Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Danny Welbeck


Snoopy

Messages recommandés

Il faut le vendre et acheter un avant-centre ET un ailier.

Je ne pense pas, je suis sur qu'il peut percer cher nous.

 

Nous faut un attaquant, sur les cotés on a déjà ce qu'il faut.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, je suis sur qu'il peut percer cher nous.

 

Nous faut un attaquant, sur les cotés on a déjà ce qu'il faut.

En pointe il est inexistant, sur le coté il n'apporte pas assez. Il faut admettre que c'est un erreur de casting, pour moi.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec "erreur de casting". Son début de saison en pointe était assez prometteur et il avait proposé de belles choses.

 

Ensuite on l'a remis sur une aile, chose qu'il a pas trop apprécié on dirait, puis il a commencé à flancher, pour finir par se blesser.

 

Depuis son retour il a pas été très bon, mais il n'a pas été catastrophique non plus. Par exemple contre Tottenham, on voit qu'il apporte un réel impact en puissance / vitesse, qui nous amène des buts.

 

C'est bien moins une erreur de casting qu'un Podolski par exemple. C'est un joueur intéressant, jeune, Wenger peut l'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec "erreur de casting". Son début de saison en pointe était assez prometteur et il avait proposé de belles choses.

 

Ensuite on l'a remis sur une aile, chose qu'il a pas trop apprécié on dirait, puis il a commencé à flancher, pour finir par se blesser.

 

Depuis son retour il a pas été très bon, mais il n'a pas été catastrophique non plus. Par exemple contre Tottenham, on voit qu'il apporte un réel impact en puissance / vitesse, qui nous amène des buts.

 

C'est bien moins une erreur de casting qu'un Podolski par exemple. C'est un joueur intéressant, jeune, Wenger peut l'améliorer.

Début de saison moyen, on réclamait même le retour de Giroud c'est dire.

4 buts seulement en plus de 20 matchs, c'est une honte,  avec le ballon il ne propose rien de bien folichon non plus. Achetons Pedro et Jovetic puis vendons-le.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pointe il est inexistant, sur le coté il n'apporte pas assez. Il faut admettre que c'est un erreur de casting, pour moi.

Un jugement difficile, ces sa premiere année, il a eu quelque blessure.

Quand tu vois les matchs qu'il fait avec les three lions, le vendre serait une erreur

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux pour lui serait un système à 2 attaquants il a connu son apogée en 2011/2012 avec Rooney à ses côtés il était bon dans ses mouvements combinait bien l'une . L'une des rares périodes ou United jouait bien avec un Cleverley très bon. Mais on peut pas mettre ça en place pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même ça parle déjà de le vendre alors qu'il a pas encore boucler sa première saison ... Un peu de patience non ? Surtout qu'on parle pas d'un boulet loin de là, on parle d'un titulaire potentiel notamment sur les côtés, quand je lis qu'il a les mêmes limites que Walcott je me demande si on voit les mêmes matchs.

 

Il a une marge de progression, il peut se développer et surtout rendre service à l'équipe même en l'état actuel.

 

@Micah R : C'est vrai qu'il est meilleur à deux pointes, ça s'est vérifier en sélection et à United, actuellement c'est pas envisageable chez nous, donc il faudra tabler sur une progression individuelle, ou alors le fixer sur les côtés.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même ça parle déjà de le vendre alors qu'il a pas encore boucler sa première saison ... Un peu de patience non ? Surtout qu'on parle pas d'un boulet loin de là, on parle d'un titulaire potentiel notamment sur les côtés, quand je lis qu'il a les mêmes limites que Walcott je me demande si on voit les mêmes matchs.

 

Il a une marge de progression, il peut se développer et surtout rendre service à l'équipe même en l'état actuel.

 

@Micah R : C'est vrai qu'il est meilleur à deux pointes, ça s'est vérifier en sélection et à United, actuellement c'est pas envisageable chez nous, donc il faudra tabler sur une progression individuelle, ou alors le fixer sur les côtés.

Un 4 4 2 losange a Arsenal, on a les joueurs pour, avec Sanchez/Welbeck devant et Ozil en 10

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil est pas assez travailleur pour ce système je pense, et je doute également de la qualité défensive des milieux axiaux. En plus c'est pas idéal pour les Ox, Giroud, Monreal ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis assez partisan du losange depuis un moment déjà.

 

Une duo Sanchez-Welbeck pourrait être intéressant quand même.

 

Pourquoi Monreal The Wilsh ? Ca lui irait très bien je penses ce système ou les latéraux doivent beaucoup participer.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je trouve que c'est un latéral très mesuré dans ses montées, quand il monte il fait quelque chose de positif mais il monte pas énormément, il a un peu le frein à main à ce niveau.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 4-4-2 losange pourrait effectivement être intéressant...

 

Il optimiserait nos places au milieu, Santiago, Aaron et Jack pour 2 places avec en 10 Özil à son meilleur poste...

Devant, Welbz & Alexis pourrait être intéressant, Chamberlain en ferait les frais par contre, mais même avec la vente de Theo on pourrait rappeler Campbell qui y serait plus qu'intéressant sans même avoir besoin de forcément recruter...

 

Maintenant faudrait vraiment aller au bout de la chose pour ça...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

De Culann Davies :

 

 

Il a vraiment des qualités intéressantes. Une meilleure présence dos au but et un déclic au niveau de la finition ferait de lui un très bon joueur. J'ai toujours de l'espoir à son sujet, mais il est temps qu'il s'affirme.

 

 

EDIT : p***** juste au-dessus j'avais pas vu que Wiz l'avait posté ... mea culpa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Culann Davies :

 

 

Il a vraiment des qualités intéressantes. Une meilleure présence dos au but et un déclic au niveau de la finition ferait de lui un très bon joueur. J'ai toujours de l'espoir à son sujet, mais il est temps qu'il s'affirme.

 

 

EDIT : p***** juste au-dessus j'avais pas vu que Wiz l'avait posté ... mea culpa ^^

Mouais physiquement et athlétiquement il n'y a rien à dire, mais je ne lui trouve aucun talent de footballeur.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attention walcott lui a du talent de footballeur lol

C'est clair :lol:

 

Welbeck a tout pour progresser, sa première saison est correcte. Physiquement c'est un monstre, explosif, rapide, puissant, une mentalité exemplaire sur le terrain, et malgré tout une capacité à participer au jeu.

 

Il doit et peut s'améliorer dans tous les domaines, surtout la première touche et le sang-froid devant le but, mais même en l'état il nous sera toujours utile dans l'effectif. Pour l'instant il est davantage à l'aise sur un côté chez nous.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny Dat Guy  :amoureu:

 

Moi aussi je crois en lui mais j'ai peur que si Wenger ne décide pas de lui laisser la pointe, et continue de le faire jouer ailier (fausse patte en plus), il ne trouvera jamais son potentiel...

 

 

Pour l'instant il est davantage à l'aise sur un côté chez nous.

Tu trouves?

Moi je trouve que sa meilleure période c'était quand il évoluait en pointe, dans le jeu il était excellent. En pivot il était très bon et avait remplacé un Giroud pourtant en forme au pied levé.

Ne manquait que les buts pour qu'il évite de se prendre sur la gueule toutes les critiques ridicules qu'on lit tous les jours ici sur lui.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... c'est quoi pour toi le "talent de footballeur" ?

Pour moi le talent dans le foot c'est des facilités avec le ballon (technique, fintion, dribbles...) voir même sans ballon (déplacement, sens du but, appels...) Après ça dépend des postes, pour Welbeck qui est attaquant ou ailier je ne lui vois aucun talent dans la finition, dribbles, appels de balle...

Je pense même que s'il a réussi à être un joueur de rotation à MU et maintenant chez nous, c'est quasiment grâce à sa vitesse, son bon gabarit et son endurance, mais aucun talent particulier de footballeur (pour un grand club), bien que ces qualités suffisent à être un joueur respectable.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..