Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Cite moi un très grand joueur que son club à prêté à 24 ans parce que ce dernier ne voulait pas affronter la concurrence ? Le train est passé, après je peux me tromper mais cet te e histoire sent très mauvaise pour lui.

Ça serait logique Qu'Ozil récupére le 10 même s'il va se faire insulter par toute la fanbase.

 

Après, ça a été confirmé par Wenger himself que Jack partait en prêt pour jouer tous les week ends en tant que titulaire (et donc ne pas rentrer dans une rotation) afin de regagner en match fitness, pour revenir ici la saison prochaine et se battre pour sa place, mais lorsqu'il sera à 100% de ses moyens. 

 

Vraiment, j'ai assez de mal à comprendre les points de vue négatifs sur ça. On a tendance à cracher sur les joueurs qui s'en foutent de rester en tribune et d'être payé comme des rois, mais lorsqu'un joueur décide de se reprendre en main (en prenant en compte son passif de blessures), quitte à aller se battre pour un club de bas de tableau pendant un an, ça va pas non plus (je ne parle pas de toi là Kamp' hein). 

 

Et pour en revenir à Özil, au contraire, de ce que j'ai vu, la fanbase est plutôt favorable à ce qu'il prenne le #10. 

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, ça a été confirmé par Wenger himself que Jack partait en prêt pour jouer tous les week ends en tant que titulaire (et donc ne pas rentrer dans une rotation) afin de regagner en match fitness, pour revenir ici la saison prochaine et se battre pour sa place, mais lorsqu'il sera à 100% de ses moyens. 

 

Vraiment, j'ai assez de mal à comprendre les points de vue négatifs sur ça. On a tendance à cracher sur les joueurs qui s'en foutent de rester en tribune et d'être payé comme des rois, mais lorsqu'un joueur décide de se reprendre en main (en prenant en compte son passif de blessures), quitte à aller se battre pour un club de bas de tableau pendant un an, ça va pas non plus (je ne parle pas de toi là Kamp' hein). 

 

Et pour en revenir à Özil, au contraire, de ce que j'ai vu, la fanbase est plutôt favorable à ce qu'il prenne le #10. 

 

Oui enfin tu sais il y a aussi des rumeurs qui disent que Wenger n'était pas totalement contre le fait de le vendre, et Bournemouth serait intéressé donc bon... On en reparles la saison prochaine de toute façon.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin tu sais il y a aussi des rumeurs qui disent que Wenger n'était pas totalement contre le fait de le vendre, et Bournemouth serait intéressé donc bon... On en reparles la saison prochaine de toute façon.

Je vois très très mal Wenger vendre un joueur qui est l'un de ses chouchou mais aussi un enfant du club, pour les blessures sachant que Diaby a quasiment fais 5 saisons blanche chez nous, tu le vois vraiment vendre un Wilshere fragile ? Alors qu'en plus on l'a prolonge récemment ? Ca n'a pas de sens.

Arrêter de toujours se fier au rumeurs, bientôt on entendra que Wenger veut vendre Özil, c'est ridicule. Le prêt de Wilshere est une très bonne idée, le futur nous dira bien ce qu'il adviendra, mais ne pas oublier que Cazorla est vieillissant que Ramsey a des problèmes récurrents a la cuisse et qu'El Neny n'est pas encore toute a fais prêt pour postuler à une place de titulaire....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin tu sais il y a aussi des rumeurs qui disent que Wenger n'était pas totalement contre le fait de le vendre, et Bournemouth serait intéressé donc bon... On en reparles la saison prochaine de toute façon.

Ces rumeurs sont loin d'être solides, et le président de Bournemouth on lui a demandé si il y avait une chance qu'il reste plus qu'une saison, évidemment le mec répond : "tout est possible", ce qui ne veut rien dire du tout, et il déclare surtout ensuite : "You have to be realistic and Jack may well consider his home to be back at Arsenal. If that was the case then we couldn't disagree".

Pour l'instant personne ne lit l'avenir, mais jusqu'à preuve du contraire c'est un prêt qui a pour but de le voir jouer beaucoup pour revenir à Arsenal.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil insulté parce qu'on lui filerait le 10 à la place d'un mec qui n'a pas joué une saison complète depuis +3 ans ?

Faudrait arrêter d'être aussi sentimentale à un moment donné je pense.

 

Jack à 19 ans contre le Barça c'était juste incroyable, du jamais vu même.

Mais bon, est-ce qu'on peut lui faire confiance aujourd'hui ? C'est délicat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil insulté parce qu'on lui filerait le 10 à la place d'un mec qui n'a pas joué une saison complète depuis +3 ans ?

Faudrait arrêter d'être aussi sentimentale à un moment donné je pense.

 

Jack à 19 ans contre le Barça c'était juste incroyable, du jamais vu même.

Mais bon, est-ce qu'on peut lui faire confiance aujourd'hui ? C'est délicat..

Insulté ? Vraiment ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que le Real n'a pas le droit de recruter... Et vu comment Dean semble sur de son fait pour le coup... Et puis j'imagine mal Wenger laisse partir Ozil à prix moindre parce qu'il n'aurait plus qu'une année de contrat, bref wait and see.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que le Real n'a pas le droit de recruter... Et vu comment Dean semble sur de son fait pour le coup... Et puis j'imagine mal Wenger laisse partir Ozil à prix moindre parce qu'il n'aurait plus qu'une année de contrat, bref wait and see.

 

À moindre prix certainement pas, mais si le joueur refuse de prolonger et qu'un club arrive avec une offre énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moindre prix certainement pas, mais si le joueur refuse de prolonger et qu'un club arrive avec une offre énorme...

 

Oui là ça serait différent, mais je nous vois pas faire une Lewandoski, et vu que le Real ne pourra recruter qu'en janvier 2018...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, est ce que lasser partir Ozil, pour acheter un attaquant et un ailier de top niveau, et replacer Iwobi en 10 ne nous aiderait pas de la même façon que le départ d'Henry a libéré les jeunes? Ozil je l'adore, mais parfois il est vraiment pas au niveau où on l'attend, et il reste forcément à cause ou grâce à son statut... C'est une question que je me suis posée dernièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, est ce que lasser partir Ozil, pour acheter un attaquant et un ailier de top niveau, et replacer Iwobi en 10 ne nous aiderait pas de la même façon que le départ d'Henry a libéré les jeunes? Ozil je l'adore, mais parfois il est vraiment pas au niveau où on l'attend, et il reste forcément à cause ou grâce à son statut... C'est une question que je me suis posée dernièrement.

 

 

Ben quand il joue comme aujourd'hui, se passer de lui pour mettre Lucas, Ramsey ou Giroud serait pas forcément pénalisant ouais. Après à côté il te fait un excellent match contre Chelsea y'a juste une semaine. Il a du mal en ce début de saison, vraiment sur courant alternatif. Y'a pas trop de raisons que ça dure, on verra bien après la trêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, est ce que lasser partir Ozil, pour acheter un attaquant et un ailier de top niveau, et replacer Iwobi en 10 ne nous aiderait pas de la même façon que le départ d'Henry a libéré les jeunes? Ozil je l'adore, mais parfois il est vraiment pas au niveau où on l'attend, et il reste forcément à cause ou grâce à son statut... C'est une question que je me suis posée dernièrement.

J'ai du mal à comprendre là ... Dans quel but ce serait intéressant de le vendre ? On parle du meilleur joueur et du plus régulier de l'équipe sur la saison dernière, et j'ai pas l'impression qu'il inhibe qui que ce soit (si c'était le but de la comparaison avec Henry).

Et la réflexion de vendre un top player pour en acheter un autre ne devrait pas être d'actualité, on doit garder nos meilleurs joueurs, et si possible en ajouter d'autres. Va chercher un joueur équivalent à Özil qui soit accessible pour Arsenal, je pense que tu auras beaucoup de peine.

Il a fait un match pourri, mais j'attends toujours sa prolongation avec appréhension.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres est-ce que le fait que Ozil soit sur courant alternatif en ce début de saison n'est pas lié à Alexis en pointe à la place de Giroud ? Je trouve que Mesut exprime beaucoup moins ses qualités de passeur avec le chilien devant, du fait que ce dernier décroche beaucoup plus, et donc Mesut joue beaucoup plus haut je trouve qu'avec le français. Et donc forcement il est moins à la création et à la dernière passe contrairement à Cazorla et a Alexis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..