En tout cas pour moi il faut éviter de faire ton marché en Premier League, ça coûte un bras...

Même pas un petit Coutinho vers le Barça ? :ph34r:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemar ( bon lui il est pour nous je te l'accorde tongue.png ), Mahrez qui a moins de déchet je trouve, Walcott ph34r.png , James c'est trop cher ? Avec Klopp je verrais bien des jeunes comme Pulisic ou Mor par exemple...
Après qu'on soit d'accord, Salah c'est un très bon joueur mais c'est le genre de joueur hyper frustrant, un peu comme Gervinho ( en forme happy.png ) qui avait une qualité pour éliminer assez énorme mais pour faire n'importe quoi derrière, d'ailleurs à la Roma lui aussi avait flamber...

En tout cas pour moi il faut éviter de faire ton marché en Premier League, ça coûte un bras...

Même pas un petit Coutinho vers le Barça ? ph34r.png

James on avait été intéressé on est vite parti vu les offres du PSG & Man u.

Pullisic on a tout fait pour l'avoir cet hiver, c'était l'amour de Klopp aha mais il a préféré rester et même prolonger il me semble.

Lemar par contre je comprends pas qu'on s'y intéresse pas :( 

 

On verra bien dans 1 mois on y verra déjà plus clair, Klopp veut ses recrues assez tôt.

 

Coutinho est a Liverpool plus que jamais vu les décla du club et les siennes. Le barca attendra l'été pro a mon avis. La saison qui arrive va être un tournant pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..