Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Il a toute les cartes en main cette saison, il s'est adapté à l'équipe et au championnat, on l'a vue à son retour de blessure qu'il pouvait être éblouissant. Il aura aussi des joueurs avec qui il pourra mieux s'entendre footballistiquement.

 

Là il va être au top physiquement et en confiance, il a tout pour réussir en effet. Déjà l'année dernière je pensais qu'il allait être mieux lors de sa deuxième saison chez nous, malheureusement il a eu sa blessure au genou même si sur la deuxième partie de saison quand il est revenu il ne m'a pas fait mentir.

 

Il peut vraiment être un élément clef de notre réussite la saison prochaine, j'espère qu'il pourra nous régaler sur une saison complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Dean, Ozil serait le prochain sur la liste à etre prolongé.

@DeanLDN22: @MesutOzil1088 @Arsenal get your pen out lad, you're next ????

Il parle plus en tant que supporter qu'en tant que source fiable dans ce tweet ^^ 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesut Özil central to Wenger’s way of thinking at Arsenal

 

Les déclarations de Wenger sur le meneur de jeu Allemand avant le début de saison :

 

"Je pense qu'il montre plus d'autorité pour dicter le jeu qu'avant, il est physiquement plus fort, c'est sûr, et mieux équipé pour jouer en Premier League. Dans la seconde partie de saison on a pu voir l'intelligence de son jeu de passes, le fait qu'il ait ajouté de la "dureté" à son jeu qui était certainement nécessaire en Angleterre. Je suis confiant dans le fait qu'il peut être un des grands joueurs de la saison 15/16 . Il peut être le joueur de l'année".

 

"Il a rejoint le club très tard en 2013, sans aucune préparation avec l'équipe. En 2014 il est revenu fatigué de la Coupe du Monde, puis s'est ensuite blessé pour 4 mois. Dans la seconde partie de saison il a vraiment commencé à s'adapter, et bien sûr, cette saison est le test, elle sera très importante pour lui".

 

"Je souhaite qu'il marque plus de buts, parce qu'il joue à ce poste (numéro 10) et que c'est un bon finisseur. Mais il ne prend pas assez sa chance. Il est conscient de ça et veut le faire, donc je suis confiant. Son atout principal restera toujours l'intelligence de ses passes et sa créativité, il peut mieux finir et nous voulons 10 buts de sa part cette saison".

 

Son intégration a pris du temps, et il a eu des périodes difficiles avec les blessures et les critiques. Wenger voit maintenant un Özil différent : "Il a l'air heureux. Londres transforme les gens".

 

"Je crois que les gens sont un peu sous le choc au début. Pourquoi ? Le climat est différent, Londres est une grande ville. Après, les gens s'habituent doucement au charme de la ville, j'ai vu ça plusieurs fois. Ils commencent à se plaire dans la ville, et pareil avec le club. Arsenal est similaire car la Premier League est parfois un choc pour les joueurs".

 

Est-ce qu'il a pensé durant un moment avoir fait une erreur en recrutant Özil, quand ce dernier était sous une grosse pression ? "Non. Venez une semaine avec moi à l'entraînement et regardez le jouer, vous ne penserez jamais que c'est une erreur. Vous pouvez voir que les gens commencent à être de son côté récemment, ils commencent à aimer son jeu. Vous avez des joueurs comme ça qui sont plus fluide, plus subtile que direct. Parfois ce style est trompeur, il est plus rapide que ce que les gens ne pensent, et travaille beaucoup plus dur que ce que les gens ne pensent".

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

".

Merci beaucoup pour la traduction The Wilsh, effectivement c'est la saison test pour Ozil, je crois en lui et je suis sur qu'il va faire une belle saison, que les blessures le laissent tranquille pour qu'on puisse voir si il peut réellement être bon sur la durée et comme le dit Wenger si il peut se montrer encore plus décisif, j'adore ce joueur et je pense qu'on crois tous en lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour parler de Mesut ? Personnellement je l'ai trouvé bon, il a fait beaucoup de décrochages efficaces bas ou sur les côtés pour amener le ballon, il était impliqué dans les bonnes combinaisons autour de la surface, il a été efficace pour lancer des contres, impliqué sur le but ... Dans un match contre un Chelsea qui reste solide défensivement, c'est positif !

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gunners.fr/depeches/interview/4360-wenger-ozil-prend-plus-de-responsabilites.html

Traduction des propos de Wenger à propos d'Özil réalisée par Abe. L'alsacien pense qu'Özil va encore progresser et est enfin dans les bonnes conditions pour tirer pleinement profit de son potentiel. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est surtout un créateur d'occasions de folie, il a une faculté incroyable a délivrer des keys pass aux abords de la surface. Mais le truc en plus c'est qu'il commence a participer de plus en plus au jeu et ce même à la création basse.

 

Je ne me suis pas inquiété une seconde par rapport a sa perf contre Chelsea, je restais persuadé qu'il allaut être un minimum bon. C'est évident qu'il a changé, c'est visible extra sportivement. Il suffit de voir a quel point in a retrouvé une joie de vivre avec ses coéquipiers, lui qui était si fermé de base. Il est complètement intégrée au club et il prends du plaisir, ça influe sur ses perfs. On sent chez lui une envie d'apporter sa pierre a l'édifice, même face a un adversaire du calibre de Chelsea il n'a pas hésité a prendre des risques ( cf les fautes de ramires ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quil va tout claquer cette saison le Mesut et redevenir le joueur quil etait a Madrid car certes on se contente de ses passes géniales mais quand on voit les courses quil etait capable de faire a Madrid c'est vraiment dommage qu'il ne nous montre pas ses qualités de course balle depuis son arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..