Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
JERSON

Les anciens Gunners

Recommended Posts

Le 27/04/2020 à 20:52, na-oukine a dit :

Pour info notre ancien milieu de terrain alexandre song a été licencié de son club actuel le Fc Sion pour avoir refusé d'être mis au chômage technique pendant le coronavirus ..

Je le connaissais bien, on a été en formation au même moment à Bastia et on a gardé contact du temps ou il était chez nous, il a vrillé complet à la fin de la période chez nous et ne s'en est toujours pas remis, ce mec avait un talent et un mental extraordinaire mais a été pollué par son entourage ... quelle triste fin de carrière....

Djourou, Song... tous nos anciens finissent par se faire virer de Sion ou quoi ? :D 

Il aurait mieux fait de rester Song... Il a craché à la gueule de Wenger (et de Bould pour le coup plutôt au sens propre) et ça aura gâché sa carrière le pauvre. 

Je conseille à tous le documentaire "Anelka - l'incompris" sur Netflix. Je pense qu'on pourrait débattre des heures sur ce joueur, cet homme, mais son histoire reste dingue. J'ai passé un excellent moment à regarder ce film qui a quand même énormément de légitimité ne serait-ce que grâce à ces invités et leur paroles. Je ne sais pas si on peut parler de "fin mot" de l'histoire Knysna mais j'ai la sensation qu'il y a un monde entre ce qui s'est réellement passé et ce qui a été raconté (déformé serait plus juste).

https://www.gunners.fr/alexander-hleb-le-bielorusse-qui-regrettera-toute-sa-vie-davoir-quitte-arsenal/

Je n'ai pas retrouvé son topic, donc je vous partage ici une petite interview de Hleb pour le site officiel. 

Il y revient sur le traumatisme de la finale perdue en C1 et sur la plus grosse erreur de sa vie : avoir quitté Arsenal. 

Il y a 2 heures, Markeuls a dit :

https://www.gunners.fr/alexander-hleb-le-bielorusse-qui-regrettera-toute-sa-vie-davoir-quitte-arsenal/

Je n'ai pas retrouvé son topic, donc je vous partage ici une petite interview de Hleb pour le site officiel. 

Il y revient sur le traumatisme de la finale perdue en C1 et sur la plus grosse erreur de sa vie : avoir quitté Arsenal. 

Pour la 23984e fois.. lol

Hleb quel excellent joueur c'était chez nous.. Exactement le profil qu'il nous manque aujourd'hui. Ce genre de meneur excentré hyper intelligent. Créatif, déplacement, SENS du dribble, jeu dans le petit périmètre, vitesse, ambidextre, altruisme. Il faisait tout ce qu'on attend de Pépé aujourd'hui !

À part à la finition où c'était une grosse brêle..

Mais qu'est-ce qu'il régalait avec ses potes Rosicky, Fabregas et consort.

Cette époque football champagne me rend nostalgique.

Il y a 15 heures, Markeuls a dit :

l'un des meilleurs joueurs en 2006 et 2007 ...
si souvent oublié, quel joueur c'était chez nous !

rapidité, technique, tactique, vision, endurance ... il avait tout sauf la finition comme dit précédemment
c'est l'anti-thèse du foot actuel: des statistiques médiatiques bidons (P.D., But... ) pour un milieu
mais une présence indispensable sur le terrain ; depuis que helb et Pires sont partis on a jamais retrouvé une telle activité au milieu de terrain ... 

il y a 4 minutes, lô le gunners a dit :

l'un des meilleurs joueurs en 2006 et 2007 ...
si souvent oublié, quel joueur c'était chez nous !

rapidité, technique, tactique, vision, endurance ... il avait tout sauf la finition comme dit précédemment
c'est l'anti-thèse du foot actuel: des statistiques médiatiques bidons (P.D., But... ) pour un milieu
mais une présence indispensable sur le terrain ; depuis que helb et Pires sont partis on a jamais retrouvé une telle activité au milieu de terrain ... 

Cesc quand même, Rosicky à la fin quand il brillait en 10 les deuxièmes parties de saison (:amoureu: ) et puis Santi... ça puait quand même le football même s'il y avait toujours des maillons faibles. La force du milieu à l'époque c'était la technique, mais également l'équilibre. On a toujours manqué d'un vrai 6 après cette époque là, même si Song et Coquelin ont fait le boulot par intermittence.