Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Ah non mais après je suis d'accord avec vous, Ozil n'apporte pas autant qu'il le devrait, mais je trouve ça hypocrite de juste taper sur lui alors que certains méritent tout autant à commencer par Wenger.

Attention, Wenger est un sujet autrement plus sensible qu'Ozil ^^.

D'ailleurs, certains te répondraient surement que Wenger n'y peut rien car ce n'est pas lui qui est sur le terrain. Argument que que j'ai toujours trouvé étrange en ce qui me concerne :P.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Wenger, mais faut savoir être objectif un peu, et clairement il fait de TRES mauvais choix ces derniers temps. Bref ce n'est pas le sujet ici. J'aimerais bien voir un Ozil au sommet de sa forme un jour chez nous mais bon...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil a jamais demandé d'être acheté 50M. Si Wenger les a mis c'est pas de la faute de l'allemand.

Ensuite Kroos a fait une meilleure coupe du monde mais en tant que 10 car le jour de la finale quand il a été replacé plus bas il a été mooins bon et Ozil a été meilleur en jouant numéro10 donc oui la position d'un joueur influe sur son rendement.

 

Maintenant et je l'ai déjà dit ici oui son bilan est décevant mais decevant par rapport à quoi? Son vrai potentiel donc c'est pas une m**** comme on peut le lire ici vu que même ce qu'il peut faire de bien est vu comme mauvais par rapport au talent qu'il a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Wenger, mais faut savoir être objectif un peu, et clairement il fait de TRES mauvais choix ces derniers temps. Bref ce n'est pas le sujet ici. J'aimerais bien voir un Ozil au sommet de sa forme un jour chez nous mais bon...

J'avais compris, rassure toi ^^.

Effectivement, Wenger n'est pas le sujet (pas de manière directe en tout cas).

 

D'ailleurs, Ozil a signé un contrat sur combien de saison à son arrivée ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil a jamais demandé d'être acheté 50M. Si Wenger les a mis c'est pas de la faute de l'allemand.

Ensuite Kroos a fait une meilleure coupe du monde mais en tant que 10 car le jour de la finale quand il a été replacé plus bas il a été mooins bon et Ozil a été meilleur en jouant numéro10 donc oui la position d'un joueur influe sur son rendement.

 

Maintenant et je l'ai déjà dit ici oui son bilan est décevant mais decevant par rapport à quoi? Son vrai potentiel donc c'est pas une m**** comme on peut le lire ici vu que même ce qu'il peut faire de bien est vu comme mauvais par rapport au talent qu'il a.

 

Non. 

La majorité des matchs où il joue, c'est un danger pour l'équipe. C'est limite si on joue à 10 parfois. Il me fait penser à Arshavin de ce point de vue là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah faut pas abuser. Bref en tout cas à part Alexis je ne vois rien de nouveau de votre côté depuis l'absence de Ozil. Vous ne jouez pas mieux et c'est limite si vos buts ne sont pas tous des éclairs de génie du chilien. Donc quand arsenal tournera à plein régime sans Ozil, là j'accepterai qu'il soit néfaste pour vous. Pour l'instant ya rien qui montre que sans lui vous êtes meilleur. Rien n'a montre qu'avec lui vous étiez meilleur non plus. Pour résumé il est neutre dans le jeu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. 

La majorité des matchs où il joue, c'est un danger pour l'équipe. C'est limite si on joue à 10 parfois. Il me fait penser à Arshavin de ce point de vue là.

 

Tu y va vraiment fort là ! Faut pas exagérer !

 

Chacun son avis sur Ozil mais faut quand même doser. Ozil est le joueur le plus talentueux de l’équipe et on essaye de le faire passer pour une merguez... AUCUN joueur de votre club même Sanchez (mais surtout du à son poste) ne serait titulaire en réal, or lui, il était l'enfant chérie du Bernabeu le Zizou 2.0 ! 

 

Oui, à Arsenal il est mauvais mais est-ce que c'est uniquement du à son niveau ou à l'équipe ? Je dit pas que vous avez que des joueurs de CFA dans l'équipe mais restons sérieux. Ozil vous le metez dans le top 5 des meilleures clubs actuellement et il pète tout, là il va dans une équipe bonne (moyenne par moment) est c'est un pétard mouiller. 

 

Tout n'est pas toujours emputable au joueurs ou à l'équipe des fois c'est juste une question de circonstance. Sanchez est meilleure lorsqu'il est  dans une équipe ou il est le leader offensifs (Udinesse, Chili, Arsenal). Au barça a part ça dernier saison (en tant que SuperSub heiin) Il a été monstrueux mais apres deux-trois saisons très quelconque.

 

Ozil lui il est fait pour être le au service de TOP PLAYERS. C'est là qu'il régale. Lorsqu'il peut travailler dans l'ombre. 

 

C'est comme ça, tant pis. Erreur de casting ? je pense pas, je suis sûr qu'il peut être très bon, mais il n'aura jamais le niveau qu'il pourrait avoir entourer de star !

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait un autre style de jeu à cette époque là, puis comme je l'ai dit il était dans l'ombre au werder. Et c'était pas que des boulanger dans son équipe hein Il y avait des joueurs de talent heiin

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux répondre à ma question plus haut. Vous ne jouez pas bien avec lui mais sans lui vous jouez mieux? A part sanchez je ne vois rien collectivement. Ça se résume presque à des exploits du chilien

 

Qu'il soit présent ou non, actuellement, je ne vois aucune différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait un autre style de jeu à cette époque là, puis comme je l'ai dit il était dans l'ombre au werder. Et c'était pas que des boulanger dans son équipe hein Il y avait des joueurs de talent heiin

Ouais bien sûr, les joueurs du Werder étaient meilleurs que ceux d'Arsenal, y avait des Walcott, Alexis, Ox, Welbeck, Cazorla, Ramsey à tout bout de champ.

 

Non, arrêtez de parler du niveau de ses coéquipiers, c'est vraiment irritant en plus d'être de mauvaise foi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux répondre à ma question plus haut. Vous ne jouez pas bien avec lui mais sans lui vous jouez mieux? A part sanchez je ne vois rien collectivement. Ça se résume presque à des exploits du chilien

Tu veux pas comprendre. On te dis pas qu'il est a chié juste qu'il a pas le niveaux attendu. Nos autres joueurs ont pas coutés 50 M. 

 

 

Actuellement Sanchez surnage, mais on oublie pas Ramsey, Wilshere Welbeck, et sur les trois derniers matchs, Oxlade était très bon. Et la différence avec Ozil, c'est l'envie présente chez ces joueurs, ce que je reproche principalement à Ozil. 

 

 

Dans le 4-4-2 tu le fais jouer ou Mesut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit présent ou non, actuellement, je ne vois aucune différence.

Donc le problème ne vient pas que de Ozil peut être que vos joueurs ne lui permettent pas de s'exprimer au mieux vu que même sans lui ya aucune différence. Si il était handicapant ou mauvais la différence quand il n'est pas là se verrait. Or ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter On va pas reprocher à Sanchez d'avoir trop de fougue alors ça sert à rien de reporcher à Ozil d'être Ozil. Nonchalant dans l'âme, ça ce change pas ça.

 

Puis pourquoi garder le 4-4-2, si il n'y a que Sanchez qui joue bien dans cette disposition, le jour ou il a une baise de forme vous faite quoi ?

 

Retour au 4-2-3-1. Ozil à son poste, Sanchez sur un côté, moins d'influent mais c'est mieux pour l'équipe  plutôt que de tout miser sur lui, Alternance entre-Wilsh et Ramsey (jusqu'à ce qu'il retrouve son vrai niveau).

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, être obligé de comparer le Mondial 74 de Cruyff à celui d'Ozil l'été passé pour dire qu'Ozil aussi on doit retenir son nom...RollReus, crève la groupie !

 

Mais bon, au lieu de tourner en rond comme ca et de parler même de ce qu'il a fait au Werder (le contexte est tellement différent que le comparaison est impossible), est-ce que quelqu'un peut me sortir les dites stats et m'expliquer comment Ozil arrivait à créer seul les occasions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter On va pas reprocher à Sanchez d'avoir trop de fougue alors ça sert à rien de reporcher à Ozil d'être Ozil. Nonchalant dans l'âme, ça ce change pas ça.

 

Puis pourquoi garder le 4-4-2, si il n'y a que Sanchez qui joue bien dans cette disposition, le jour ou il a une baise de forme vous faite quoi ?

 

Retour au 4-2-3-1. Ozil à son poste, Sanchez sur un côté, moins d'influent mais c'est mieux pour l'équipe  plutôt que de tout miser sur lui, Alternance entre-Wilsh et Ramsey (jusqu'à ce qu'il retrouve son vrai niveau).

Mais pourquoi ce serait mieux pour l'équipe sachant que Sanchez est un joueur de classe mondial à ce poste ? Sanchez sur un coté, c'est bien mais c'est pas le même rendement. 

 

 

Vous êtes pas objectif sur votre chouchou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es débile ou quoi? On me dit l'histoire retiendra le but de Götze alors qu'il n'a pas joué quasiement du mondial. Et j'ai dis si on suit cette logique on n'aurait jamais retenu Cruyff et son équipe de Hollande. Je n'ai jamais dis que Ozil avait fait un mondial mémorable et qu'il mérite d'être plus mis en valeur que Neuer Müller ou Kroos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique donner trop d'importance à un seul joueur n'a jamais été une bonne idée peut importe l'équipe. Parce le jour ou il ce blesse ou qu'il a un coup de moins bien, vous faite quoi ?

 

Puis Ozil pas titulaire ok et qui mérite plus que lui actuellement ? Caz, Ramsey, Ox, ? :lol1:

Il faut repartie l'importance des joueurs sur un terrain. Sanchez sera toujours très influent sur l'aile mais Ozil en 10 pourra enfin délivrer de meilleure prestation comme on la vu à son poste, c'est un autre joueurs. Puis avec le retour de Walcott et le Wilsh actuel, ben les force de l'équipe sont bien répartir. Si ozil reste toujours aussi mauvais, Caz et Ox seront là pour le foutre sur le banc donc bon !

 

Mais sérieusement, Wenger est pas fou, il va jamais ce priver d'aligner une attaque Sanchez-Ozil-Walcott avec un Welbz en pointe, niveau talent ça rivalise avec les top clubs

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique donner trop d'importance à un seul joueur n'a jamais été une bonne idée peut importe l'équipe. Parce le jour ou il ce blesse ou qu'il a un coup de moins bien, vous faite quoi ?

 

Puis Ozil pas titulaire ok et qui mérite plus que lui actuellement ? Caz, Ramsey, Ox, ? :lol1:

Il faut repartie l'importance des joueurs sur un terrain. Sanchez sera toujours très influent sur l'aile mais Ozil en 10 pourra enfin délivrer de meilleure prestation comme on la vu à son poste, c'est un autre joueurs. Puis avec le retour de Walcott et le Wilsh actuel, ben les force de l'équipe sont bien répartir. Si ozil reste toujours aussi mauvais, Caz et Ox seront là pour le foutre sur le banc donc bon !

 

Mais sérieusement, Wenger est pas fou, il va jamais ce priver d'aligner une attaque Sanchez-Ozil-Walcott avec un Welbz en pointe, niveau talent ça rivalise avec les top clubs

 

Ozil ne mérite pas plus qu'eux en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..