Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Au lieu de te ridiculiser en racontant n'importe quoi, regarde l'action à nouveau, y'a même pas faute et c'est totalement involontaire. 

 

Bon sinon je rêve d'un 2-0 ce soir. Giroud sur assist de Sissoko et Koscielny sur assist de Payet. Le Portugal c'est tellement nul que je ne comprends toujours pas ce qu'ils foutent en finale.

 

On peux clairement sifflé faute sur cette action hein. Par parce qu'il touche la balle qu'il n'y a pas de contact. 

 

Apres j'avais plus vu son posts comme un troll mais si c'est premier degrés, c'est assez bête j'avoue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de te ridiculiser en racontant n'importe quoi, regarde l'action à nouveau, y'a même pas faute et c'est totalement involontaire. 

 

Bon sinon je rêve d'un 2-0 ce soir. Giroud sur assist de Sissoko et Koscielny sur assist de Payet. Le Portugal c'est tellement nul que je ne comprends toujours pas ce qu'ils foutent en finale.

On est pas étincelants non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis pas d'accord Maurice il apporte pas mal de danger et de la largeur au jeu français! 2 grosses situations chaudes sont venues de lui.

 

Par contre Gignac c'est une mauvaise blague...

A part un très bon centre en retrait le reste c'est d' l’entêtement et perte de balle, une passe en touche, des frappes forées dans les nuages et une super action où il oublie de frapper. C'est beaucoup en une mi temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud...j'y crois plus vraiment...la réussite est pas de notre côté.

 

Ah bon Maurice? Ca m'a pas choqué mais je te crois. Jsuis tellement à fond que jsuis peut être pas très lucide.

Non mais ne me crois pas aveuglément non plus :D

 

Enfin j'ai retenu beaucoup de pertes de balles, bon après je regarde ça calmement, enfin on verra demain :)

 

Pour le reste que ça se passe pour vous et qu'on évite le vol du siècle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..