Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Donc pour toi un club qui fait 4 Quarts de finale consécutifs est du même niveau qu'un club qui fait 8 Huitièmes de finale consécutifs ?
Paris évolue dans un championnat bien plus faible que la Premier League, mais Paris rafle tout sur son passage dans l'Hexagone que ce soit en championnat ou en coupe.
Est-ce qu'on peut en dire autant de notre part ? Le truc c'est que le Paris Saint Germain ambitionne clairement de la gagner cette ligue des Champions, pas nous.
Donc forcément quand t'es Alexis Sànchez, tu es conscient de ça.

Puis c'est bien beau de me parler de Paris qui sort un Chelsea malade, mais on a fait quoi nous contre toutes ces équipes de PL malade ? On est incapable d'aller gagner chez eux nous.
Oui vous êtes arrogant et méprisant (à l'image de Wenger de toute évidence), vous dénigrez sans cesse les autres équipes alors qu'elles sont à des années lumières de nous. Pourquoi il signe à Paris Draxler ? Il veut jouer avec Özil, mais le mec signe dans le club ou y a pas Özil ahah.

Ils veulent gagner oui, mais îls ne peuvent pas la gagner... S'il suffit de dire "Je veux la C1" pour la gagner, Ca se saurait. Les Qataris ça fait 5 ans qu'ils dépensent sans compter mais leur niveau n'a jamais progresse .. T'en conclues quoi ? Moi j'en conclue que tu peux mette autant de fric que tu veux, à un moment cela changera rien quasiment. J'ai pas compris cette phrase ... Paris ets dans un championnat de faibles, mais Paris gagne tout, donc Paris est meilleur ? Non sens total. Et puis, Paris à ce que je sache, n'est pas en position de force en Ligue 1 cette année...
Donc Paris a des années lumieres de nous ??? Faut m'expliquer car si pour toi, la diffèrence entre Paris et Arsenal c'est des années lumieres, je sais pas ce que les autres distances valent...
Et finalement, pourquoi on signe pas Draxler ? Parce que l'on veut PAS de Draxler

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne dépense pas comme des porcs.... Souviens toi de ton argument-phare "on est le seul club à faire un mercato sans joueur de champ".
Et puis, si on regardé les équipes qui se donnent les moyens, on voit que l'on finit toujours devant certaines d.entre elles, donc ce n'est pas de l'arrogance, on regarde juste le classement à la ligne d'arrivée. Et puis, si on regarde le nombre de clubs qui se donnent les moyens, la C1 doit ete agrandie car y en a la masse... L'argent ne fait pas tout

 

Bah quand même. Rien que ce mercato on a franchi la barre des 100M. 

 

Ca nous a bien servi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est TA réalité et celle de Wenger ça. Les clubs que tu cites dépensent le même argent, mais le dépense mille fois mieux.
Et puis concernant Manchester City, ils sont 1/2 finaliste de LDC et on gagné 2 PL récemment, que tu le veuilles ou non.


Demi-finalistes de C1 pour une 4eme place de championnat quand tu met tout en perspective...
Heureusement qu'ils ont gagné ces deux titres vu ce qu'ils ont mis. moi je te parle de l'instant T: La Défense a 150M, les sommes sur Fernando ét Fernandinho etc, et pourtant ce n'est pas très au dessus que ça de nous, alors que nous on a pas d'ambition, ét on dépense bien moins qu'eux ..

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi un club qui fait 4 Quarts de finale consécutifs est du même niveau qu'un club qui fait 8 Huitièmes de finale consécutifs ?

Paris évolue dans un championnat bien plus faible que la Premier League, mais Paris rafle tout sur son passage dans l'Hexagone que ce soit en championnat ou en coupe.

Est-ce qu'on peut en dire autant de notre part ? Le truc c'est que le Paris Saint Germain ambitionne clairement de la gagner cette ligue des Champions, pas nous.

Donc forcément quand t'es Alexis Sànchez, tu es conscient de ça.

 

Puis c'est bien beau de me parler de Paris qui sort un Chelsea malade, mais on a fait quoi nous contre toutes ces équipes de PL malade ? On est incapable d'aller gagner chez eux nous.

Oui vous êtes arrogant et méprisant (à l'image de Wenger de toute évidence), vous dénigrez sans cesse les autres équipes alors qu'elles sont à des années lumières de nous. Pourquoi il signe à Paris Draxler ? Il veut jouer avec Özil, mais le mec signe dans le club ou y a pas Özil ahah.

 Oui quand on élimine Leverkusen/Valence pour arriver en quart ça à la même valeur qu'un huitième de finale. Tout les clubs ambitionnent la ligue des champions, mais ambitionner et la gagner c'est deux choses différentes que l'on retrouve bien à Arsenal et au PSG.

Tu l'as dis toi même le championnat Français est plus faible et donc plus accessible pour des clubs de bons niveaux mais la concurrence est bien trop loin (excepté Monaco cette année)

Ce chelsea malade a finit dans le ventre mou de la PL pendant que nous on était deuxième.

Des années lumières? Mais arrête s'il te plaît tu es ridicule, tu ne trouves pas d'arguments pour défendre ta cause donc tu es obligé de nous dire arrogant et méprisant pour servir ta cause. Quand tu m'auras démontré par A + B que Man u et le PSG sont à des années lumières d'Arsenal Ok, mais là tu en est très loin ^^

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon chacun à sa façon de penser , jai lu certains ici dire que Paris avait réussi à faire pire qu'Arsenal cette année ...

Donc pour certains finir à 6-5 sur les deux matchs c'est pire que finir à 10-2 .

Moi perso je suis pas d'accord mais je peu pas convaincre quelqu'un qu'il a tord .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra me rappeler la dernière fois qu'on en a mis 4 au top 3 européen.

 

En mettre 4 et s'en prendre 6 au retour, ça sert à quoi? ph34r.png  Sinon dans le même genre, je te sors notre élimination contre le Bayern (avec le but à l'extérieur) en 2013 où on gagne 0-2 au retour, c'est bien de gagner un match contre un Top mais à la fin, on retiendra jute le qualifié si on critique Arsenal sur ces éliminations répétitives, on doit le faire aussi pour les autres.

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mettre 4 et s'en prendre 6 au retour, ça sert à quoi? ph34r.png  Sinon dans le même genre, je te sors notre élimination contre le Bayern (avec le but à l'extérieur) en 2013 où on gagne 0-2 au retour, c'est bien de gagner un match contre un Top mais à la fin, on retiendra jute le qualifié si on critique Arsenal sur ces éliminations répétitives, on doit le faire aussi pour les autres.

 

Le match retour est un match très particulier, hors du temps avec une équipe qui ne respecte pas les consignes de son coach, un arbitrage douteux et tout un tas de trucs, c'est vraiment un match incroyable pour tout un tas de raison, mais au moins Paris à montrer sur un match qu'ils pouvaient en coller 4 au Barca, chose dont nous sommes juste incapable, il faudrait l'admettre pour pouvoir progresser.

 

Le PSG a une meilleure équipe que nous, un meilleur coach, en revanche au niveau de la direction c'est la m**** pour des raisons différentes au nôtres... Ils ne sont pas dans le top 5 européen, mais ils sont au dessus de nous. Quant à la Juve et l'Atletico, ils sont très largement au dessus de nous, c'est un fait incontestable.

 

@Free, je te parle de manière générale et pas sur la forme du moment, le Barca en tant que club reste dans le top 4 avec la Juve, le Bayern et le Real. Si on parle de niveau de jeu en revanche, d'autres équipes sont plus intéressantes.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match retour est un match très particulier, hors du temps avec une équipe qui ne respecte pas les consignes de son coach, un arbitrage douteux et tout un tas de trucs, c'est vraiment un match incroyable pour tout un tas de raison, mais au moins Paris à montrer sur un match qu'ils pouvaient en coller 4 au Barca, chose dont nous sommes juste incapable, il faudrait l'admettre pour pouvoir progresser.

 

Le PSG a une meilleure équipe que nous, un meilleur coach, en revanche au niveau de la direction c'est la m**** pour des raisons différentes au nôtres... Ils ne sont pas dans le top 5 européen, mais ils sont au dessus de nous. Quant à la Juve et l'Atletico, ils sont très largement au dessus de nous, c'est un fait incontestable.

 

@Free, je te parle de manière générale et pas sur la forme du moment, le Barca en tant que club reste dans le top 4 avec la Juve, le Bayern et le Real. Si on parle de niveau de jeu en revanche, d'autres équipes sont plus intéressantes.

Sur l'Atletico et la Juve, je suis totalement d'accord avec toi si tu lis les pages précédentes, je l'ai répété plusieurs fois. 

tu parles d'un match particulier au retour, c'était pareil à l'aller (Retour de blessures de Busquets et Inesta, un Barça en roue libre sur ce match + réussite, ce qui n'enlève pas la performance du PSG sur ce match, j'étais moi même sur le cul de leur prestation mais un seul match ne peut te faire passer dans le Top européen il te faut des demis des finales et des victoires) 

Tu sais leur victoire dans 6 mois, elle sera passer aux Oubliettes à part pour les supporters Parisiens que je ne dénigre pas, on fait exactement la même chose de notre côté.

Si tu penses que le PSG est au-dessus, ok c'est ton avis que je respecte et ce n'est pas la même chose que d'entendre qu'ils sont à des années lumières d'Arsenal.

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match retour est un match très particulier, hors du temps avec une équipe qui ne respecte pas les consignes de son coach, un arbitrage douteux et tout un tas de trucs, c'est vraiment un match incroyable pour tout un tas de raison, mais au moins Paris à montrer sur un match qu'ils pouvaient en coller 4 au Barca, chose dont nous sommes juste incapable, il faudrait l'admettre pour pouvoir progresser.

Le PSG a une meilleure équipe que nous, un meilleur coach, en revanche au niveau de la direction c'est la m**** pour des raisons différentes au nôtres... Ils ne sont pas dans le top 5 européen, mais ils sont au dessus de nous. Quant à la Juve et l'Atletico, ils sont très largement au dessus de nous, c'est un fait incontestable.

@Free, je te parle de manière générale et pas sur la forme du moment, le Barca en tant que club reste dans le top 4 avec la Juve, le Bayern et le Real. Si on parle de niveau de jeu en revanche, d'autres équipes sont plus intéressantes.

Oui oui et ça je suis d'accord c'était juste un petit pique sur leur niveau de l'aller qui a joué aussi sur le résultat net je pense :). D'ailleurs même au retour c'était moyen. Après oui bien sûr le Barça reste dans le top 3 voire 2 des meilleurs clubs du monde à l'heure actuelle et ce ne sont pas des huitièmes très moyens qui vont le leur enlever.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas non plus que le PSG est vraiment au niveau des gros européens, d'ailleurs je pense qu'ils auraient eu beaucoup plus de mal contre la Juve ou l'Atletico qui ont des styles de jeu plus chiants pour Emery. Je pense juste qu'ils sont (un peu) au dessus de nous actuellement.

 

Après mon avis perso, c'est que nous devrions prendre exemple sur la Juve et Séville qui ont des politiques cohérentes, et nous en sommes loin...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG fait toujours des parcours au minimum sérieux en LDC . On va pas minimiser la valeur de leurs adversaires pour considérer qu'on est au même niveau qu'eux sur le plan européen alors qu'on a été éliminé par Monaco...

Et c'était pas le Monaco flamboyant de cette saison.

Puis ils ont poser leur c***** à 10 pendant une heure contre Chelsea aussi .

En LDC on est ridicules eux sont bons même si il manque quelque chose pour passer le cap de prétendant à la victoire .

Je les vois bien se débarrasser de Lucas pour tenter de prendre Alexis d'ailleurs bien que je ne le souhaite pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas non plus que le PSG est vraiment au niveau des gros européens, d'ailleurs je pense qu'ils auraient eu beaucoup plus de mal contre la Juve ou l'Atletico qui ont des styles de jeu plus chiants pour Emery. Je pense juste qu'ils sont (un peu) au dessus de nous actuellement.

Après mon avis perso, c'est que nous devrions prendre exemple sur la Juve et Séville qui ont des politiques cohérentes, et nous en sommes loin...

Ah par contre je suis d'accord avec toi pour dire qu'actuellement le collectif du PSG est plus cohérent que le notre. Et je suis d'accord aussi pour dire comme Micah que les récents parcours européens du PSG sans être flamboyants sont meilleurs que les nôtres.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Jorge Sampaoli (Sevilla manager): "It would be great to have the chance to one day coach [Alexis] Sanchez [again]." #afc
 
C64kooHXAAAxaDJ.jpg
 
afcstuff @afcstuff
 

Sampaoli on Alexis: "He's a top, top player, one of the best forwards in the world. We went to a World Cup together & won the Copa America."

 

afcstuff @afcstuff

 

Sampaoli: "Irrespective of the team [#afc] not going through the best patch of form at the moment, he is a player who can change that."

 

 

 
 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..