Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Le retour des spurs dans le onze et rooney, ca s'annonce à nouveau catastrophique

Quel sélectionneur mdr

 

Je me cite mais je comprends pas comment on peut etre aussi amateur quand on est selectionneur de l'angleterre ! Les deux premiers matchs c'était la cata au milieu, il le remet ! Le troisième match il y avait de bonnes choses (lallana, clyne, rooney out, pas de kane, henderson...), et il retient absolument rien de cette bonne performance, pour remettre une équipe catastrophique !! Et c'était reparti pour les mêmes erreurs : rooney en 10 qui foire tout, aucun joueur pour construire entre les deux zones, kane qui tire les CPA, Sterling ....

Bon je suis vraiment très content pour l'Islande parce qu'ils auront pas volé leur victoire !! Et l'Angleterre a absolument rien montré d'intelligent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui pensent que si l'Angleterre n'a pas battu l'Islande c'est car ils ont des joueurs surcotés mdr

Moi je pense que les joueurs sont surtout cramés. Du moins l'équipe de Tottenham qui vient de beaucoup jouer.

Certains sont aussi surcôtés et bien sûr le coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que les joueurs sont surtout cramés. Du moins l'équipe de Tottenham qui vient de beaucoup jouer.

Certains sont aussi surcôtés et bien sûr le coach.

Hart-Clyne-Cahill-Smalling-Rose-Hendo-Ali-Wilsh-Lallana-Stu-Vardy j'aurai aimé voir une compo de ce type au lieu du milieu Dier-Ali-Rooney et surtout Raheem-Kane en pointe qui ont fait n'importe quoi du début a la fin du tournoi. (Sterling a gagné 1 péno en 4 matchs, hormis ca c'est le désert)

 

Voir même Milner qui a été monstrueux cette fin de saison a la place de Wilsh qui a fait une mauvaise rentrée aujourd'hui (après c'est pas facile de faire une bonne rentrée quand tes 10 coéquipiers sont des larves comme ce soir)

 

Apres je suis d'accord pour HG, un entraineur de ce niveau c'est une honte, entre des compo incompréhensibles vu la forme du moment de certains joueurs (Rooney qui fait plus rien depuis pas mal de temps, Sterling no words, Kane qui passe a travers tout le tournoi et qui débute encore titulaire alors que Vardy est sur le banc..) et des choix incompréhensibles (Kane qui tire les CF et corners c'est du jamais vu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que les joueurs sont surtout cramés. Du moins l'équipe de Tottenham qui vient de beaucoup jouer.

Certains sont aussi surcôtés et bien sûr le coach.

 

Non mais mec, l'Islande si tu alignes une compo correcte et un bon système de jeu tu les corriges vu la différence de niveau entre les 2 équipe, joueurs cramés ou pas. 

 

Le match de Rooney au milieu ce soir c'est un immondice, je suis convaincu que même Gerrard à 35 balais aurait fait 100 fois mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis l'islande c'est comme l'italie, pas de grosses individualité mais une équipe qui se bat ensemble jusqu'à la dernière minute, et ça c'est ce qui peut battre n'importe quelle équipe qui compte sur les individualité, on a aussi vue ça avec la Hongrie contre le Portugal.

 

Wilshere il m'a énervé par contre, son équipe perd le mec il marche OKLM, et une fois le coup de sifflet finales retentit, il fait le type déprimé WTF, fallait courir si la qualif te tenais tant à coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais comparer l'Islande à l'Italie c'est limite insultant. 

 

L'Italie n'a certes pas de star dans son XI, mais ils ont la défense de la Juve, De Rossi qui à 100% (comme c'est le cas depuis le début de l'Euro) est world class, quelques très bons joueurs comme Candreva (toujours énorme avec la Squadra). L'Islande c'est du nothing player qui joue à Krasnodar, leur meilleur joueur c'est Sigurdsson et c'est tout juste correct quoi.

 

Et je ne parle même pas du plan de jeu et de la tactique qui est exceptionnelle chez l'Italie, alors que l'Islande c'est le Stoke City de Pullis (avec tout mon respect pour cette équipe). 

 

Rooney relayeur, Sturridge ailier droit, Dier, Sterling, Walker, aucun fond de jeu alors que le mec est là depuis 4 ans... c'est vraiment désolant un tel niveau de médiocrité.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui pensent que si l'Angleterre n'a pas battu l'Islande c'est car ils ont des joueurs surcotés mdr

 

Bah un peu quand même.

C'était quand la dernière grosse saison de Rooney au fait?

C'est un fantome depuis 4 saisons et on insiste. On pense encore que ce mec est un grand joueur. On insiste à tel point qu'on serait prêt à le faire jouer gardien pour l'aligner sur le terrain.

 

Wilshere qui a été sélectionné à l'Euro, à croire que c'est Zidane ou Iniesta le mec et qu'il est indispensable  :lol1:  attendez on parle quand même d'un mec dont le seul fait d'arme est d'avoir fait une grosse saison en 2011/2012.

 

 

Non le problème est vraiment profond chez les Anglais, et penser que RH est le fautif principal de cette débâcle c'est se mettre le doigt dans l'oeil. Sur les 15 dernières années ils ont eu différents sélectionneur, avec de très bons joueurs sur le papier, le résultat à chaque fois a été le même. A un moment il faudra se poser les bonnes questions.

 

A mon avis, ce pays n'a plus aucune culture foot, il n'a aucune véritable identité et ça se voit. Les Espagnols, les Italiens, les Allemands, et même les Français (même si c'est pas fameux ces derniers temps) tu sais quelles sont leurs ambitions de jeu, comment ils veulent jouer, sur quel héritage leur sélection est basé.

le fait que ce championnat soit toujours plus riche, qu'il aille chercher toujours plus d'étrangers le dessert totalement. le niveau en PL baisse violemment depuis l'âge d'or de la 2e moitié des années 2000 (et encore ils n'ont même pas su en profiter!!!)

Si encore ils s'appropriaient des idées, du foot des étrangers qu'ils ramènent, joueurs comme entraîneurs, comme ont pu le faire les espagnols avec l'héritage de Cruyff ok.

Et le fait de croire qu'ils ont le meilleur championnat du monde, les meilleurs joueurs du monde, ça n'aide pas non plus.

 

 

Franchement quand tu vois le match de Sterling hier (et depuis le début de l'euro) c'est à se demander si ce mec est passé par un centre de formation. on dirait un joueur du quartier. Le talent balle au pied est là, mais alors niveau compréhension du foot, c'est 0 pointé. et c'est pas le seul.

 

Le foot anglais doit profondément se remettre en question si un jour il veut jouer les premiers rôles sur la scène internationale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'effectif anglais, c'est pas la folie non plus.

 

Par contre Nujabes tu serais capable de me citer un seul vrai bon entraineur anglais ? Quelqu'un qui connaît son taf tactiquement, qui peut faire mieux que faire passer Newcastle de la 16ème à la 8ème place mais vraiment mettre des bons joueurs dans les meilleurs dispositions ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais comparer l'Islande à l'Italie c'est limite insultant.

 

L'Italie n'a certes pas de star dans son XI, mais ils ont la défense de la Juve, De Rossi qui à 100% (comme c'est le cas depuis le début de l'Euro) est world class, quelques très bons joueurs comme Candreva (toujours énorme avec la Squadra). L'Islande c'est du nothing player qui joue à Krasnodar, leur meilleur joueur c'est Sigurdsson et c'est tout juste correct quoi.

 

Et je ne parle même pas du plan de jeu et de la tactique qui est exceptionnelle chez l'Italie, alors que l'Islande c'est le Stoke City de Pullis (avec tout mon respect pour cette équipe).

 

Rooney relayeur, Sturridge ailier droit, Dier, Sterling, Walker, aucun fond de jeu alors que le mec est là depuis 4 ans... c'est vraiment désolant un tel niveau de médiocrité.

On dirait Ronaldo qui rage sur l'Islande en te lisant.

 

Incroyable comme cette équipe reste décriée alors qu'elle est qualifiée pour la première fois pour une coupe d'Europe et qu'elle arrive à se hisser en quart, malgré un viviers de joueurs vraiment faible.

 

Quand tu dis que n'importe quelle équipe un minimum organisé tactiquement peut la corriger, je ne suis pas d'accord. Leurs matchs hier et leur poule prouve que c'est un formidable bloc équipe.

 

Ils auraient pu gagner hier 1-3 que ça n'aurait pas été volé. C'est le genre d'équipe qui peut faire tomber une équipe sans collectif qu'est la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends absolument pas comment on peut dire que ce qu'a fait l'Italie n'est pas exceptionnel tactiquement . Avec seulement de la détermination tu fais au mieux comme l'Irlande .

 

Dans la façon de jouer les contres on voit des circuits de passe ça se sent que c'est pas improvisé les actions ne vont pas toujours au bout par manque de talent offensif. La façon dont il utilise les relayeurs qui s'écartent pour ouvrir de l'espace dans l'axe est très intéressante . Et il sait utiliser correctement un pivot en lui amenant du soutien pour ses remises contrairement à Deschamps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la France aussi on a du mental et des joueurs déterminé. On dirait qu'on parle de l'Angleterre.

 

L'Islande c'est beau et tout mais au final ça manque trop de talent. L'Angleterre s'est cassé la gueule tout seul, le deuxième but Hart il a pas le droit. Et leurs mouvement offensif c'était à mourir de rire. C'est pas un bloc Islandais forcément exceptionnel: ils ont fait leur job mais l'Angleterre ça faisait juste pitié.

 

On a de belles combinaisons par période. Je ne me fais aucun soucis, on devrait être en demi-finale si on est sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je me rappelle de comment le 3/4 du forum à cracher sur la gueule du real madrid lorsqu'il ont eux un parcours "europa league" pour arriver jusqu'en finale. 

 

L'euro de la france est presque pire ! Déjà heureusement que c'etait le pays organisateur sinon j'aurais douter de votre qualif ! Ensuite, cette phase de poule ou vous galérez à 3 reprises dans le groupe le plus faible (aller, le groupe du portugal l'ai peut-être davantage, et encore, quand on voit les portos sortir le croatie et l'island faire sauter l'angleterre, J'en suis même pas si sûr). 

 

un huitième face à l'irland ou vous passez avec toute les souffrances du monde et maintenant un QUART face à une nation combatif mais tellement limité...

 

Ce parcours jusqu'en demi (si vous y arriver est juste honteux de facilité) ! Après, ce qui est drôle dans ce genre de situations, c'est que si l'island vous élimines ça serait une fucking disgrâce mais si vous passez, c'est normal. Et en demi si vous sauter on entendra des "première équipe potable et sa rentre à la maison" et si vous passez "Vous n'avez eux qu'un adversaire sérieuse à battre, encore heureux que vous passiez" #VieMaVieDeMadrilaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ça va être de notre faute si l'Angleterre se chie dessus maintenant.

Ah mais non ça doit être un trucage ça aussi. On est le pays organisateur après tout.

 

On a un parcours tellement facile qu'on est dans le tableau de la mort.

J'ai pas vu les gens dire la même chose du parcours des Belges tiens. Ou leur adversaire principal pour la final c'est le pays de galles ou la Pologne...

 

Bref vous ne savez plus quoi inventer les rageux. À mourir de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ça va être de notre faute si l'Angleterre se chie dessus maintenant.

Ah mais non ça doit être un trucage ça aussi. On est le pays organisateur après tout.

 

On a un parcours tellement facile qu'on est dans le tableau de la mort.

J'ai pas vu les gens dire la même chose du parcours des Belges tiens. Ou leur adversaire principal pour la final c'est le pays de galles ou la Pologne...

 

Bref vous ne savez plus quoi inventer les rageux. À mourir de rire.

 

Non mais bien sur que le tirage est truqué. Je t'explique, en gros il est décidé à l'avance que le pays hôte est dans le groupe A, soit. Ensuite, il est décidé que le premier du groupe A rencontrera un troisième, et le deuxième du groupe A rencontre un deuxième, tandis que le groupe de l'Italie se fait baiser à ce niveau. Ensuite, il est décidé que le premier du groupe A affrontera le troisième d'un des derniers groupes, donc il aura au minimum deux jours de repos en plus, là c'était 3. Je continue ?

 

Ensuite, non on est pas dans le tableau de la mort, le fait que l'Espagne ai fini deuxième nous avantage, au lieu de rencontrer potentiellement un très gros en demie et l'Espagne en finale, on n'aura qu'un des trois gros à affronter, encore plus simple donc.

 

Faut pas être aveugle, bien sur que le tirage est arrangé, la façon même dont le tableau a été produit est là pour arranger le pays hôte. Après pour le petit belge rageux, laisse le, ils rigolera moins quand son équipe de bras cassé se fera sortir par le Pays-de-Galles. Les belges sont à nouveau de sortie parce qu'ils ont enfin fait un match correcte... Ça ne change rien au fait  que la France et la Belgique sont je pense très loin du niveau des allemands et des italiens.

 

Je comprends pas ce délire de venir critiquer l'EDF, tout les français éclairés savent que la sélection est très moyenne à cause d'un coach surcoté (et quelques joueurs aussi) qui n'a pas su créer de collectif. Mais que dire de la Belgique et son sélectionneur catastrophique et certains de leurs joueurs inutiles (sérieux Feillani et Vermalean c'est pas possible). On a notre Matuidi, ils ont Feillani. Heureusement Hazard semble se réveiller.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dur de nier que la France aura eu un euro facile jusqu'en demie (si on se qualifie).

 

 

ouais mais de là à sous entendre qu'il y a eu trucage non quoi.

si on regarde avant le début des phases finales, la france aurait pu à avoir à affronter l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne, l'Angleterre. Désolé mais si l'Angleterre est catastrophique et se fait sortir par l'Islande, c'est pas de notre faute.

 

Ensuite, non on est pas dans le tableau de la mort, le fait que l'Espagne ai fini deuxième nous avantage, au lieu de rencontrer potentiellement un très gros en demie et l'Espagne en finale, on n'aura qu'un des trois gros à affronter, encore plus simple donc.

 

 

 

 

sauf qu'il n'y a pas eu de tirage au sort entre les 2 tours. personne n'aurait pu prévoir que l'Espagne terminerait 2e avec certitude.

 

bref jvois pas où vous voulez en venir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais merci jsuis pas débile j'ai très bien compris.

 

Donc t'es en train de me dire que l'UEFA nous a avantagé en nous offrant un parcours qui aurait pu être Angleterre/allemagne ou espagne ou Italie/Finale?

 

j'aime ta logique.

 

j'aurai préféré être dans l'autre tableau mais bon. affronter le pays de galles la pologne le portugal la belgique ça me fait bien moins peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode de sélection était connu avant qu'on connaisse le contenu des groupes non ? A part avantager légèrement la France grâce au temps de repos supplémentaire (et encore, en 8ème uniquement), je ne vois rien de scandaleux.

 

Au contraire ça fait une monstrueuse différence... Mais bon puisque vous ne semblez pas vouloir comprendre.

 

En gros tu donne au premier du groupe A comme adversaire en 8 ème un troisième de groupe ou un second, tandis que le groupe de l'Italie se retrouve à affronter un deuxième du groupe de la mort, et sans le repos en plus.

 

Après comme je l'ai dis mais là encore ça passe pas, le tableau est décidé AVANT le tirage au sort, donc à la base l'UEFA fait en sorte d'arranger le pays hôte le plus possible sans connaître le tirage, donc en donnant au groupe A plus de jours de repos, des 3 ème et 2 ème de groupe, etc. Donc après, oui ça peut mal se goupiller, mais A LA BASE le tableau est fait pour arranger le pays hôte.

 

@Nujabes, non t'as rien compris, regarde la vidéo, je sais pas comment tu fais pour ne pas comprendre là.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire ça fait une monstrueuse différence... Mais bon puisque vous ne semblez pas vouloir comprendre.

 

En gros tu donne au premier du groupe A comme adversaire en 8 ème un troisième de groupe ou un second, tandis que le groupe de l'Italie se retrouve à affronter un deuxième du groupe de la mort, et sans le repos en plus.

 

Après comme je l'ai dis mais là encore ça passe pas, le tableau est décidé AVANT le tirage au sort, donc à la base l'UEFA fait en sorte d'arranger le pays hôte le plus possible sans connaître le tirage, donc en donnant au groupe A plus de jours de repos, des 3 ème et 2 ème de groupe, etc. Donc après, oui ça peut mal se goupiller, mais A LA BASE le tableau est fait pour arranger le pays hôte.

 

@Nujabes, non t'as rien compris, regarde la vidéo, je sais pas comment tu fais pour ne pas comprendre là.

D'un coté si on veut aller au bout on aura moins de repos pour la demi et la finale. Donc ça equilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..