Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

On peut le faire jouer avec la réserve jusqu'e la fin de saison sinon :-)
Pour être plus sérieux il avait sorti des bons match sauf contre chelsea, je pense qu'on va revoir un meilleur Ozil après sa blessure.

 

 

 

On dit ça depuis qu'il est arrivé limite.

 

Ozil, c'est un flop actuellement. Et s'il ne rehausse pas son niveau de jeu durant la deuxième partie de saison, je militerai pour sa vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

On dit ça depuis qu'il est arrivé limite.

 

Ozil, c'est un flop actuellement. Et s'il ne rehausse pas son niveau de jeu durant la deuxième partie de saison, je militerai pour sa vente.

 

 

 

Si tu m'aimes, envoie le en Russie, tu dois avoir des contacts avec quelques clubs bien non? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au nord, au Zénith, il va se les geler. Il se bougera encore moins sur le terrain qu'actuellement ...

 

A Anzhi limite, plus au sud. Il pourrait les aider à monter en première division. Un beau challenge pour lui.

 

 

Laisse tomber , je vais l'envoyer près de ses racines, galatasaray. Comme ça il verra c'est quoi ne rien faire sur le terrain quand des polus moustachus lui jetteront des couteaux sur la porte de sa baraque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais meme plus le défendre .

 

C'est le seul argument que j'ai trouvé, j'en vois pas d'autre à part son talent certain. Mais bon, il a pas la mentalité dont on a besoin, chose qu'on a mentionné des centaines de fois.

 

C'est à lui de se bouger le cul et ce qui rend fou c'est qu'il en a largement les capacités...

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Force est de constater qu'on a pas vraiment besoin de lui actuellement.

 

Cazorla est actuellement excellent dans la conservation de balle et création basse. Alexis est le détonateur dans les 30 derniers mètres soit pas de place pour lui dans l'axe.

 

Sur l'aile droite la percussion et le volume de jeu de Chamberlain deviennent enfin de vraies armes.

 

À moins qu'il s'impose en faux 9 mais c'est très improbable. Mais sait-on jamais une grosse remise en question de sa part reste possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remise en question ou pas, Jamais wenger ne le mettra sur le banc. C'est la loi du joueur payé à prix d'Or. Faut qu'il joue, c'est la "vitrine", tu payes pas un joueur aussi cher avec le plus gros salaire pour le mettre sur le banc.

 

Je ne dis pas que c'est logique de le faire jouer, au contraire, mais dans le sport, le prix passe avant le reste.  L'exemple le plus frappant reste Bale. Je le trouve naze mais Naze; mais au final, un Isco fera les frais car il a couté que 30M alors qu'il est plus utile dans le jeu et plus créatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette loi est totalement fictive. 

 

Normalement le coach devrait pouvoir foutre n'importe qui sur le banc. D'ailleurs, les grands coachs le font tout le temps. Guardiola n'a pas hésité a dégager Cesc, Mourinho l'a fait avec pleins de joueur, Ancelotti non plus n'hésite pas avec Isco, bref, si Ozil est complètement à chier, Wenger devrait le mettre sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette loi est totalement fictive. 

 

Normalement le coach devrait pouvoir foutre n'importe qui sur le banc. D'ailleurs, les grands coachs le font tout le temps. Guardiola n'a pas hésité a dégager Cesc, Mourinho l'a fait avec pleins de joueur, Ancelotti non plus n'hésite pas avec Isco, bref, si Ozil est complètement à chier, Wenger devrait le mettre sur le banc.

 

Guardiola a dégagé Cesc??  Ancelotti n'hésite pas avec Isco pourquoi? simplement parce que Di Maria sortait des matchs de feu l'an passé point. Actuellement, la compo Isco James modric Kroos, cetait mille fois mieux que kroos modric james bale; et pourtant, Isco a fait directement les frais du retour de Bale alors que le gallois est à chier depuis le début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Pep a foutu Cesc sur le banc en 2012, sans broncher. Le mec il a même aligné Cuenca et Tello lors des deux matchs les plus importants, Chelsea et le Real. 

 

Sinon, Carlo a dégagé Isco avant que Di Maria ne se mette a faire des gros matchs. L'espagnol a goûté au banc à partir de fin novembre/décembre. Alors que Di Maria a été grand seulement a partir de février. 

 

Sinon, pour Bale, je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Pep a foutu Cesc sur le banc en 2012, sans broncher. Le mec il a même aligné Cuenca et Tello lors des deux matchs les plus importants, Chelsea et le Real. 

 

Sinon, Carlo a dégagé Isco avant que Di Maria ne se mette a faire des gros matchs. L'espagnol a goûté au banc à partir de fin novembre/décembre. Alors que Di Maria a été grand seulement a partir de février. 

 

Sinon, pour Bale, je suis d'accord.

 

 

Ayou tu confond, en octobre Khedira se blesse, Di Maria est mis dans l'axe et il carbure. D'ailleurs il a commencé à jouer contre la Juve etc, c'était juste après les deux défaites face à l'Atletico et face au Barça. Il faisait des matchs très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..