Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

C'est rarement bon pour le joueur ce genre de problème. Je me souviens de Aravan Rezai qui était un grand espoir du tennis français féminin mais qui a explosé en pleins vol notamment à cause de ce genre de problèmes.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avais déjà dit que dans sa vie , c'était le bordel et que tout ça se ressentait sur le terrain. Faut pas s'étonner.

 

Messi aussi apparament est "moins bien" , même si lui en étant moins bien il est au dessus de tout, parce que son affaire du FISC risque de le conduire devant les tribunaux et il se pisse dessus à l'idée d'y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil est fini pour le football ? Et la pétanque, il peut encore ?

 

 

J'en doute fortement, mais vu qu'on le surnomme Nemo dans le milieu, une reconversion dans un sport aquatique lui conviendrait peut etre.

 

Avant de quitter ce forum sur cette remarque pas drole (mon humour est mort depuis un moment), je pense pas que Ozil soit totalement fini. Il est à un tournant de sa carrière. Soit il remonte la pente soit il restera un éternel gachis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème est connu depuis prêt de un ans. C'est juste qu'il a fallut du temps pour que ça arrive au tribunal donc bon... Puis, ça ce déroule pendant ça blessure au moins les médias n'en font pas une affaires d'état et il ne jouera pas mal ce week-end !

 

Donc restons zen est laissons le faire faire une assist.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt de ton post ? Aucun si ta pas d'avis à donner sur le joueur ferme la et cesse de faire le flic....

 

Et si je peux me permettre, l'intérêt de TON post c'est quoi? Tu parles d'avoir un avis sur un sujet, mais avoir un avis ne te décharge pas d'avoir des arguments. Sérieux si tout le monde faisait comme toi et venait sortir des platitudes pareil sans le forum serait un bordel sans nom. Je vais aller sur le topic Wenger et dire "Il est trop vieux." sur le topic Monreal et dire "Il sera jamais un bon DC", sur le topic Chambers et dire "Il est trop jeune." etc. C'est quoi l'intérêt? Non seulement sur le fond je trouve ton message ridicule (mais ça ne reste que mon avis), mais en plus sur la forme c'est vraiment incroyablement pénible. 

 

 

Si on parlait football, tiens? Je pense qu'à son retour, si Ozil est mis dans les meilleures conditions possibles, c'est à dire en 10 avec des joueurs qui proposent des solutions dans la profondeur devant lui (Walcott par exemple) il pourra mettre en avant ses qualités d'orientation de jeu et de passe. A l'inverse je pense que ce serait courir à la catastrophe de l'intégrer au schéma actuel à la place d'un Cazorla par exemple... On ne doit pas demander à Ozil de faire trop d'efforts, franchement de mon point de vue si il trottine 70% du match mais que dans les 30% restant il oriente bien nos attaques, fait 2/3 bonnes courses et délivre des bonnes passes il aura réussi son match. Par contre son retour au poste 10 impliquerait pour moi le décalage de Sanchez sur un côté (plutôt le gauche je dirais), et de le faire jouer dans un rôle différent ce qui ne l'empêcherait pas de redescendre assez bas chercher la ballon de temps en temps puisqu'à l'inverse on a vu juste avant sa blessure qu'Ozil avait parfois tendance à se positionner très haut en dernier relais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va faire jaser.  Marca reprend bild et plusieurs informations comme quoi Ozil n'a jamais voulu quitter Madrid, qu'il regrette d'être parti de son ancien club. Le père l'a influencé à partir pour une question de fric mais lui fait savoir à tout le monde qu'il n'a jamais voulu s'en aller .

 

 

http://www.marca.com/2014/11/13/futbol/equipos/real_madrid/1415871318.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de citations car jamais il va le balancer dans la presse, tu imagines "je regrette d'avoir quitter le RM pour Arsenal, tout ça c'est à cause de mon père". Déjà il va pas "salir" son père plus que ça, ils ont une réputation un peu mauvaise avec l'histoire des 630 000 euros, puis vu son état de forme et ses performances il a le droit qu'au silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au final on devrait se baser sur quoi pour savoir sic'est vrai alors? 

 

Ces performances sur le terrain, c'est un bon début non ? 

 

Le Real est un club qui fait rêver 90% des joueurs. On peut comprendre le fait qu'il ait mal vécu son départ de la maison blanche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces performances sur le terrain, c'est un bon début non ? 

 

Le Real est un club qui fait rêver 90% des joueurs. On peut comprendre le fait qu'il ait mal vécu son départ de la maison blanche. 

Bah ses premiers matches avec Arsenal étaient plutot bons par rapport au reste. Enfin si vraiment il partait en colère, il aurait pas attendu autant pour avoir sa perte de vitesse.

Oui ils exagèrent et ça devient assez insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est surtout très sensible comme mec, à l'image d'un Ribery qui a besoin d'amour pour être à 100% sur un terrain. Özil était super proche de khedira, CR7, ramos et Benzema etc. il s'entendait bien avec presque tout le monde. Forcément, partir à contre coeur pour des questions d'oseille.... on va dire que son transfert, c'est la preuve d'une chose: il est faible mentalement et ne sait pas s'imposer. oK C'EST son père et chez les turcs, comme presque partout, les parents c'est très important, dur de leur tenir tête mais de là à le laisser foutre sa m**** et accepter de partir pour qu'il se fasse des "couilles" en or... c'est plus que con.

 

C'est triste pour lui mais aussi pour Arsenal. En gros, les supporters se disent on a un joueur qui n'est même pas à heureux d'être là au final. Beaucoup de comm' pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en tout cas eux ne pensent plus à lui, ils ont trouvés bien meilleur et ont réussi à nous le refiler pour 50 millions alors qu'au final il a un mental en mousse et une implication sur le terrain proche du néant. Bravo à eux

What do you think of Tottenham ? Shit !

 

What do you think of Shit ? Tottenham !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en tout cas eux ne pensent plus à lui, ils ont trouvés bien meilleur et ont réussi à nous le refiler pour 50 millions alors qu'au final il a un mental en mousse et une implication sur le terrain proche du néant. Bravo à eux

 

 

Ozil y'a quand meme le talent, il l'exploite juste très mal. La vraie douille, c'est Morata pour 20M ou plus à la Juve. ça c'était fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil y'a quand meme le talent, il l'exploite juste très mal. La vraie douille, c'est Morata pour 20M ou plus à la Juve. ça c'était fort.

 

Il a mis un doublé ce week end en entrant en jeu :P

 

Non mais concrètement quand tu viens d'un club comme le Real Madrid forcément le prix du transfert est plus élevé que normalement. Comme Higuain a 40 millions c'est une bonne douille ^^

What do you think of Tottenham ? Shit !

 

What do you think of Shit ? Tottenham !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..