Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Respect aux français.

 

OK c'est pas la plus tactique ou le plus beau jeu, mais depuis longtemps on a enfin vu une équipe. Et ça c'est grâce à Deschamps. Je m'en fous de la victoire. On a montrer qu'on était une nation, qu'on savait jouer avec nos armes et qu'on pouvait battre n'importe qui par la détermination.

 

Un grand merci à cette équipe qui m'aura marquer autant que celle de 2006.

 

J'espère que l'équipe en grandira plus fort et saura afficher une belle image en Coupe du Monde.

 

Énorme Koscielny, notre meilleur joueur de l'Euro. Un grand joueur qui aura fait une triste carrière pour son talent.

 

Je suis triste ce soir, mais fier. Et cette fierté est la plus belle des sensations.

 

Allez les Bleus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le fait que les deux attaquants de la prolongation aient été Gignac et Eder en dit long sur le niveau de la compétition...

 

et aussi les titulaires

le portugal sans 9 et la France avec Giroud ^^

 

ça résume un peu l'état général du foot... 

les meilleurs joueurs sont concentrés dans 2/3 nations, les autres n'ont pas grand chose, et se contentent de jouer modestement, comme l'a fait le portugal ajd, et même la france pdt l'euro, et ça passe. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gignac sa sélection aura survit à rien ... Ben arfa aurait été tellement plus précieux tanpis ...j'ai la rage

 

Si Gignac aurai marqué j'aurai eu un autre discourt évidement ...

 

Même s'il avait marqué ça ne change rien, bien sur HBA aurait du être sélectionné, tu ne peux pas laisser à la maison un joueur qui fait une super saison tout en étant irréprochable.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La non-sélection de HBA n'a pas de rapport avec Gignac par contre. Ben Arfa était en concurrence avec Coman et Martial dans la tête de DD.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud on a vue ses limites encore une fois, toujours à jouer dos au but et Gignac qui réussit rien, qui n'a pas du tout le niveau pour être la. Matuidi au milieu c'est gênant à la construction. Comment tu peux préférer Matuidi à Kante ? 

 

 

 

 

On a énormément de limite, qui était visible contre l'Allemagne, malheureusement en France on pense et on analyse le résultat seulement.  Schweinstiger nous a fait un énorme cadeau avec sa main.  Je reste sur mes positions du Deshamps, bon meneur d'homme mais sa philosophie de jeux n'est pas la bonne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La non-sélection de HBA n'a pas de rapport avec Gignac par contre. Ben Arfa était en concurrence avec Coman et Martial dans la tête de DD.

 

Même pas à la limite, lorsque Diarra se pète, on m'explique pourquoi DD prends Schneiderlin ? C'était obvious qu'il ne jouerait jamais avec autant de monde devant, d'ailleurs beaucoup dont Roustan, Kaufmann et autres se sont insurgé d'un tel choix.

 

Enfin bon, tant pis, l'Euro est fini, plus qu'à attendre la nouvelle saison qui commence.

 

On sait si DD reste ou pas ? Perso j'aimerais un peu de changement.

 

@Arth; ça a forcément joué, ah et allez-voir quelques images de l'action et le positionnement de Matuidi sur le but, des barres.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très dur mais finale raté. Le trio magique Pogba Payet Griezman pas à la hauteur, il manqaut quelque chose, de l'énergie. J'aurai laissé Giroud sur la pelouse, Martial et Coman ont encore beaucoup à apprendre dans le dernier geste.

 

La sélection de Gignac est honteuse, je le dis depuis le début de la compet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud on a vue ses limites encore une fois, toujours à jouer dos au but et Gignac qui réussit rien, qui n'a pas du tout le niveau pour être la. Matuidi au milieu c'est gênant à la construction. Comment tu peux préférer Matuidi à Kante ? 

 

 

 

 

On a énormément de limite, qui était visible contre l'Allemagne, malheureusement en France on pense et on analyse le résultat seulement.  Schweinstiger nous a fait un énorme cadeau avec sa main.  Je reste sur mes positions du Deshamps, bon meneur d'homme mais sa philosophie de jeux n'est pas la bonne. 

 

matuidi fait son match je trouve.

après ouais on lui demande pas de faire du modric, dans son registre il a été vraiment très précieux.

 

moi celui qui me déçoit, c'est pogba. c'est censé être le crack de cette équipe, il a pas pris ses responsabilités à cet euro. j'espère que la hype va vraiment se dégonfler sur lui, il est loin d'être un très gros joueur. 

ça sert à rien de lui trouver des excuses, ses partenaires ou le système, ajd il montre ses limites dans l'intelligence de jeu. il joue pas assez simple quand parfois il le faudrait. il perd des ballons qu'il ne devrait pas. et balle au pied il pèse rien.

 

à la juve ça passe, il joue avec de vrais métronomes à côté, lui il est là pour faire la différence comme il sait le faire. par contre, en EDF, ça passe pas. Le costume est bien trop grand pour lui, pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr sur Bein, un journaliste depuis les Champs, que des ptits rebeus, un drapeau marocain, et un mec qui vient brandir le maillot de Benzema, mais ils sont tous en train de gueuler comme des oufs. Ils ont rien compris :lol:.

Ces petites merdes qui crachent sur la France et son équipe juste pour la non sélection de Benzema. :) Je propose qu'ils retournent au bled, qui est si plaisant paraît-il... Pourtant ils sont ici et crient "nique la France" rofl. ^^ bizarre...

 

 

Ps : je parle de ceux qui ont ce comportement, je ne generalise pas, merci.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop simpliste de dire ça aurait mieux marché avec un tel ou un tel . Notre fond de jeu est inexistant . On met 3 heures à réaliser une passe vers l'avant si Sissoko ne percute pas il ne se passe rien le quadrillage en phase offensive est bordélique avec beaucoup de joueurs trop bas un seul perdu entre les lignes qui n'aura aucune solution quand il recevra la balle . On a deux DC habiles dans la relance on s'en est trop peu servi Umtiti se permet quelques montées et crée des décalages il fallait exploiter ça un peu plus .

 

 

Sans ballon on ne fait ni pressing ni bon repli les positionnements de Payet Pogba Matuidi sont effrayants seul Sissoko est discipliné dans la ligne du milieu .

 

J'ai souvent critiqué la logique de groupe de Deschamps mais au final c'est ce qui nous a permis d'arriver jusque là ajouté à sa chance mais quand on en a moins que l'adversaire il faut être meilleur dans le jeu sauf qu'il fout rien à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud a été mal utilisé.

On le sait il a un profil d'un autre âge, et très limité.

 

Par contre, il n'a aucun intérêt si c'est pour avoir aussi peu de soutien autour. 

et en face Pepe l'a vraiment déglingué.

 

De toute façon on le savait. Notre équipe ne sait pas faire le jeu. Le portugal c'était la pire équipe à affronter pour nous. on s'est fait prendre comme des bleus.

c'est horrible la déception. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces petites merdes qui crachent sur la France et son équipe juste pour la non sélection de Benzema. :) Je propose qu'ils retournent au bled, qui est si plaisant paraît-il... Pourtant ils sont ici et crient "nique la France" rofl. ^^ bizarre...

Ps : je parle de ceux qui ont ce comportement, je ne generalise pas, merci.

Mais c'est surtout que ça fait tellement "keke", c'est vraiment le cliché des petits "cons" de cité, le FN vient de grapiller des voix grâce à cette petite séquence :lol:.

 

On veut voir les Portugais nous !!

 

Putin que je suis heureux de voir le Portugal remporter enfin quelque chose. Déchiré aussi car triste pour nos Bleus, mais je peux pas cacher ma joie malgré tout.

 

Et heureux pour Ronaldo également. Pas le meilleur joueur de cet Euro, mais quel capitaine, quel leader, quel amoureux de son maillot. Il a réussi à faire ce que Eusebio et Figo n'ont jamais réussi à faire : emmener le Portugal vers un titre. Après les larmes de 2004...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces petites merdes qui crachent sur la France et son équipe juste pour la non sélection de Benzema. :) Je propose qu'ils retournent au bled, qui est si plaisant paraît-il... Pourtant ils sont ici et crient "nique la France" rofl. ^^ bizarre...

Ps : je parle de ceux qui ont ce comportement, je ne generalise pas, merci.

Ils sont nés et vécu en france gardez les chez vous merci on en veut pas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

matuidi fait son match je trouve.

après ouais on lui demande pas de faire du modric, dans son registre il a été vraiment très précieux.

 

moi celui qui me déçoit, c'est pogba. c'est censé être le crack de cette équipe, il a pas pris ses responsabilités à cet euro. j'espère que la hype va vraiment se dégonfler sur lui, il est loin d'être un très gros joueur. 

ça sert à rien de lui trouver des excuses, ses partenaires ou le système, ajd il montre ses limites dans l'intelligence de jeu. il joue pas assez simple quand parfois il le faudrait. il perd des ballons qu'il ne devrait pas. et balle au pied il pèse rien.

 

à la juve ça passe, il joue avec de vrais métronomes à côté, lui il est là pour faire la différence comme il sait le faire. par contre, en EDF, ça passe pas. Le costume est bien trop grand pour lui, pour le moment.

C'est le cas après il a 23 ans. Rarement vue un joueur à cet âge portant le milieu de terrain d'une sélection. 

 

 

Après j'ai jamais comprit qu'il ait une aussi grosse cote. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..