Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2014-2015/transfert-robert-pires-rejoint-la-indian-super-league-a-bientot-41-ans_sto4342136/story.shtml

 

Pires va rejoindre la Indian Super League, lui qui n'a plus joué depuis 2011, d'ailleurs il va retrouver des anciens joueurs comme Ljunberg, Capdevilla, Luis Garcia ou David James ^^ .  D'aprés ce que j'ai compris ca va durer juste 2 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot en Inde c'est vraiment un super projet! Si le pays s'y fait le développement peut être très rapide!

 

Suffit de voir les Indiens au volley, badminton ou le cricket où ils excelle!

 

Le sport passe vraiment au second plan dans ce pays quand on le compare au cinéma. Le foot peut les booster économiquement je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Attends de voir où partira Vermaelen déjà ^^

 

Je ne lui en voudrai pas du tout s'il signe en Catalogne.

Ouai mais en catalogne y'a pas son pote VP et ses gosses sont habitué à la pluie anglaise alors les chances qu'il y aille sont mince...mais clairement je ne lui en voudrais pas ^^

 

Qu'elle image mine de rien...j'espère qu'on aura plus jamais droit à une telle génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, ce serait peut-être bien de ne pas compter Sagna dedans, il est resté jusqu'à ce qu'on gagne quelque chose et il a toujours tout donné au club, que peut-on lui reprocher? De signer chez un "rival" pour le titre? C'est discutable je trouve.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, ce serait peut-être bien de ne pas compter Sagna dedans, il est resté jusqu'à ce qu'on gagne quelque chose et il a toujours tout donné au club, que peut-on lui reprocher? De signer chez un "rival" pour le titre? C'est discutable je trouve.

Cette discussion ne me mènera a rien.

J'ai essayé de le défendre et chacun reste sur ses positions.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna au sujet de son arrivée à City : « Oui, je leur ai parlé (à Nasri et Clichy) à plusieurs reprises. Ils savaient que j’étais libre et que je voulais partir, et m’ont dit de venir parce qu’ils ont une grande équipe avec une bonne mentalité, qui travaille dur et gagne des trophées », a-t-il ainsi confié.

 

Si seulement les deux petites catins pouvaient prendre Malaysia Airlines...  :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..