Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Il faut vite que l'on revienne au système de l'année dernière, avec un double pivot et Ozil en 10.

Au moins, on engrangera un maximum de points contre les équipes dites prenables.

 

Le soucis, c'est que l'on doit trouver un remplaçant à Arteta rapidement, (cet hiver ça serait le top), un mec super complet, capable de jouer meneur de jeu en étant reculé. On a aucun joueur dans l'effectif sachant le faire correctement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a pas 50... y'a Carvalho, Schneiderlein qui a ma préférence mais aucune chance de venir cet hiver. Ensuite il y aurait De Bruyne qui a du potentiel mais je sais pas du tout s'il est capable de jouer plus bas, si quelqu'un le connait un peu mieux...

 

Ozil peut revenir de toute façon notre jeu ne s'est pas amélioré après sa blessure donc ça pourra pas être pire.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma vidéo préférée de The Wilsh...  :amoureu:  :amoureu:

 

https://www.youtube.com/watch?v=mEc3G0Fb13E

 

 

J'espère vraiment qu'à son retour Arsène va le mettre dans les meilleures dispositions pour qu'il puisse enfin nous montrer son vrai visage, celui du génie qu'il est !!

Avec les joueurs qu'on a comme Theo, Alexis, Welbz & Chambo' entre autres, il a exactement les profils d'attaquant nécessaire pour mettre sa magnifique qualité de passe en avant, ainsi que sa vision du jeu...

 

Quand on a un joueur comme Mesut dans son effectif, on fait tout pour qu'il soit dans des conditions optimales, on construit son équipe autour de ce joueur, en pleine possession de ses moyens ce joueur est incroyablement talentueux !!

 

Alors oui certains vont éventuellement venir me reprendre de volée en me disant qu'il n'est pas aussi talentueux que ça, surcoté, ou je ne sais-je encore, mais personnellement je m'en fiche complètement, tout ce que je sais c'est que je crois en ce joueur et ce n'est pas ce genre de propos qui me fera changer d'avis, ce joueur respire le talent, ce qu'il sait faire avec le cuir est parfois déroutant mais semble tellement facile pour lui...

 

J'ai déjà vu ce que ce joueur est capable de faire, et c'est pour ça que je garde foi en lui, même au plus bas, je serais toujours derrière lui, parce qu'un tel joyau, on ne peut le renier... 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ca devrait être à l'ensemble de l'équipe de s'adapter à Ozil, et non l'inverse ?

 

Je comprends pas ce genre de raisonnement. Soit il s'adapte et se montre enfin régulier (ce qu'on attend depuis pas mal de temps), ou soit il plie bagages. C'est pas à l'ensemble de l'équipe de faire des concessions pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le caserai pas avec ces mecs là.

 

Mais c'est une autre surcote médiatique ce joueur, et l'enfant du football statistique.

 

 

Je suis pas d'accord, il est très très talentueux, la surcote vient surement du poste qu'on veut lui donner à savoir de numero 10 mais c'est loin d'etre une brèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve son talent est justement sous-coté, il est nettement + talentueux que ce que les gens disent par contre son statut n'est pas mériter. Il n'a pas montré assez de régularité pour avoir le statut de meilleure au monde (à son poste) qu'on lui donnais volontiers (surtout grâce à ses stats) durant toute une période. Pourtant, niveau talent, je trouve qu'il est dans le top 5 mondial facile.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ca devrait être à l'ensemble de l'équipe de s'adapter à Ozil, et non l'inverse ?

 

Je comprends pas ce genre de raisonnement. Soit il s'adapte et se montre enfin régulier (ce qu'on attend depuis pas mal de temps), ou soit il plie bagages. C'est pas à l'ensemble de l'équipe de faire des concessions pour lui.

 

Mertesecker est dans de meilleurs conditions avecun latéral droit défensif à côté de lui, et un d'un dc mobile à côté de lui capable de sauver les meubles ( Kos ), donc soit on lui dit d'aller s'acheter une pointe de vitesse et des reflexes ou alors on le vire ? On doit pas se plier aux exigences de chaque joueur, mais le taff du coach et de trouver la situation optimale entre mettre les joueurs dans de meilleurs conditions possibles et avoir un équilibre collectif.

Mesut Ozil peut être un excellent joueur donc ça vaut peut être la peine de le mettre dans de bonnes conditions, et puis Wiz parlait pas de se plier aux éxigences d'Ozil, on parlait de le faire jouer avec des joueurs comme Welbeck, Walcott, Sanchez, Chambo, ( avec qui il a eu peu l'occasion de jouer ) qui peuvent être facilement titulaires avec ou sans Ozil.

Ensuite c'est pas seulement pour faire profiter Ozil, les autres joueurs y gagneraient aussi, si Ozil nous sort de gros matchs c'est tout le front de l'attaque qui se régalera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..