Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

Daniel Boateng, ancien joueur des U21 qui avait joué quelques matchs avec Hibernian en Ecosse a enfin retrouvé en club, D1 de Bosnie Herzégovine, l'Olympic Sarajevo ^^

Il était particulièrement nul il faut dire... M'enfin c'est quand même triste de passer d'un cadre d'entraînement et de vie comme celui d'Arsenal et de Londres à Sarajevo quoi...  :mellow:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Il était particulièrement nul il faut dire... M'enfin c'est quand même triste de passer d'un cadre d'entraînement et de vie comme celui d'Arsenal et de Londres à Sarajevo quoi... :mellow:

J'imagine qu'il doit tout de même bien gagner sa vie,mais c'est vrai que ce n'est pas le 'rêve" quand on est un footballeur ambitieux.

Beaucoup de jeunes de notre réserves auront sans doutes moins de chances que lui et joueront probablement à des niveaux nettement inférieur à la d1 bosniaque,c'est comme sa,le haut niveau n'est à la porté que d'une minorité de jeunes.

 

Je me demande ce que deviennent les ''grands" espoirs du club d'hier,si ils ont une chance de regagner un jour des championnats plus prestigieux que ceux dans lesquelles ils sont aujourd'hui,je pense à JET,à Lansburry,à Frimpong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'il doit tout de même bien gagner sa vie,mais c'est vrai que ce n'est pas le 'rêve" quand on est un footballeur ambitieux.

Beaucoup de jeunes de notre réserves auront sans doutes moins de chances que lui et joueront probablement à des niveaux nettement inférieur à la d1 bosniaque,c'est comme sa,le haut niveau n'est à la porté que d'une minorité de jeunes.

 

Je me demande ce que deviennent les ''grands" espoirs du club d'hier,si ils ont une chance de regagner un jour des championnats plus prestigieux que ceux dans lesquelles ils sont aujourd'hui,je pense à JET,à Lansburry,à Frimpong.

 

Lansbury est à Nothingham Forrest et Frimpong s'est perdu en Russie... 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce que deviennent les ''grands" espoirs du club d'hier,si ils ont une chance de regagner un jour des championnats plus prestigieux que ceux dans lesquelles ils sont aujourd'hui,je pense à JET,à Lansburry,à Frimpong.

Lansbury est devenu un cadre (souvent capitaine, titulaire et buteur) de Nottingham Forrest, club du ventre mou de Championship.

Ozyakup est titulaire à Besiktas avec qui il joue la C3.

Afobe en 4 matchs sous ses nouvelles couleurs (Wolverhampton en Championship) en est à 2 buts/1 assist, titulaire à 3 reprises.

Aneke est titulaire à Zulte-Waregem, ventre mou du championnat belge.

Nordtveit est titulaire à Monchengladbach, 5ème de Bundesliga.

 

Voilà pour ceux qui ont à peu près rebondis...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozyakup :blush: Arsene tu as louper un génie :x

Moué quand même pas, il n'avait pas le niveau pour jouer à Arsenal et je pense que c'est dans la logique des choses qu'on l'a vendu... 

 

@Royal Handsome : Pour ce qui est de JET, il joue avec Freeman à Bristol City qui est actuellement leader de League One et qui joue clairement la montée en Championship.... Il en est à 5 buts cette saison mais j'me rappelle qu'il y a de cela une ou deux saisons, il scorait un peu plus que ça, au point que certains journalistes commençaient à croire qu'il allait revenir en PL ou Championship avec pas mal de clubs intéressés.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ashley cole a refusé d'être  dans le livre des Invincibles "Les gens me demandent pourquoi je ne suis pas dans ce livre. J'ai pensé que ce serait mieux. Je ne pense pas que les fans voudraient que j'y sois. Mais je n'oublierai pas mon passage à Arsenal." .

Je trouve ça dommage, qu'importe son départ à Chelsea, il faisait partie de cette équipe et il devrait être à l'honneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley cole a refusé d'être  dans le livre des Invincibles "Les gens me demandent pourquoi je ne suis pas dans ce livre. J'ai pensé que ce serait mieux. Je ne pense pas que les fans voudraient que j'y sois. Mais je n'oublierai pas mon passage à Arsenal." .

Je trouve ça dommage, qu'importe son départ à Chelsea, il faisait partie de cette équipe et il devrait être à l'honneur...

Il est considéré par beaucoup de supporters anglais d'Arsenal comme le plus gros traître de l'Histoire d'Arsenal... et je pense qu'il le sait, donc pas étonnant de le voir faire ce genre de démarche. C'est dommage en effet... mais c'est un bon geste de sa part (au moins il ne se leurre pas comme les RVP qui annonçait : "Je pense que les fans me comprendront pour mon choix" etc). 

 

Je me rappellerai toujours de cette image à Highbury sur le podium où le King et Ashley discuter :amoureu: 

thierry-henry-ashley-cole.jpg

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est considéré par beaucoup de supporters anglais d'Arsenal comme le plus gros traître de l'Histoire d'Arsenal... et je pense qu'il le sait, donc pas étonnant de le voir faire ce genre de démarche. C'est dommage en effet... mais c'est un bon geste de sa part (au moins il ne se leurre pas comme les RVP qui annonçait : "Je pense que les fans me comprendront pour mon choix" etc). 

 

Je me rappellerai toujours de cette image à Highbury sur le podium où le King et Ashley discuter :amoureu:

thierry-henry-ashley-cole.jpg

 

Elle est belle cette photo mais moi y en a une autre qui est tout aussi simple mais qui dégage tellement. On se demande bien de quoi ils peuvent bien parler et ils sont tellement bien là...

 

JEhGjp4.jpg?1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'ai été très inspiré de regarder ce documentaire ^^

N'empêche cette équipe avait du caractère sur le terrain et en dehors (les anecdotes sur leurs embrouilles dans les vestiaires). Mais bon, on veut retrouver ce genre de caractère, et le peu de joueurs qu'ils l'ont on passe notre temps à les critiquer en disant qu'ils sont arrogants et qu'ils ont tout à prouver.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle cette photo mais moi y en a une autre qui est tout aussi simple mais qui dégage tellement. On se demande bien de quoi ils peuvent bien parler et ils sont tellement bien là...

 

JEhGjp4.jpg?1

 

On voudrait tellement revoir ce genre d'image. Avec des joueurs apaisé d'avoir gagné enfin un championnat. Mais franchement, quand on voit les moyens des autres je vois pas comment on pourrait rendre ça possible.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voudrait tellement revoir ce genre d'image. Avec des joueurs apaisé d'avoir gagné enfin un championnat. Mais franchement, quand on voit les moyens des autres je vois pas comment on pourrait rendre ça possible.

 

C'est clair, Arsenal est tellement pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voudrait tellement revoir ce genre d'image. Avec des joueurs apaisé d'avoir gagné enfin un championnat. Mais franchement, quand on voit les moyens des autres je vois pas comment on pourrait rendre ça possible.

 

Les moyens c'est pas vraiment une excuse. Quand on voit que Liverpool a failli gagner la PL l'an passé c'est que ça ne doit pas être si infaisable.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moyens c'est pas vraiment une excuse. Quand on voit que Liverpool a failli gagner la PL l'an passé c'est que ça ne doit pas être si infaisable.

Tout est dit... LLiverpool n'a pas gagné et cette année ne gagnera pas non plus. ils ont fait illusion et ne sont plus prêt de le refaire....

 

Et on excuse rien on explique... Manquerai plus qu'on ait à s'excuser pour ça...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit... LLiverpool n'a pas gagné et cette année ne gagnera pas non plus. ils ont fait illusion et ne sont plus prêt de le refaire....

 

Et on excuse rien on explique... Manquerai plus qu'on ait à s'excuser pour ça...

 

Il n'empêche qu'Arsenal n'a jamais été aussi proche de gagner la PL que Liverpool avec des moyens infiniment supérieurs.

 

Je ne cherche pas à jouer à qui a la plus grosse, ce n'est qu'un constat.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche qu'Arsenal n'a jamais été aussi proche de gagner la PL que Liverpool avec des moyens infiniment supérieurs.

 

Je ne cherche pas à jouer à qui a la plus grosse, ce n'est qu'un constat.

Qui a des moyens infiniment supérieur? Arsenal

Sur les 3-4 dernières saisons peut être mais avant non.

Et puis ça fait deux ans que je lis sur votre forum que vous êtes sain et avez pas mal de ressource financiere.

Après en soit finir deuxieme, on s'en fou, d'ailleurs cette année finir deuxieme ou troisième pour moi c'est pareil en PL tant la course est inexistante.

Ce qui compte c'est d'être dans la course pour le titre, surtout quand on est une equipe en transition/progression. Et de ce côté la, votre saison dernière était très bonne. Mais bientôt on dira "Liverpool n'a rien gagné depuis x années" sans prendre en compte le contexte

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche qu'Arsenal n'a jamais été aussi proche de gagner la PL que Liverpool avec des moyens infiniment supérieurs.

 

Je ne cherche pas à jouer à qui a la plus grosse, ce n'est qu'un constat.

Mais on retiendra qu'aucun des deux n'a gagné la PL et ça n'arrivera ni cette année ni l'année prochaine. parce que si Liverpool est riche suarez ne part pas on lui ferme sa gueule en lui offrant un pont d'or comme l'a fait city avec yaya. Seulement à Liverpool c'est impossible et le problème va se répéter avec d'autre. Arsenal c'est différent les derniers temps parce que nos joueurs personnes n'en veut. Mais faut pas rêver Sanchez on va se le carrer la ou je pense dans trois ans.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..